Accéder au contenu

Lorsque vous étiez enfant................

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Messagepar phill2007 » 27 Juil 2008, 17:52

Moi pareil, je croyais que dans les films, lorsque les personnes se faisaient tués les acteurs étaient morts aussi alors je me disait "Moi je serais jamais acteur, je veux pas mourir pour faire un film en plus après tu reçoit pas l'argent!".
Et puis je pensais que le français c'était la langue du monde, que les gens dans les autres pays, ils parlaient leur langue et puis dans leur tête ils traduisaient en français du coup je me disais "Mais pourquoi ils parlent en français alors, ils sont bête!".
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
ThunderTruc
 
Messages: 1790
Inscrit le: 13 Fév 2004, 18:54
Localisation: à l'ouest

Messagepar ThunderTruc » 27 Juil 2008, 22:07

ConanleMoloch a écrit:un peu dans le même genre, je pensais que les films en noir et blanc étaient en noir et blanc car à l'époque, tout était noir et blanc (je sais pas si c'est très clair) et qu'on avait par la suite inventé les couleurs...


Haha! Comme moi; j'étais persuadé que les monde était en noir et blanc, et que la couleur avait été inventée plus tard.
Bouga Bouga

phoenix AC/DC
 
Messages: 323
Inscrit le: 09 Juin 2006, 16:03

Messagepar phoenix AC/DC » 27 Juil 2008, 23:19

j'étais aussi persuadé que lorsque j'écoutais un CD, le groupe ou alors le chanteur, jouait juste pour moi, un peu comme de la pub où l'on voit Iggy Pop chanter après s'être fait réveillé :D
il suffit d'une graine d'espoir pour faire apparaitre un champs de bonheur...

Marc Lévy

Image

Avatar de l’utilisateur
skater5701
 
Messages: 82
Inscrit le: 31 Déc 2004, 12:03

Messagepar skater5701 » 27 Juil 2008, 23:21

Pour ma part et je suis persuadé que c'est le cas de beaucoup de personnes : lors de trajets nocturnes en voiture, je me demandais pourquoi la lune nous suivait.


Ps : Bonne idée ce sujet ^^

Avatar de l’utilisateur
-|Fallen|-
 
Messages: 814
Inscrit le: 02 Jan 2006, 18:44
Localisation: Un bled pommé dans l'ouest...

Messagepar -|Fallen|- » 28 Juil 2008, 00:17

skater5701 a écrit:Pour ma part et je suis persuadé que c'est le cas de beaucoup de personnes : lors de trajets nocturnes en voiture, je me demandais pourquoi la lune nous suivait.


Ps : Bonne idée ce sujet ^^


De même et en plus je me demandais pourquoi des fois on voyait des quarts et d'autres fois elle était entière :?

Avatar de l’utilisateur
Valdr
 
Messages: 660
Inscrit le: 06 Juil 2005, 15:25
Localisation: St Quentin en Yvelines

Messagepar Valdr » 28 Juil 2008, 00:29

-|Fallen|- a écrit:
skater5701 a écrit:Pour ma part et je suis persuadé que c'est le cas de beaucoup de personnes : lors de trajets nocturnes en voiture, je me demandais pourquoi la lune nous suivait.


Ps : Bonne idée ce sujet ^^


De même et en plus je me demandais pourquoi des fois on voyait des quarts et d'autres fois elle était entière :?

A cette époque ma mère me disait que c'était à cause des nuages :roll:
Je sais pas si elle disait ça parce qu'elle avait la flemme d'expliquer ou je ne sais quoi mais conclusion je l'ai cru pendant longtemps !
Image

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 28 Juil 2008, 00:41

Une fois quand j'étais petit (environ 3 ans) j'ai eu l'audace de demander à mes parents à quoi servait la poche qui se trouvait sous mon zizi :oops:
Résultat énorme fourire de la part de mes parents :roll:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
casdal
 
Messages: 26
Inscrit le: 06 Jan 2008, 18:13
Localisation: bretagne

Messagepar casdal » 28 Juil 2008, 01:56

Même chose pour les photos noir et blanc. Je croyais que tout était en noir et blanc.

Sinon j'étais persuadé que les chinois avais la tête réellement à l'envers.
Et tu connaitra pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant.

victor
 
Messages: 197
Inscrit le: 12 Juil 2007, 14:45

Messagepar victor » 28 Juil 2008, 12:04

phill2007 a écrit:Et puis je pensais que le français c'était la langue du monde, que les gens dans les autres pays, ils parlaient leur langue et puis dans leur tête ils traduisaient en français du coup je me disais "Mais pourquoi ils parlent pas en français alors, ils sont bête!".



Oui moi aussi je le croyais !

Pareil pour les photos en noir et blanc, je croyais que les gens étaient noirs et blancs :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fanch-NY
 
Messages: 188
Inscrit le: 09 Sep 2006, 13:22
Localisation: Brest

Messagepar Fanch-NY » 29 Juil 2008, 10:27

Quand je voyais les camions de l'ONU en action à la télé je me demandais tout le temps pourquoi c'était toujours la même companie qui était tout le temps en première ligne... En fait, sur les camions blancs étaient inscrit les initiales UN (United Nations), et moi je croyais que c'était la Companie N°1 ou quelque chose comme ca. J'ai longtemps cherché la N°2...
Il n'y a qu'un seul Dieu, et Angus Young est son prophète!

Avatar de l’utilisateur
Uncle Ben's
 
Messages: 157
Inscrit le: 14 Juil 2008, 11:18
Localisation: Suisse

Messagepar Uncle Ben's » 29 Juil 2008, 10:51

un jour jai demandé a mon père: "papa, quand t es né, y avait encore des dinosaures.."

le pauvre a pris un coup de vieux!
"We may be little, but we make a lot of noise"

Avatar de l’utilisateur
Angus3855
 
Messages: 150
Inscrit le: 31 Mai 2008, 14:49
Localisation: Grenoble

Messagepar Angus3855 » 29 Juil 2008, 11:05

ah moi c'est à ma grand-mère que j'ai demandé :lol:
AC/DC @ Marseille, Stade Velodrome, June 9th 2009 : The Greatest Day Of My Life !!!!
"Pour moi, la scène est l'endroit ou je m'exprime le mieux. Je n'aime pas trop enregistrer. Il n'y a pas cette excitation que tu ressens en scène." Angus Young

Avatar de l’utilisateur
Heatseeker
 
Messages: 1412
Inscrit le: 24 Oct 2004, 21:30
Localisation: Paris

Messagepar Heatseeker » 29 Juil 2008, 13:19

J'ai toujours cru que les panneaux Autoroutiers étaient des jambes de LEGO :

Image

Mais aussi que chaque pylône électrique était LA Tour Eiffel.

Avatar de l’utilisateur
Uncle Ben's
 
Messages: 157
Inscrit le: 14 Juil 2008, 11:18
Localisation: Suisse

Messagepar Uncle Ben's » 29 Juil 2008, 13:32

je croyais que les avions rétrécissaient quand ils étaient dans le ciel et les gens avec aussi..

la réalité fut dure a apprendre..
"We may be little, but we make a lot of noise"

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Messagepar phill2007 » 29 Juil 2008, 13:47

Pour moi les panneaux d'autoroutes étaient des Powers Rangers (vous savez quand ils s'assemblent, le grand truc de métal) :arrow:
marlène a écrit:t'es mignon :D

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 30 invités