Accéder au contenu

Votre dernière toile ?

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Messagepar outoftunes » 08 Mai 2008, 15:25

Iron man,trés bon...

Downey Jr y est parfait,si c'est pas le meilleur film Marvel il s'en rapproche fortement et la fameuse apparition nous annonce de trés bonnes choses....
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
Michael_86
 
Messages: 255
Inscrit le: 16 Déc 2007, 21:50
Localisation: ici

Messagepar Michael_86 » 08 Mai 2008, 16:35

LionHell a écrit:Qui a repéré Tom Morello jouant un rôle de figurant terroriste au début de Iron Man ? :P


A non pas remarquée, je sui dégouté de pas avoir vu la fin du générique car le film a été coupé avant.

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 14 Mai 2008, 19:42

Cash tout à l'heure au cinéma. On était 6 dans la salle.
J'ai bien aimé, même si dans 10 ans je pense pas que je m'en souviendrai.
C'est une histoire avec des alliances, des trahisons etc... avec des jolies filles, des belles voitures enfin c'est assez classique mais ça se laisse regarder. C'est parfois assez tordu niveau histoire.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
The Nite Commander
 
Messages: 788
Inscrit le: 11 Mai 2006, 17:17
Localisation: Quimperlé 29

Messagepar The Nite Commander » 18 Mai 2008, 00:37

En DVD : Las Vegas Parano. [Fear and Loathing In Las Vegas]

Que donne l'association d'un Johnny Depp jeune, d'un ex-Monty Python complètement déjanté (Terry Gilliam), d'un Benicio Del Toro au top de sa forme, pour l'adaptation ciné du bouquin de Thompson?

UNE TUERIE. Tout simplement. Un des films ultimes sur la drogue, sur la culture de la drogue dans les seventies américaines. Une jeunesse désabusée, des comportements tout bêtement hallucinants.

L'histoire, s'il y en a une, est simple. Le docteur en journalisme Raoul Duke (Johnny Depp) reçoit un boulot du magazine Rolling Stone, couvrir la course de motos, le Mint 400. Son avocat, dont le nom m'échappe mais qui est parfois surnommé Docteur Gonzo, l'encourage (même s'il n'en avait pas besoin) à "profiter" de ce job pour prendre du bon temps tout frais payés.

Ni une ni deux. Les $300 alloués par le magazine sont tous dépensés dans la drogue, l'alcool. Une location de grosse voiture plus tard, et après avoir ingéré pas mal de leurs achats, nos deux amis s'en vont gaiement vers Las Vegas.

On y voit l'histoire de deux drogués irrécupérables. Johnny Depp nous prouve à quel point il est admirable, à quel point il peut jouer tous les rôles. Benicio del Toro, quant à lui, est tout aussi génial. C'est un film complètement barré sur la culture de la drogue. La mise en scène suit celle du bouquin, un Raoul Duke narrateur et acteur à la fois, les mêmes expressions, la même manière de parler.

Y'a pas à dire, si l'on réussit à accrocher à ce film, il devient rapidement cultissime. Je l'ai vu 4 fois en deux mois, sans jamais m'ennuyer une seule seconde. Mention spéciale aux scène d'inhalation d'éther et de sécrétion de glande surénale.

A la fin du film, on peut se voir pousser un cri de détresse :
"Mais où trouver de la mescaliiiiiiiiine?"

Ne vous inquiétez pas, cette réaction est tout à fait normale
Howlin' Mad!!

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 18 Mai 2008, 12:52

La projection Presse d'Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal vient de debuter à 13H à Cannes !

incroyable ce Buzz autour de ce film attendu depuis 19 ans !
J'ai bien aimé l'emission d'hier soir au Grand Journal avec H.F Et Spielberg !

Image

A revoir ici :

http://cannes2008.canalplus.fr/emission-le-grand-journal-de-cannes-du-17-mai.aspx
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Messagepar outoftunes » 18 Mai 2008, 12:58

grand moment en effet..
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 20 Mai 2008, 21:24

Qui va voir Indy 4 ce soir à 00h01 ?

Moi !

je me rapelle comme si c'etait hier d'être aller voir indy 3 ! je me rapelle ou j'avais garé ma 600 yam dans un endroit eclairé et toute la soirée.

Et je me rends compte que ca fait 19 années.
Pfouh, bienvenue chez les Viocs ! :shock:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
joce09
 
Messages: 287
Inscrit le: 13 Avr 2006, 19:31
Localisation: Nancy

Messagepar joce09 » 21 Mai 2008, 20:41

recemment je suis allé voir [rec] au cinema. je l'ai trouvé exceptionnel mis a part 30 minutes de blabla. le reste est vraiment fabuleux. ce film tient en haleine tout le long. et la scene finale....je n'en dit pas plus...
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 22 Mai 2008, 00:35

Mon avis sur Indy 4 .

Que dire ??

La réalisation est plate, manque de souffle. On ne retrouve plus la malice et l'inventivité du Spielberg des années 80. Même les très belles partitions de John Williams ne parviennent pas à relever le tout.
Le titre du film était annonciateur d'une régression mais on ne s’attendait pas à ça. Le scénario est bancal et même le film terminé, on n'est toujours pas rentré dans l'action.
On se demande même si le film a démarré à un moment. Le rythme est lent, parfois on s'ennui, il y a certes quelques scènes comiques par-ci, par-là mais parfois elles chutent dans l'incohérence. Les personnages sont vraiment fades, inconsistants et pas développés.

Ca devait être une grande fête.
Ce fut une bien triste soirée.

Amen.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 22 Mai 2008, 08:24

je suis globalement d'accord avec toi Yop : c'es long à démarrer, c'est lent, l'histoire est tordue...mais quand même, ça reste un Indiana Jones !
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
casdal
 
Messages: 26
Inscrit le: 06 Jan 2008, 18:13
Localisation: bretagne

Messagepar casdal » 22 Mai 2008, 19:26

Je viens de regarder Coach Carter avec Samuel L. Jackson!

Et bien quel bon film !!!!

Une équipe de basket dans un lycée difficile n'a gagné que 4 matchs lors du dernier championnat. Le coach de l'équipe se faisant vieu et n'ayant aucune autorité sur l'équipe, appel S.L.Jackson (coach carter ) pour lui succéder.
Mais le gros problème de l'équipe, c'est leur manque de respect. Tout au long du film Coach Carter va rétablir ce respect et mener l'équipe à la gloire ou presque.

En tout cas, excellent film à voir et surement à revoir !
Et tu connaitra pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant.

Avatar de l’utilisateur
MasterBob
 
Messages: 2358
Inscrit le: 05 Fév 2004, 16:07
Localisation: Paris

Messagepar MasterBob » 23 Mai 2008, 22:19

The Nite Commander a écrit:En DVD : Las Vegas Parano. [Fear and Loathing In Las Vegas]

Que donne l'association d'un Johnny Depp jeune, d'un ex-Monty Python complètement déjanté (Terry Gilliam), d'un Benicio Del Toro au top de sa forme, pour l'adaptation ciné du bouquin de Thompson?

UNE TUERIE. Tout simplement. Un des films ultimes sur la drogue, sur la culture de la drogue dans les seventies américaines. Une jeunesse désabusée, des comportements tout bêtement hallucinants.

L'histoire, s'il y en a une, est simple. Le docteur en journalisme Raoul Duke (Johnny Depp) reçoit un boulot du magazine Rolling Stone, couvrir la course de motos, le Mint 400. Son avocat, dont le nom m'échappe mais qui est parfois surnommé Docteur Gonzo, l'encourage (même s'il n'en avait pas besoin) à "profiter" de ce job pour prendre du bon temps tout frais payés.

Ni une ni deux. Les $300 alloués par le magazine sont tous dépensés dans la drogue, l'alcool. Une location de grosse voiture plus tard, et après avoir ingéré pas mal de leurs achats, nos deux amis s'en vont gaiement vers Las Vegas.

On y voit l'histoire de deux drogués irrécupérables. Johnny Depp nous prouve à quel point il est admirable, à quel point il peut jouer tous les rôles. Benicio del Toro, quant à lui, est tout aussi génial. C'est un film complètement barré sur la culture de la drogue. La mise en scène suit celle du bouquin, un Raoul Duke narrateur et acteur à la fois, les mêmes expressions, la même manière de parler.

Y'a pas à dire, si l'on réussit à accrocher à ce film, il devient rapidement cultissime. Je l'ai vu 4 fois en deux mois, sans jamais m'ennuyer une seule seconde. Mention spéciale aux scène d'inhalation d'éther et de sécrétion de glande surénale.

A la fin du film, on peut se voir pousser un cri de détresse :
"Mais où trouver de la mescaliiiiiiiiine?"

Ne vous inquiétez pas, cette réaction est tout à fait normale


J'ai dû le découvrir en même temps que toi ce film. Et j'ai été tout aussi charmé, Terry Gilliam étant décidément un mec que je kiffe sa race. C'est aussi le film qui m'a fait apprécier Johnny Depp, et c'est d'après moi son meilleur rôle.

La mescaline? C'est illégal mon jeune ami! Mais certains cactus en comprenant ne le sont pas. Ce serait difficile de bannir toutes les plantes comportant des substances psychoactives.
Gaffe aux hallucinogènes en tout cas. On peut y laisser des plumes. Le défaut du film n'est pas de ne pas le montrer (il le montre), mais il le fait avec humour, et une certaine "coolitude" émanant du talent et des superbes images propres à l'ancien Monty Python. Du coup, certains ont cru que Las Vegas Parano était une apologie à la drogue... Il est vrai que le film est d'abord une subtile critique de l'Amérique hippie et post-hippie, mais de là à affirmer qu'il encourage à se défoncer la gueule à l'adrenochrome, il y a un fossé.

En plus, je veux pas dire, mais il a eu un putain de bad trip à la mescaline... :roll:

Avatar de l’utilisateur
No Bull
 
Messages: 610
Inscrit le: 27 Sep 2005, 19:10

Messagepar No Bull » 04 Juin 2008, 23:30

Je confirme MB, les bads tripes sont mauvais, ce que j'ai aimé aussi c'est qu'on puisse voir que lorsque Johnny deep est defoncé, on voit a travers johnny deep ce qu'il voit, et on voit a travers benicio del toro ce que l'on peut voir de l'exterieur, autrement dit un point de vue externe, et c'est interessant...

la scene dans la baignoire est pas triste non plus, l'état dans lequel ils se foutent est assez hallucinant, très bon film, un johnny deep excellent qui comme benicio del toro est capable d'endosser n'importe quel personnage, tout lui va !!
Image
"Life Without You..."

victor
 
Messages: 197
Inscrit le: 12 Juil 2007, 14:45

Messagepar victor » 05 Juin 2008, 11:22

Indiana Jones m'a plu mais la fin un peu trop "space" m'a laissé perplexe, j'attendais vraiment autre chose ! :cry:
Dernière édition par victor le 09 Juin 2008, 13:33, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
filoulbmb69
 
Messages: 154
Inscrit le: 31 Mai 2008, 10:49
Localisation: Lyon

Messagepar filoulbmb69 » 08 Juin 2008, 12:43

Boaf Indiana Jones 4...

Heureusement qu'il y a la musique pour rattrapé le coup ^^

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 36 invités