Eh bien, il s’agit tout simplement de l’épaule ou plutôt du pli de l’aisselle de la blonde qui tient l’appareil photo qui fait croire à autre chose avec la fille de derrière.
Je pense que vous avez tous vu un bras et pas autre chose...
marlène a écrit:j'ai vu un bras, pas autre chose...
RockerMax a écrit:Et non!Moi aussi j'ai vu qu'une aisselle mais après je croyais qu c'était un vrai cul et que la fille avait un seul bras.
Rock N Guns a écrit:RockerMax a écrit:Et non!Moi aussi j'ai vu qu'une aisselle mais après je croyais qu c'était un vrai cul et que la fille avait un seul bras.
Les bienfaits thérapeutiques d'une image, elle confirme le diagnostic. Tu n'es pas du tout dans la même logique que les autres
RockerMax a écrit:Et non!Moi aussi j'ai vu qu'une aisselle mais après je croyais qu c'était un vrai cul et que la fille avait un seul bras.
Ballbreaker73 à écrit:
Oui et celle qui se maquille a un 3ème bras dans le dos pour tenir l'appareil.![]()
Ballbreaker73 a écrit:RockerMax a écrit:Et non!Moi aussi j'ai vu qu'une aisselle mais après je croyais qu c'était un vrai cul et que la fille avait un seul bras.
Oui et celle qui se maquille a un 3ème bras dans le dos pour tenir l'appareil.![]()
Je vois surtout 3 filles pour 2 lits, donc, je pense que 2 sont lesbiennes et qu'avec un peu de chance la 3ème ne l'est pas...
Mais comme on ne voit pas le visage de celle en rose et ne sachant pas laquelle est celle célibataire j'en conclu que c'est hasardeux de demander à Thunder de me filer son numéro.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités