Accéder au contenu

Et les Jeux Olympiques?

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
Helld (-|-) ween
 
Messages: 40
Inscrit le: 23 Août 2008, 16:15
Localisation: Pumpkin Garden

Messagepar Helld (-|-) ween » 24 Août 2008, 08:06

De Coubertin était un mysogine de première bourre et ça n'aurait certainement pas grâce à lui que les femmes auraient pu accéder-c (oui je sais...) aux jeux puisqu'il leur en avait interdit l'accès-dc (de rechef!!).
Pro-syndicalisme - Contre le travail dominical :slurp:

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 24 Août 2008, 11:29

Bizarre que personne n'ait cité la dernière médaille française de ces jeux... Elle est pourtant en OR!

Félicitations à nos handballers!

Avatar de l’utilisateur
Gun_Love
 
Messages: 135
Inscrit le: 02 Jan 2006, 17:58
Localisation: Béthune <-> Lille

Messagepar Gun_Love » 24 Août 2008, 14:24

Oui bravo a l'équipe de handball qui a bien méritée sa victoire.

Lors de la cérémonie de cloture, Jimmy Page a joué Whole Lotta Love accompagné de Leona Lewis au chant. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 24 Août 2008, 16:16

Gun_Love a écrit:Lors de la cérémonie de cloture, Jimmy Page a joué Whole Lotta Love accompagné de Leona Lewis au chant. 8)

Ouaip ! J'étais sacrément surpris de le voir surgir celui-là !!! Un chouette moment...

Avatar de l’utilisateur
cachou
 
Messages: 534
Inscrit le: 19 Déc 2004, 18:17
Localisation: IDF

Messagepar cachou » 24 Août 2008, 16:26

Ouai j'ai vu ca merci à Steph d'avoir prevenu c'était sympa à regarder.

Dommage que les commentateurs se soient mis à parler juste au moment du solo :?

Sinon félicitations à l'équipe de handball, très beau match mais peu de suspens finalement :)

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 24 Août 2008, 16:33

0 pointé à l'équipe de France Télévisions de nous avoir gâché la fête en révélant tout ce qui allait se passer à l'avance et qui ne pouvait pas s'empêcher de parler pendant les discours, hymnes et lors du solo de Jimmy Page.

Avatar de l’utilisateur
Valdr
 
Messages: 660
Inscrit le: 06 Juil 2005, 15:25
Localisation: St Quentin en Yvelines

Messagepar Valdr » 24 Août 2008, 16:39

Dommage qu'en 2012 ça se passe pas en Australie ...
Sinon j'avais loupé la cérémonie d'ouverture, je me suis rattrapé sur celle de fermeture. C'était très réussi, ils font les choses bien ces chinois !
Et bravo aux handballeurs !
Image

Avatar de l’utilisateur
MasterBob
 
Messages: 2358
Inscrit le: 05 Fév 2004, 16:07
Localisation: Paris

Messagepar MasterBob » 24 Août 2008, 16:41

La fin de la cérémonie quand même... On se serait cru à Disneyland.

Avatar de l’utilisateur
hort
 
Messages: 163
Inscrit le: 30 Jan 2007, 14:57

Messagepar hort » 24 Août 2008, 16:42

+1
Ils me saoulent un peu à combler tout le temps (c'était déja pareil pour la cérémonie d'ouverture) pour en plus ne rien dire de franchement intéressant...
mais là ou mon énervement a atteint son summum, c'est durant le solo de Jimmy Page, si il y avait bien un moment ou ils auraient du la fermer ça aurait été celui là !

M'enfin, une bien belle cérémonie malgré tout, c'était magnifique.
Bravo à l'équipe de france (notament en escrime, handball et BMX, disciplines que j'ai réellement découvert grace à ces jeux)...

Et vivement 2012, qu'on puisse voir Led Zep' et les Stones réunis pour la cérémonie d'ouverture :lol:

touanne@toine
 
Messages: 10
Inscrit le: 23 Août 2008, 01:32

Messagepar touanne@toine » 24 Août 2008, 17:23

hort a écrit:+1
Ils me saoulent un peu à combler tout le temps (c'était déja pareil pour la cérémonie d'ouverture) pour en plus ne rien dire de franchement intéressant...
mais là ou mon énervement a atteint son summum, c'est durant le solo de Jimmy Page, si il y avait bien un moment ou ils auraient du la fermer ça aurait été celui là !

M'enfin, une bien belle cérémonie malgré tout, c'était magnifique.
Bravo à l'équipe de france (notament en escrime, handball et BMX, disciplines que j'ai réellement découvert grace à ces jeux)...

Et vivement 2012, qu'on puisse voir Led Zep' et les Stones réunis pour la cérémonie d'ouverture :lol:


J'aimerais mieux un Ac / Dc se serrait d'anthologie

[Mode déconne on ]

Allez un Ac/Dc avec Highway to hell en final avec un Joe perry et Steven tyler pour les accompagner

Joe Satriani Steve Vaï accompagnant Angus sur les solos

[Mode déconne off ]

En cérémomie de cloture ca serrait Rock and roll

Avatar de l’utilisateur
titete
 
Messages: 461
Inscrit le: 06 Fév 2004, 17:40
Localisation: yvellines

Messagepar titete » 24 Août 2008, 17:32

Bah ils ont surement joué en playback et ils ont du repassé des images de répétitions comme lors de la cérémonie d'ouverture.

Sinon félicitation au handball : ils ont presque écrabouillé les islandais (match plié un quart d'heure avant la fin du match).

Avatar de l’utilisateur
leseulsuperman
 
Messages: 84
Inscrit le: 02 Oct 2007, 21:57

Messagepar leseulsuperman » 24 Août 2008, 17:50

Moi j'attendais impatiemment de voir jouer Jimmy Page, en particulier pour le solo de Whole Lotta Love. J'allume donc la télé, je met FR3 et regarde Jimmy Page sortir du bus. J'attends donc le fameux solo, sauf qu'à ce moment là, les stupides commentateurs se mettent à déblatérer sur n'importe quoi, et de ce fait le solo de Page ne fut qu'à peine audible. Nul
I'am on the Hydeuuu wayyy to helll nananana na hydeuuu way to hellll

Avatar de l’utilisateur
Sympathic Guy
 
Messages: 223
Inscrit le: 18 Juin 2008, 12:29
Localisation: Pres de Grenoble

Messagepar Sympathic Guy » 24 Août 2008, 18:04

Pour une fois qu'on leur met un vrai truc musical devant leurs yuex changeant de l'Eurovision....C'est clair qu'ils nous ont vraiment casser les coui**** à ce moment la !

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 24 Août 2008, 18:27

Hi!

cachou a écrit:Ouai j'ai vu ca merci à Steph d'avoir prevenu c'était sympa à regarder.

Dommage que les commentateurs se soient mis à parler juste au moment du solo :?
Sinon félicitations à l'équipe de handball, très beau match mais peu de suspens finalement :)


Ceci dit, c'était une cérémonie de clôture des JO, pas un concert de Jimmy Page non plus! ;-)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Vincent1972
 
Messages: 245
Inscrit le: 09 Mars 2006, 15:45

Messagepar Vincent1972 » 24 Août 2008, 18:30

j'ai un vieux voisin qui s'appelle Alain, qui est mourrant dans son studio et qui est resté fidèle à ses revendications 68ardes, il est tzigane et on lui a obligé de finir sa vie dans un studio. Il trouve que AC/DC c'est pour ma génération, alors qu'il a le même âge que eux. Je ne fumes plus de choses illégales depuis longtemps mais dans son cas, je dois lui en rouler des fois un. Il appelle cela "des soins infirmiers".

J'aime le fréquenter, pas plus que 2 heures, pour son intelligence, intuition et expérience de vie. Même si peut-être il se la pète trop "mourrant" depuis trop longtemps. J'ai le droit de dire cela vu que je le connais bien.

Tout cela pour dire que j'ai regardé cet après-midi avec lui la clôture des jeux olympiques. Lui qui est anti-matérialiste et proche de la cause tibétaine était tout de même soufflé par tout ce méga spectacle mis en oeuvre. Il a aussi imaginé que Delanoé devait être enragé lorsqu'il a vu le drapeau britannique prendre le relais.

Perso, je ne suis pas un fan de sport. Mais j'ai trouvé magistral cette clôture des jeux. Aussi une penséée du genre: les humains ont besoin de mise en scène.

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 54 invités