MaKtAkOs a écrit:Mouais, à part L'ol et l'om, les budgets sont pas incroyables...
Sinon quelle fin de saison excitante ! Etant supporter Parisien, je la sens bienSainté vaut pas une prune, et Monaco aura jamais autant les crocs que pour ce dernier match, et qu'il est dur de les jouer chez eux !
Sinon Lens en L2, c'est tout à fait normal. Ils ont un beau public, un beau stade, tout le monde les aime bien et tout et tout... Mais faut pas déconner non plus !
Après heureux pour Lille, c'est l'une des quatres équipes de notre championnat qui JOUE, avec le PSG, Lorient et Sochaux, et puis voir l'OM champion, en voyant leur niveau de jeu et leurs prestations ennuyeuse au possible, même les voir 2eme ça fait mal pour notre championnat...
C'est bizarre, au début de la 1ère phrase, je devinais la suite du discours.
Ceci dit, il ne serait pas très fair-play de ne pas reconnaître les progrès du PSG cette année. En effet, il n'y a pas eu de crise interne. C'est beau!
Et crois-moi, OM, PSG, OL ou qui tu veux, je m'en contrefous! J'apprécie le football, c'est tout! Après, le reste........