Voial, l'année 2010 vient de s'achever et je vous propose de nous faire part de vos coups de coeurs, vos disques préférés, vos meilleurs souvenirs live ...
Disques :
1. How To Destroy Angels EP : How To Destroy Angels (ma claque de l'année, de l'indus plannant et poétique, du tres grand Trent Reznor)
2. Black Country : Black Country Communion (+ qu'un super groupe, un vrai groupe pour du hard riche et jouissif)
3. Hellbilly Deluxe 2 : Rob Zombie (toujours aussi décalé, une vrai série B voir Z, un tres bon disque qui voit Rob renouer avec son indus simple et horrifique)
4. Order Of The Black : Black Label Society (le grand retour de Zakk Wylde, un album moins lisse que Shot To Hell, un son plus roots et direct, une belle claque)
5. Scream : Ozzy Osbourne (bon, pas le meilleur disque d'Ozzy mais du heavy moderne agreable à ecouter en voiture, on attend le prochain que le prince des tenebre veut plus classique dans l'esprit de Blizzard Of Ozz)
6. All Night Long : Buckcherry (Buckcherry fait du Buckcherry, hard rock californien stéréotypé, glam/pop et sur-poseur mais toujours aussi joyeux et agreable)
Concerts :
1. Kiss+Slash au Azkena Rock Festival : Une claque monumentale, 1h15 de jeu pour Slash particulierement en forme avec une explosions de hit de Guns, Velvet Revolver et de son disque solo suivi de Kiss au Top de sa forme pour pres de 2h20 de concert, un show magnifique particulilerement malgré l'heure tres tardive (minuit 50/1h du matin d'apres mes souvenirs), les papys se sont donné à fond. Inoubliable
2. Guns 'n' Roses à San Sebastian : bon okay ya pas Slash, ya pas Duff, Axl est un connard qui arrive tard sur scene (23h15) mais quel show, 2h45 de musique, le sourire et Axl particulierement en forme au niveau vocal, tres bon souvenir.
3. Aerosmith à Bercy : un son moyennement mixé, peut etre un peu trop de titre des 90's mais bon, Tyler et Perry sont des bêtes de charisme, j'ai passé un moment de folie collé aux barrieres au bout du cat-walk, je ne regrette absolument rien.
4. Black Eyed Peas à Bercy : Je vais pas en parler trop longtemps, c'est pas la tasse thé de ce forum, tres bon show.
5. à egalité ZZ Top à Bayonne, Status Quo à Pau et Deep Purple toujours à Pau : ben que dire, des dinosaures tres tres en forme heureux de jouer, de vrais moments de bonheur sans prise de tête, du bon rock classique.
Voila, 2010 est fini, bonne année à tous, en esperant une année 2011 aussi riche en concerts et en disques, pour le moment Bon Jovi à San Sebastian et sans doute le Azkena Rock avec Ozzy, Rob Zombie, The Cult, BCC entres autres
PS: Désolé si ce topic existe déjà, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.