Accéder au contenu

Et les Jeux Olympiques?

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
Sympathic Guy
 
Messages: 223
Inscrit le: 18 Juin 2008, 12:29
Localisation: Pres de Grenoble

Messagepar Sympathic Guy » 24 Août 2008, 18:45

EirKa a écrit:Hi!

cachou a écrit:Ouai j'ai vu ca merci à Steph d'avoir prevenu c'était sympa à regarder.

Dommage que les commentateurs se soient mis à parler juste au moment du solo :?
Sinon félicitations à l'équipe de handball, très beau match mais peu de suspens finalement :)


Ceci dit, c'était une cérémonie de clôture des JO, pas un concert de Jimmy Page non plus! ;-)


Parce que tu regarderai une cérémonie de cloture avec une chanson de Céline Dion ?

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 24 Août 2008, 18:52

Hi!

Sympathic Guy a écrit:
EirKa a écrit:Hi!

cachou a écrit:Ouai j'ai vu ca merci à Steph d'avoir prevenu c'était sympa à regarder.

Dommage que les commentateurs se soient mis à parler juste au moment du solo :?
Sinon félicitations à l'équipe de handball, très beau match mais peu de suspens finalement :)


Ceci dit, c'était une cérémonie de clôture des JO, pas un concert de Jimmy Page non plus! ;-)


Parce que tu regarderai une cérémonie de cloture avec une chanson de Céline Dion ?


Bah, je regarde une cérémonie de clôture, point barre!
Pour le spectacle en lui-même, que j'ai trouvé plus étoffé que celui des olympiades précédentes. Enfin quand je dis, "je regarde", c'est une façon de parler.
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
Sympathic Guy
 
Messages: 223
Inscrit le: 18 Juin 2008, 12:29
Localisation: Pres de Grenoble

Messagepar Sympathic Guy » 24 Août 2008, 18:58

C'est vrai que c'était plus étoffé mais j'ai été quand même un peu déçu d'apprendre que certaines images diffusés n'étaient pas en direct et avaient été prises durant les repetitions.

J'ai aussi été déçu de voir des gens mélangeant le sport et la politique et enfin de voir des décisions d'arbitrage parfois assez subjectives.

Mais je suis sur qu'on oublieras pas que certains français ont brillé et qu'un bel avenir se profile pour la plupart des sportifs qui sont encore jeunes.

Côté médaille même avec une tres belle quantité malgré pas mal de médailles de bronze et d'argents pour peu d'or, je pense que les français auront de bels chances en 2012.

Gibson & Marshall
 
Messages: 303
Inscrit le: 30 Mars 2008, 21:11

Messagepar Gibson & Marshall » 25 Août 2008, 04:29

Gun_Love a écrit:Oui bravo a l'équipe de handball qui a bien méritée sa victoire.

Lors de la cérémonie de cloture, Jimmy Page a joué Whole Lotta Love accompagné de Leona Lewis au chant. 8)
pour ceux qui n'ont pas vue dont moi

http://fr.youtube.com/watch?v=O5ruLIPPlY8
Image

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 25 Août 2008, 09:00

MasterBob a écrit:La fin de la cérémonie quand même... On se serait cru à Disneyland.


tu vas adorer les US toi ! :lol: :lol:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 25 Août 2008, 12:20

Dingue comme il a encore la classe le papy Page. 8)
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
MasterBob
 
Messages: 2358
Inscrit le: 05 Fév 2004, 16:07
Localisation: Paris

Messagepar MasterBob » 25 Août 2008, 15:59

krychtov a écrit:
MasterBob a écrit:La fin de la cérémonie quand même... On se serait cru à Disneyland.


tu vas adorer les US toi ! :lol: :lol:


Attention: une parade avec des Américains, ça fait rêver. Une parade avec des Chinois, c'est juste vulgaire.

Gibson & Marshall
 
Messages: 303
Inscrit le: 30 Mars 2008, 21:11

Messagepar Gibson & Marshall » 25 Août 2008, 18:34

MasterBob a écrit:
krychtov a écrit:
MasterBob a écrit:La fin de la cérémonie quand même... On se serait cru à Disneyland.


tu vas adorer les US toi ! :lol: :lol:


Attention: une parade avec des Américains, ça fait rêver. Une parade avec des Chinois, c'est juste vulgaire.
:lol:
Image

Précédent

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 49 invités