Accéder au contenu

ACOUPHENES UNE SOLUTION?

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 28 Mai 2008, 18:08

ben ça sonnait comme de la merde ! .... et pis c'est tout !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Messagepar outoftunes » 28 Mai 2008, 18:10

Ce soir là,oui donc t'enerve pas c'est pas bon pour ton vieux coeur!
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
MalcDom
 
Messages: 97
Inscrit le: 02 Juil 2006, 08:45
Localisation: Lyon

Messagepar MalcDom » 30 Mai 2008, 15:01

krychtov a écrit:Je crois plutôt que c'est cette merde de première partie à Lyon 96 qui me siffle encore dans les oreilles ...


+1

Avatar de l’utilisateur
Acid Burn
 
Messages: 989
Inscrit le: 08 Juin 2004, 18:43

Messagepar Acid Burn » 31 Mai 2008, 12:23

Salut à tous!

Hé ben! J'hallucine de voir le nombre de personnes qui ont un problème auditif! je me dis que je ne suis pas la seule ...
Depuis quelques années et je ne pourrais pas vous dire pourquoi, mon oreille droite fonctionne en mode canal + : quand j'écoute de la musique ou que trop de personnes parlent autour de moi, mon oreille se met à saturer et j'entend des grésillements permanents exactement comme canal + crypté.
J'ai appris à vivre avec, je suis allée voir un ORL vers 14 ans qui ne m'a RIEN trouvé seulement un probème avec les graves .... :roll: . Quand on veut faire de la musique ... c'est un sacré boulet!

Il y a un mois, je me suis levée un matin, je n'entendais presque plus de l'oreille gauche, elle "saturait", j'avais l'impression d'avoir "de la pression dans l'oreille", quelque chose de très difficile à expliquer mais de très difficile à supporter. Quand les gens parlaient je n'entendais plus rien, seulement la voix des gens et la mienne que je percevais en "double voix" et transformée ... en fait j'entendais les voix commes modifiée, des voix de "robots" (pareil que dans les interviews à la téloche quand on modifie la voix des anonymes).
Bref, insuportable, je sortais avec des boules kiess, je ne supportais plus que les gens me parlent. Un matin je me suis levée avec des vertiges, envie de vomir bref direction les urgences pour attendre 7 heures et que l'on me dise "vous n'avez rien".
J'ai fais tout une série d'examen chez l'ORL et finalement : il ne m'a RIEN trouvé à l'oreille gauche mais m'a dit que j'avais un problème d'oreille interne à la droite et que j'avais un problème avec les aigus ce coup ci :roll: .

Je suis repartie en pleurant et depuis c'est partie comme c'est venu, donc je ne vais pas me pleindre.
Je ne saurai peut être jamais ce que c'est mais j'ai un conseil surement inutile: préserver vos oreilles! la musique ne s'écoute pas forcément FORT!
Image

Avatar de l’utilisateur
sam 999
 
Messages: 1002
Inscrit le: 23 Nov 2004, 16:58
Localisation: NANTES

Messagepar sam 999 » 31 Mai 2008, 12:53

Si.

Précédent

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités