par Taims09 » 07 Juin 2009, 18:00
Que dire... maitrisée sans trop de difficulté par un Roger Federer impeccable sur 90% des balles (quelle technique) face à un Soderling plutôt décevant, cette finale fut quand même des plus passionantes !
J'attendais plus de motivation de la part du Suèdois même s'il nous a offert aussi un joli tennis avec de bonnes balles ( et de beau service). Le 2nd set qui fut de loin le plus palpitant nous a quand même permis d'avoir un aperçu du talent du scandinave, quel mental !!!
Enfin bref, au final c'est Roger le grand gagnant du tournois. Avec un grand moment d'émotion sur la balle de match quand il s'effondre en larme sur le sol de la terre battue, moi qui adore ce joueur, j'en ai eu les larmes aux yeux. Bref super content pour Roger qui méritait amplement ce trophée et puis pour Soderling aussi, je pense qu'on a pas fini d'entendre parler de lui.
On a eu droit cette année à une superbe quinzaine où les champions étaient beaucoup moins rayonnant que le tournois insipide et sans surprises de l'année dernière.
En conclusion, je dirais que je suis impatient de voir ce que va donner Wimbledon !
26/05/2010 - Pixies, Le Bikini, Toulouse
15/06/2010 - AC/DC, Stade Charles Erhmann, Nice
14/06/2012 - Guns N Roses, Le Zénith, Toulouse
25/05/2014 - Rodrigo y Gabriela, Week-End des Curiosités, Toulouse