Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

17 Jan 2009, 17:21

The Nite Commander a écrit:
the-new-angus a écrit:6>>> Judge man

Super ce topic :wink:


Très jolie, celle-là ;)


Oui !

Non seulement t'es une bille en calcul, mais tu ne sais même pas écrire, que dis-je, lire et recopier !
Rho la la la laaaa :lol:

Hard-as-Rock a écrit:Héhé je suis Judge Dan !
EDIT : J'ai mal lu, j'ai la tête dans le cul. Donc non je suis Eirka. L'enthousiasme redescends... :wink:

Et ouais... un bref instant de bonheur et hop, fini... :D

17 Jan 2009, 19:03

Boarf, Judge, tu ferais peut-être aussi bien de te reconvertir, non?
Après Batman, Superman, Spiderman, Lederman, voici le nouveau super-héros qui défendra la veuve de ses orphelins : Judge Man!

:mrgreen:

17 Jan 2009, 19:09

-9 EirKa 8)

(je vois que pas mal ont comme chiffre fétiche le 6 :lol: )

18 Jan 2009, 09:51

je vais etre sérieuse : ( lunette sur le pif et air sévère, baton dans la main...)
c'ets le genre de blague que je fais à mes élèves, pour introduire les notions de calcul littéral...pour n'importe quel nombre choisi on tombe sur le même...

bravo Eirka !!

18 Jan 2009, 10:19

marlène a écrit:je vais etre sérieuse : ( lunette sur le pif et air sévère, baton dans la main...)
c'ets le genre de blague que je fais à mes élèves, pour introduire les notions de calcul littéral...pour n'importe quel nombre choisi on tombe sur le même...

bravo Eirka !!




Tous ça tous ça ? :lol:



Ouai je trouvait bizarre aussi car d'où proviendrait l'ordre de classements des membres du staff ? hein ?

18 Jan 2009, 10:21

Seulement après avoir pris 2 et 9 je me suis rendu compte que ce truc était une arnaque!!! RK SALE ESCROC :lol: :lol:

18 Jan 2009, 10:37

Hi!

heaven a écrit:Seulement après avoir pris 2 et 9 je me suis rendu compte que ce truc était une arnaque!!! RK SALE ESCROC :lol: :lol:


Escroc, peut-être!
Sale.......... non, je me lave tous les jours! ;-)

18 Jan 2009, 10:47

EirKa a écrit:Hi!

heaven a écrit:Seulement après avoir pris 2 et 9 je me suis rendu compte que ce truc était une arnaque!!! RK SALE ESCROC :lol: :lol:


Escroc, peut-être!
Sale.......... non, je me lave tous les jours! ;-)


Ca va alors !


tu restes quand même un escroc

:P

18 Jan 2009, 11:01

Djo a écrit:-9 EirKa 8)

(je vois que pas mal ont comme chiffre fétiche le 6 :lol: )


Moi aussi je vénère le chiffre 6, mais j'aurais pu en choisir un autre et aboutir de toute façon au même résultat : 9>EirKa.
Ca sentait déjà l'arnaque à plein nez quand j'ai trouvé 2 fois de suite le chiffre 9, mais finalement cette petite blague aura eu son utilité : vérifier que pour certains, le week-end, c'est même pas la peine de leur demander d'effectuer le moindre calcul mental.

Allez, à tous ceux qui n'ont pas trouvé 9 du premier coup, EirKa va vous payer des cours de maths particuliers pour les prochaines vacances ! :lol:

Re: A quel membre du staff vous identifiez-vous?

21 Jan 2009, 21:32

EirKa a écrit:Hi!

Je précise que ceci relève d'une blague! Je prèfère le dire........ au cas où!


Ou de la pub inconsciente pour le staff :lol: :lol:

21 Jan 2009, 21:45

Y'a une variante un peu plus spectaculaire que je racontais dans mes années de lycée...

prenez un chiffre entre 1à9
vous le multipliez par 9
a ce chiffre vous retirer 5
la vous additionnez les 2 chiffres trouvés.

1 = A , 2 = B etc...
vous trouvez donc une lettre et trouvez un pays commencant par cette lettre... Et un nom de fruit qui finit par la derniere lettre de ce pays.

Et la, vous dites fierement :
Et non, les Kiwi ne poussent pas au Danemark !


ca marche à 95 %. :wink:

21 Jan 2009, 21:52

Elle est archi connue, elle s'est pas arreté à tes années de lycée. 8)

21 Jan 2009, 22:00

Hi!

Donc, en fait, la suite du topic, c'est à quel fruit associez-vous chaque membre du staff? ;-)

21 Jan 2009, 22:01

je ne répondrais pas, ce serait trop grossier

21 Jan 2009, 22:22

Citrons 8)
Publier une réponse