Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

Je n'ai pas eu honte

01 Mars 2009, 14:33

De retour de ces deux superbes concerts, je souhaitais simplement écrire ici combien j'ai apprécié l'ambiance pré / post concerts. Plaisir de rencontrer, de bavarder avec autant de fans...

Je pense à mattsg (fan de la fosse), Chips (et son dos de bison le 27), Powerage 26345 (n° ?), Eden (et sa belle veste), Olaf, Fixi (qui se frotte aux gars de la sécurité pour aller en fosse ! un fou ce gars, un vrai dingue ! :lol: ), Outoftunes, papy K (pour une première fois j'en garde de bons souvenirs :lol: ), Yop, Sydney76, Arnukem (qui va pas tarder à ouvrir un p'tit resto Italien ! :wink: ), Bon&Brian (qui a bien changé depuis 2001 ! :D ), Denis (t-shirt Rose tatoo un peu limite... à tendance nulle), j'ai oubliélenom31, Pascalou (par hasard en fosse ! :wink: ), Karatch, Heatseeker (l'artiste !), TITAN (bientôt on the road again), le Judge et sa nièce (Judge craint par les gars de la Sécurité !! c'est vous dire !!), la sympathique nuageuse13 :wink: ..... j'en oublie sans aucun doute.... j'ai pas retenu le nom de tous....

Mais putain, très content d'avoir rencontré autant de personnes aussi sympathiques au m² !!!

Hâte de retourner sur le terrain !! Chouette communauté H2 !!

:wink:

Jul'.

01 Mars 2009, 15:51

T'as de la chance j'ai rencontré personne du forum.Mais j'ai sympathiser avec un ami de Yop originaire du sud ouest et qui a une radio blues (Yop si tu vois de qui je parles :wink: ) et c'était bien sympa.Plus un gars qui a vendu une place devant le popb à un pote et qui viens parfois sur le forum sous le nom de Night prowler.
En tout cas l'avant concert du 25 était merveilleux. :wink:

01 Mars 2009, 16:30

Bonny94 a écrit:T'as de la chance j'ai rencontré personne du forum.. :wink:

:( moi non plus, mais je n'ai rien fait pour :oops:

01 Mars 2009, 16:33

Moi j'ai apperçu Sam999 de loin quand je faisais la queue pour la fosse le 27

01 Mars 2009, 16:55

Lumpy a écrit:Moi j'ai apperçu Sam999 de loin quand je faisais la queue pour la fosse le 27

C'est une chance énorme, d'habitude, il ne sors que la nuit et quand il pleut.

01 Mars 2009, 16:57

J'ai vu quelqu'un avec un tee-shirt H2, mais je n'ai pas osé aller le voir, car il était accompagné. Trop timide... :oops:

01 Mars 2009, 17:08

J'ai été fier de rencontrer Jul' est sa montre hors normes et les 25/30 autres personnes, comme je vais en oublier, je les cite pas

01 Mars 2009, 17:53

Moi aussi je regrette un peu d'avoir vu si peu de personnes du forum, Titan super sympa qui est venu me saluer grace au tee shirt lorsque j'étais en tribune avec qui j'ai pu échanger quelques mots et que je salue aujourd'hui a mon tour, et 2 gars du Pas de Calais que j'ai rencontré dans le métro s'ils se reconnaissent je vous salue aussi.

01 Mars 2009, 17:56

GMB a écrit:J'ai été fier de rencontrer Jul' est sa montre hors normes et les 25/30 autres personnes, comme je vais en oublier, je les cite pas

Elle claquait ma montre hein ? :lol:

Jul'.

01 Mars 2009, 18:05

magique, mieux que le concert

01 Mars 2009, 18:09

une rolex comme sarko ?

01 Mars 2009, 19:44

Je parlais avec Acid Burn, Ben999, Sam999 et sa chérie à travers la grille de la file d'attente (j'étais arrivé à 10h), quand Karatch et Nico160 ont débarqué avec leur posse, ont salué tout le monde et m'ont fichu un remarquable vent alors que j'étais clairement dans le groupe. J'étais sur le point de leur cracher dessus mais je me suis retenu, réservant ma salive pour Olaf, Papy K, Chips, Eden, EirKa, Jul', Judge Dan, HornyFab, Heatseeker et Yop. Je n'ai croisé aucun de ces personnages et, déçu, j'ai failli tout foutre dans la poche de Bon&Brian avant de faire marche arrière et de ravaler le glaviot.

A défaut d'avoir rencontrer beaucoup de membres du forum, j'ai fait la connaissance de très sympathiques gaillards, compagnons d'attente bordelais et savoyards. On s'est vraiment beaucoup marré, et je ne les ai malheureusement pas retrouvé après le concert pour échanger les numéros...

On peut dire que socialement, ce concert est une mi-réussite!

01 Mars 2009, 20:06

je ne préfère pas en parler, je n'ai vu que des gens bêtes qui ne faisaient que des mots laids !

Bref... une horreur ces gens ...
Sauf 2 ou trois paires de seins plutôt sympathiques, mais dont je ne citerais rien ...

01 Mars 2009, 20:32

Tiens d'ailleurs Chips, le 25, t'avais une ptite coupe Rockabilly.

01 Mars 2009, 20:38

Moi aussi très déçu de n'avoir pu mettre de visage sous ces pseudos , j'avais pourtant le tish....
Publier une réponse