Accéder au contenu

Et les Jeux Olympiques?

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
olaf
 
Messages: 1830
Inscrit le: 30 Jan 2005, 13:42
Localisation: Transit

Messagepar olaf » 16 Août 2008, 07:09

Mouais, ils feraient mieux de faire des jeux pour récompenser le meilleur medicament.

Jannie Longo rules!


Olaf, www.amnesty.org
Image

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 16 Août 2008, 09:18

Hi!

olaf a écrit:Mouais, ils feraient mieux de faire des jeux pour récompenser le meilleur medicament.

Jannie Longo rules!


Olaf, www.amnesty.org


Pas con ça!
Avec un bon dosage, on aura une chance de te récupérer dans un état à peu près potable! Mais bon........... ;-)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
titete
 
Messages: 461
Inscrit le: 06 Fév 2004, 17:40
Localisation: yvellines

Messagepar titete » 16 Août 2008, 11:34

Cet article sur l'Iran n'est pas écrit en français, c'est vraiment incompréhensible (puis ils disent pas qu'il y aura une guerre ils disent juste qu'ils font des exercices)....

enfin on a l'argent et le bronze en natation sur le 50 mètres homme. Très heureux et une en bronze en tir.

Mouais, ils feraient mieux de faire des jeux pour récompenser le meilleur medicament.

Jannie Longo rules!


Olaf, www.amnesty.org


lol peut-être, d'un autre côté comme ils sont tous dopés ça revient au même...

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 17 Août 2008, 12:02

CHATEAUVIEUX (AFP) - Tout le village était rassemblé autour des parents d'Alain Bernard pour suivre la finale olympique du 100 m nage libre de Pékin. La télé est tombée en panne à la seconde même du départ de la course mercredi à 4H49 du matin, mais rien n'a empêché ensuite les larmes de joie de couler à flot dans le champagne.

(Publicité)
Au moins 150 personnes, sur les 450 habitants de Châteauvieux, dans les Hautes-Alpes, s'étaient entassées à l'invitation du maire Jean-Baptiste Aillaud dans la salle des fêtes, pour suivre la course reine des jeux Olympiques de Pékin.

Plusieurs supporteurs avaient tatoué des drapeaux français sur leurs visages, certains avaient personnalisé des t-shirt "Allez Bernard", et des banderoles d'encouragement tapissaient les murs.

L'heure avance. La finale approche. On rajoute des chaises, mais de nombreux villageois restent debout, dans une ambiance de finale de Coupe du monde de football.

Eliane et André Bernard, les parents retraités du champion, sont tendus. La maman d'Alain pleure, avant même le début de la course: "Beaucoup d'émotion de voir tout ce monde, le stress peut-être. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde. J'ai eu Alain hier (mercredi) soir au téléphone, il était normal. On a pas trop parlé de la course".

Encore quelques secondes avant le départ. Les nageurs prennent position. tous les regards sont tournés vers la télé. Des jeunes entament une petite chanson écrite spécialement pour l'occasion : "Tout Châteauvieux s'est levé ce matin pour supporter Alain... (...) Alain Alain !"

Chaque apparition d'Alain Bernard à l'écran est ponctuée d'applaudissements.

Coup de pistolet. Les nageurs se détendent. Puis le drame! Quelqu'un vient de trébucher contre un câble, la télévision s'éteint d'un coup. Un ami sort un poste de radio, cherche une fréquence. Quarante sept secondes passent. Confusion, hurlement des reporters. "Alain Bernard est champion olympique!".

Eliane pleure de plus belle, on saute de joie... et l'image revient, juste pour les premiers mots d'Alain à la télévision française. Châteauvieux a raté la finale! Pas Alain Bernard.

Qu'importe! "Dans ma tête, je savais qu'il pouvait le faire", dit la maman: "Il ne peut pas nous arriver plus belle chose. Je suis émue, heureuse, c'est phénoménal ce qu'il lui est arrivé. Il a tellement donné"

"Lors de la deuxième place en relais (4x100 m libre), il était abattu. Mais, je crois qu'il a vraiment bien été entouré. C'est vrai que ça n'a pas été facile tout le temps, les entraînements..."

Les bouteilles de champagne se vident, les larmes se mêlent aux bulles.

Christine Ducrot, la soeur du champion olympique, pleure comme les autres: "C'est phénoménal. C'est le plus beau jour de sa vie, de notre vie". La panne de télévision?: "Ca a amplifié l'émotion de la course, de la victoire", dit-elle.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
Uncle Ben's
 
Messages: 157
Inscrit le: 14 Juil 2008, 11:18
Localisation: Suisse

Messagepar Uncle Ben's » 17 Août 2008, 12:13

Federer National n'est pas au top ces temps, mais bon une chtite médaille d'or en doube quand meme :wink:

ca fait tjs plaisir de le voir gagner, car (sans chauvinisme) c'est vmnt un joueur incroyablement agréable a regarder évoluer!
"We may be little, but we make a lot of noise"

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 22 Août 2008, 18:48

supoerbe match de l'equipe de Hand, tout simplement !
elle accede a la finale contre l'islande.
Tant pis pour la messe dimanche matin, je campe devant ma TV ! ;)
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

JeanBap
 
Messages: 65
Inscrit le: 28 Nov 2007, 12:58
Localisation: Toulouse

Messagepar JeanBap » 22 Août 2008, 19:44

Uncle Ben's a écrit:Federer National n'est pas au top ces temps, mais bon une chtite médaille d'or en doube quand meme :wink:

ca fait tjs plaisir de le voir gagner, car (sans chauvinisme) c'est vmnt un joueur incroyablement agréable a regarder évoluer!


Ca fait sur tout plaisir de le voir sourir!
Ca faisait longtemps ! :wink:

Sinon, me boxeur Français Alexis Vastine c'est fais volé la finale par l'arbitre !!! :evil: :evil:

Gibson & Marshall
 
Messages: 303
Inscrit le: 30 Mars 2008, 21:11

Messagepar Gibson & Marshall » 22 Août 2008, 19:55

moi j'ai comme l'impression que les arbitres sont corrompus
Image

Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
 
Messages: 90
Inscrit le: 10 Fév 2008, 17:15

Messagepar SausageRoll » 22 Août 2008, 20:03

Gibson & Marshall a écrit:moi j'ai comme l'impression que les arbitres sont corrompus

ben justement , un boxeur a porté plainte car ce matin il y a eu une erreur d'arbitrage ou je ne sais quoi: toujours est-il que les deux boxeurs etaient a egalité et a 20 seconds de la fin, l'arbitre a penalisé le francais.Il a perdu a cause de ça
alors bon c'est peut etre qu'une erreur mais en tous cas ca relance le debat
No one does the microphone cord wrap quite like the tattooed magician.

Gibson & Marshall
 
Messages: 303
Inscrit le: 30 Mars 2008, 21:11

Messagepar Gibson & Marshall » 22 Août 2008, 20:14

SausageRoll a écrit:
Gibson & Marshall a écrit:moi j'ai comme l'impression que les arbitres sont corrompus

ben justement , un boxeur a porté plainte car ce matin il y a eu une erreur d'arbitrage ou je ne sais quoi: toujours est-il que les deux boxeurs etaient a egalité et a 20 seconds de la fin, l'arbitre a penalisé le francais.Il a perdu a cause de ça
alors bon c'est peut etre qu'une erreur mais en tous cas ca relance le debat
comme aujourd'hui la française au taekwondo à taper la Coréenne 3 secondes avant et le point pour qui? La Coréenne! C'est pour ça que les Chinois sont premiers, toute façon je trouve que c'est de la m*rde les jeux olympiques ça ne sert à rien

ps: j'ai entendu dire que Secret Story était plus regardé en France que les J-O mdr
Image

JeanBap
 
Messages: 65
Inscrit le: 28 Nov 2007, 12:58
Localisation: Toulouse

Messagepar JeanBap » 22 Août 2008, 20:26

SausageRoll a écrit:
Gibson & Marshall a écrit:moi j'ai comme l'impression que les arbitres sont corrompus

ben justement , un boxeur a porté plainte car ce matin il y a eu une erreur d'arbitrage ou je ne sais quoi: toujours est-il que les deux boxeurs etaient a egalité et a 20 seconds de la fin, l'arbitre a penalisé le francais.Il a perdu a cause de ça
alors bon c'est peut etre qu'une erreur mais en tous cas ca relance le debat


Ben disons que l'adersaire du français trucquait trop le jeu, tout au long du match et a 20 secondes de la fin alors qu'il y a 10/10 l'abitre pénalise le Français! :roll: Donc bon voila quoi... :?

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 22 Août 2008, 21:32

Hi!

Et que dire de Gwladys Epangue, qui a du se "contenter" du bronze en taekwondo! En demi-finale, là aussi, elle s'est faîte lésée! Devant la coréenne, elle disputait la "mort subite". Ici, la première qui marquait gagnait sa place pour la finale! Gwladys a frappé la première....... la coréenne, juste après! C'est flagrant à l'écran! D'ailleurs, tout le monde a levé les bras et la coréeene a tout de suite adopté une attitude de perdante.......... mais voilà que l'arbitre donne la victoire à cette coréenne!

Que dire de ce match des danoises (hand-ball)?
Elles prennent l'avantage à la denrière seconde, alors qu'elles ne respectent pas le règlement! Pour engager, il faut que toutes les joueuses soient dans leur camp! Ce n'était pas le cas.......... elles ont marqué! Le but a été validé! Les coréeenes ont porté réclamation aux arbitres! Que dalle! Par peur, et pour ne pas influencer ces arbitres, les danoises ont quitté le terrain!

Bref, j'ai bcp regardé ces jeux!
Et, le constat est amer........... ce fût l'Olympiade de la corruption!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 22 Août 2008, 23:02

Pleurez pas, on peut toujours compter sur le BMX et je l'espère le XC hommes demain matin pour nous ramener de belles médailles d'or et d'argent. 8)
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Gibson & Marshall
 
Messages: 303
Inscrit le: 30 Mars 2008, 21:11

Messagepar Gibson & Marshall » 23 Août 2008, 02:51

Denis a écrit:Pleurez pas, on peut toujours compter sur le BMX et je l'espère le XC hommes demain matin pour nous ramener de belles médailles d'or et d'argent. 8)
ouais et la bam c'est pas les français qui gagnes
Image

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 23 Août 2008, 08:14

Ouais et là bam tu noteras le je l'espère.
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 61 invités