Accéder au contenu

Betancourt libre !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
moumoule
 
Messages: 18
Inscrit le: 14 Nov 2005, 20:04
Localisation: Auxerre

Messagepar moumoule » 03 Juil 2008, 19:03

C'est une belle journée, non?
Mais je suis heureux pour Ingrid, ma seule réserve étant qu'il ne faille pas oublier trop vite les FARC et les otages restants. Elle n'était pas la dernière à être prisonnière là-bas! Le reste je m'en fous. :wink:
Ben voilà, c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
The Nite Commander
 
Messages: 788
Inscrit le: 11 Mai 2006, 17:17
Localisation: Quimperlé 29

Messagepar The Nite Commander » 03 Juil 2008, 19:20

No Bull a écrit:Putain mais on s'en branle des raisons politiques, de l'argent qui a transité de la france qui est dirigé par un "nain a ressort", de la france qui a baissé son froc, si ça avait été une des votre vous auriez applaudi sarkozy remercié de sa patience, et vous seriez content que la france ait baissé son froc !!!nan mais lol quoi, vous etes vraiment lourd a tout mettre sur la politique au moindre truc, putain elle est libre point barre, la seule chose qui m'inquiete c'est sa santé et alors j'en ai mais vraiment rien a foutre du comment elle est sorti de la bas !

arretez de vous masturbez le cerveau deux minutes quoi, vous dénaturez l'info, elle est libre c'est tout !


Des paroles pleines de bon sens... Venant de lui, c'est assez remarquable pour être souligné :lol:

Elle est libre, revient demain en France, et n'a toujours pas perdu sa motivation pour la présidence de la Colombie. Voilà qui suffit. Il reste aussi sa santé, bien sûr, mais après 6 ans aux mains des FARC, après tout ce qu'elle a traversé, nul doute (à mon avis) qu'elle a un tempérament à toute épreuve pour surmonter ça.
Howlin' Mad!!

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 03 Juil 2008, 19:24

Vu que la colombie ne lui a pas reussie, elle n'a qu'a se porter candidat en 2012 pour la presidentielle Francaise !

Certains ici auront tout loisir après l'avoir encenser, de l'insulter ensuite des 2013 ;)
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Messagepar mattsg » 03 Juil 2008, 19:28

on en parle car elle est connue, quid des autres inconnus aux 4 coins du monde :roll: :wink:

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 03 Juil 2008, 19:36

Allez tenez, je vais encore faire le méchant :

- Combien d'entre vous s'en sont préoccupé dès le premier jour ?
- Combien ont fait des choses pour faire avancer le problème ?
- Combien ont suivis l'affaire au jour le jour ?
- Combien se sont inquiété TOUS les jours (hors problèmes particuliers) pour elle ?


et maintenant :

- Combien témoignent de leur soulagement quant à sa libération ? C'est elle qui est soulagée : pas vous...
- Combien sont heureux pour elle, comme s'il s'agissait d'un heureux évènement ? mais pour vous, avant c'était une histoire qui vous touchez ?
- Combien s'intéresse aux conditions de sa libération ? Combien se sont intéressé aux conditions de son enlèvement...

Moi, on ne me fera pas dire que je suis heureux pour elle : je ne pensais à elle que parce qu'on me parlait d'elle : Faut rester clair dans sa tête parfois

Moi, on ne me fera pas dire que sa libération est une bonne chose : on ne sait pas ce qui se passait réellement là bas au moment où elle s'est faite enlevée. Qu'on ne me fasse pas croire qu'à l'époque elle ne venait pas titiller les instances dangereuses dans ce pays. dès lors, quand on joue avec le feu, si l'on se brule, on se soigne, mais on demande pas à son assurance d'en assumer les frais...


Bref, que le combat de la dignité humaine la ramène à sa famille c'est bien... Mais je me fous d'elle royalement, peut être plus que les autres libérés, qui n'auront pas pris mes sens et mes sentiments en otage depuis des années (merci la famille), et qui ont souffert les même souffrances, et qui ont subis les mêmes injures, et qui aujourd'hui sont libérés de la même façon... Mais qui très probablement ne toucherons pas autant de dividendes des différentes pubs et autres bouquins à venir...

A mon sens, il faut parfois modérer ses sentiments et prendre le recul...
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 03 Juil 2008, 19:43

Chips a écrit:..

A mon sens, il faut parfois modérer ses sentiments et prendre le recul...


+ 10 000 .

Merci d'avoir déblayé le terrain et écrire en gros ce que je n'ai pas pu ou su exprimer à travers le clavier .

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Messagepar mattsg » 03 Juil 2008, 19:44

chips tu as été plus "virulent" que je n'ai voulu l'etre, mais je te suis sur ton raisonnement :wink: :lol:

Avatar de l’utilisateur
FlorianH
 
Messages: 523
Inscrit le: 26 Jan 2007, 15:02
Localisation: Mayenne -_-

Messagepar FlorianH » 03 Juil 2008, 19:48

stephs66 a écrit:
Chips a écrit:..

A mon sens, il faut parfois modérer ses sentiments et prendre le recul...


+ 10 000 .

Merci d'avoir déblayé le terrain et écrire en gros ce que je n'ai pas pu ou su exprimer à travers le clavier .


Oui pareil. Faut pas déconner non plus, je suis entièrement d'accord avec toi Chips, surtout quand tu demandes combien se sont inquiétés chaque jour.

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 03 Juil 2008, 20:08

Conclusion : qu'elle rentre tranquillement chez elle, et que les grands moralisateurs paranos/récupérateurs cessent de nous gonfler.

Merci.
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

KIkOoLoL
 
Messages: 499
Inscrit le: 20 Nov 2005, 20:26

Messagepar KIkOoLoL » 03 Juil 2008, 20:18

A force de dénoncer les moralisateurs ( ce qui est une bonne chose ), ya de fortes chance de tomber dans le meme travers, meme si le propos est inversé ( ce qui est le cas d'une parti du post de Chips, je trouve ).

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 03 Juil 2008, 20:26

Chips a tout à fait raison.
Très honnêtement, combien s'en sont préoccupés?

Je n'ai ni honte ni remord à dire que quand j'entendais parler d'elle aux infos ces derniers temps je changeait immédiatement de chaine pour cause de saturation.
Elle est de nouveau auprès de sa famille ? Très bien pour eux, mais très franchement ça ne me touche absolument pas.
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 03 Juil 2008, 20:39

Tout pareil que Chips, Mat, Denis et Steph.

Je me permet juste de rajouter que le coup du jet privé aux frais de l'état (donc nos impots) faut peut etre pas pousser. Les avions de ligne ca existe. La famille n'était pas à 10 heures près apres 6 ans.



Ballbreaker73, gros enculé réaliste.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
FlorianH
 
Messages: 523
Inscrit le: 26 Jan 2007, 15:02
Localisation: Mayenne -_-

Messagepar FlorianH » 03 Juil 2008, 21:02

Gros enculé peut-être, réaliste c'est sûr...

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 03 Juil 2008, 21:32

KIkOoLoL a écrit:A force de dénoncer les moralisateurs ( ce qui est une bonne chose ), ya de fortes chance de tomber dans le meme travers, meme si le propos est inversé ( ce qui est le cas d'une parti du post de Chips, je trouve ).


Heu :

- 1 je ne démoralise rien...
- 2 pas de journalisme primaire, on prend mon post en entier, ou on le rejette, mais ne lire qu'une partie de ce que je peux écrire c'est comme entendre quelqu'un dire 'chêne' et ne pas s'imaginer qu'il ait pu dire 'chaine' : c'est oublier tout ou partie du sens !
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Messagepar mattsg » 03 Juil 2008, 21:42

Chips a écrit:c'est comme entendre quelqu'un dire 'chêne' et ne pas s'imaginer qu'il ait pu dire 'chaine' : c'est oublier tout ou partie du sens !


de toutes façons sur les chênes télé il n'y a que des glands :lol: :lol:

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 46 invités