Accéder au contenu

L'exosquelette Sarcos... Typiquement Américain!

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
ThunderTruc
 
Messages: 1790
Inscrit le: 13 Fév 2004, 18:54
Localisation: à l'ouest

Messagepar ThunderTruc » 14 Août 2008, 15:17

Gontrand Wilkens a écrit:Sinon pour la remarque sur l'éducation qui passe devant l'armée, je la trouve maladroite. Et ce que je pense du mode de recrutement de l'armée : apâter les jeunes qui "n'ont pas su trouver leur voie" dans les études. C'est ce que j'appelle profiter d'esprits pas encore très au jus de tout leurs potentiels ; ainsi, dire que beaucoup de jeunes trouvent leur voie dans l'armée, est-ce vraiment honnête ?
D'où le profond lien entre le budget dédié éducation et celui dédié à l'armée. En espérant que dans un avenir proche, les contingents ne seront plus du tout constitués par certains déçus de l'éducation, mais seulement de gens à l'esprit autonome (quoique, on dirait que c'est déconseillé dans nos rangs).


J'avoue que ma remarque sur le Budget était facile. Et je me rallie en partie à ton point de vue sur le mode de recrutement.
Mais là n'est pas le sujet, on en était où?

Gontrand Wilkens a écrit:Sinon que pensez vous de l'exosquelette ?


Ah oui! Je pense que ça ne ne remplacera jamais une bonne vieille brouette.

:wink:
Bouga Bouga

Avatar de l’utilisateur
Jaze-X
 
Messages: 68
Inscrit le: 30 Août 2004, 18:25
Localisation: Où le gouvernement le décide!

Messagepar Jaze-X » 14 Août 2008, 17:10

Gontrand Wilkens a écrit: Propos # :
-1- Je n'ai eu aucune expérience concrète avec des militiares,
-2- peut être qu'on aurait pas des militaires aussi cons (je m'excuse hein messieurs),
-3- apâter les jeunes qui "n'ont pas su trouver leur voie" dans les études.
-4- ; ainsi, dire que beaucoup de jeunes trouvent leur voie dans l'armée, est-ce vraiment honnête ?
-5- En espérant que dans un avenir proche, les contingents ne seront plus du tout constitués par certains déçus de l'éducation, mais seulement de gens à l'esprit autonome (quoique, on dirait que c'est déconseillé dans nos rangs).



Baon... par ou commencer...

Reponses au # :
-1- Bien justement......
-2- La, tu viens de franchir ma ligne personnelle... mais je serai comprehensif vue ton ignorance dans mon domaine
-3- ha parce que tu crois que dans l'armee, il n'y a seulement que des fantassins ? En passant mon metier comprend Soudeur, carrossier, Tolier, Machiniste et Inspecteur de conteneurs maritimes ISO... Alors...... suis-je pour autant un inculte???
-4- OUI
-5- Voir reponse # 3 + les officers militaire doivent leur grade a leurs instructions militaires et Universitaires.....
Merci

Et pour ce qui en est de l'exosquelette, je crois bon que de developper cette technologie qui aidera beaucoup au handicapes et/ou amputes en plus de cree de l'emploi, voir posts precedants

P.S. Desole une fois de plus pour les accents manquants
Arte & Marte !

Avatar de l’utilisateur
Uncle Ben's
 
Messages: 157
Inscrit le: 14 Juil 2008, 11:18
Localisation: Suisse

Messagepar Uncle Ben's » 14 Août 2008, 17:29

oui mais comme tout dévelloppement technologique je doute que le finacement prioritaire sera pour les handicapés, vu qu en 2008 quasi rien de l infrastructure publique n est adapter à eux, pk sortirait-on un exosquelette, faut pas se voiler la face, ca va aller tout droit au secteur militaire.
"We may be little, but we make a lot of noise"

Avatar de l’utilisateur
Thomas Wilkens
 
Messages: 766
Inscrit le: 11 Oct 2004, 18:42
Localisation: Pau

Messagepar Thomas Wilkens » 14 Août 2008, 19:18

Jaze-X a écrit:
Gontrand Wilkens a écrit: Propos # :
-1- Je n'ai eu aucune expérience concrète avec des militiares,
-2- peut être qu'on aurait pas des militaires aussi cons (je m'excuse hein messieurs),
-3- apâter les jeunes qui "n'ont pas su trouver leur voie" dans les études.
-4- ; ainsi, dire que beaucoup de jeunes trouvent leur voie dans l'armée, est-ce vraiment honnête ?
-5- En espérant que dans un avenir proche, les contingents ne seront plus du tout constitués par certains déçus de l'éducation, mais seulement de gens à l'esprit autonome (quoique, on dirait que c'est déconseillé dans nos rangs).



Baon... par ou commencer...

Reponses au # :
-1- Bien justement......
-2- La, tu viens de franchir ma ligne personnelle... mais je serai comprehensif vue ton ignorance dans mon domaine
-3- ha parce que tu crois que dans l'armee, il n'y a seulement que des fantassins ? En passant mon metier comprend Soudeur, carrossier, Tolier, Machiniste et Inspecteur de conteneurs maritimes ISO... Alors...... suis-je pour autant un inculte???
-4- OUI
-5- Voir reponse # 3 + les officers militaire doivent leur grade a leurs instructions militaires et Universitaires.....
Merci

Et pour ce qui en est de l'exosquelette, je crois bon que de developper cette technologie qui aidera beaucoup au handicapes et/ou amputes en plus de cree de l'emploi, voir posts precedants

P.S. Desole une fois de plus pour les accents manquants


Je ne sais pas si tu es cultivé moi !
D'autre part la connerie peut aussi sortir de grandes écoles ou de l'université. La seule chose incontestable c'est que les gars qui en chient (je pense à St Cyr) ne peuvent pas être là par hasard, et bien évidemment que dans ce cas ma remarque sur le faux choix ne tient plus.

Ma je vais pas gueuler sur ce qui va bien !

Avatar de l’utilisateur
Jaze-X
 
Messages: 68
Inscrit le: 30 Août 2004, 18:25
Localisation: Où le gouvernement le décide!

Messagepar Jaze-X » 15 Août 2008, 03:26

Mouais....... peu importe.....

Pour ce qui en est du sujet, je viens tout juste de dénicher autre chose! Mais cette fois-ci, cela concerne la réabilitation des paraplégiques...

http://www.argomedtec.com/video-a-life-regained.asp

Tout de même astucieux avouez... :o
Arte & Marte !

Précédent

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 31 invités

cron