Le fameux pull noir de Steve Jobs se vend comme des petits pains !
Depuis la mort de Steve Jobs, les hommages se multiplient. St Croix, la marque de sous-pull noir que portait le patron d’Apple à chaque présentation, lui a aussi dédié quelques lignes sur sa pages d’accueil. Plutôt normal quand on sait que la vente du fameux sous-pull a augmenté de 100% !
« Jobs avait compris la valeur de combiner un beau design et une technologie avancée pour créer des produits d’une qualité inégalée. Chez St Croix, nous partageons cette vision et cette passion, et nous commémorons ce look iconique. » Tel est l’hommage rendu par St Croix à Steve Jobs, devenu sans le vouloir la meilleure publicité pour la marque ! Depuis la mort du créateur de l’Ipad la semaine dernière, le plus célèbre des pulls noirs (Jobs le portait à chaque présentation) se vend comme des petits pains. St Croix enregistre une augmentation de 100% des ventes ! A tel point que le produit est en rupture de stock, et qu’il faudra désormais attendre le 7 novembre prochain pour pouvoir se déguiser en PDG mythique d’Apple. St Croix a annoncé par ailleurs qu’à chaque pièce vendue au prix de 128 euros, 15 euros seraient reversés à la lutte contre le cancer.