Accéder au contenu

H2 tennis 1

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Spirit

Re: H2 tennis

Messagepar Spirit » 06 Juin 2009, 13:39

Demain sera, je l'espère, un jour historique dans l'histoire du tennis : la consécration de Federer comme le plus grand joueur de tous les temps ! Soderling a fait une quinzaine exceptionnelle et sera dur à battre, mais je doute que Rodgeur laisse passer une chance aussi incroyable : il a montré qu'il avait les capacités mentales pour surmonter des handicaps de deux sets contre lui, et, si je ne m'abuse, il n'a jamais perdu une finale de grand chelem face à un autre joeur que Nadal...
Federer, aux yeux du public, est le cinquième mousquetaire...
Les lois de nos désirs sont des dès sans loisir.

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 06 Juin 2009, 14:19

Spirit a écrit:Demain sera, je l'espère, un jour historique dans l'histoire du tennis : la consécration de Federer comme le plus grand joueur de tous les temps ! Soderling a fait une quinzaine exceptionnelle et sera dur à battre, mais je doute que Rodgeur laisse passer une chance aussi incroyable : il a montré qu'il avait les capacités mentales pour surmonter des handicaps de deux sets contre lui, et, si je ne m'abuse, il n'a jamais perdu une finale de grand chelem face à un autre joeur que Nadal...
Federer, aux yeux du public, est le cinquième mousquetaire...

Assez d'accords avec ce que tu viens de dire. Puis Federer aura sûrement tout le soutien du central demain. Mais je me méfis quand même de Soderling il a un mental en acier trempé mais il a avoué dans la semaine qu'une confrontation contre Federer lui faisait peur.
Aller Roger !!!
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 07 Juin 2009, 14:13

Allez Roger ! Si vous avez regardé le doc juste avant sur la 2 avec la finale d'Agassi de 1999, dites vous que celle-ci pourrait l'être encore plus et faire de Roger Federer le plus grand joueur de tous les temps !
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Djo

Messagepar Djo » 07 Juin 2009, 15:35

2 sets à 0 pour Roger ... à 1 set d'égaliser le record de Sampras ! 8)

EDIT :YES !

Il a réussi à égaliser le record et à enfin gagner Roland Garros ! Enorme ! 8)
! Born To Lose, Live To Win !

Image

Peff

Messagepar Peff » 07 Juin 2009, 16:31

Chapeau l'artiste :D
Pis bon je pense qu'il va pas tarder à le faire tomber le record, il est pas encore à la retraite :P
Les gens heureux me font chier.

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 07 Juin 2009, 16:33

Rock N Guns a écrit:Salut,

Je crée ce sujet à la suite de la défaite de Federer face à Djokovic lors de la demi finale des Masters de Miami. Après un premier set dominé par le suisse (6-3), j'ai vu Federer complètement désemparé lors du second set. Le mental a lâché, il me transmettait sa frustration. Et ce qui m'a étonné dans ce match c'est voir le suisse éclatait sa raquette avec une hargne. Autant dire que ça m'a fait très bizarre. J'en ai vu des matchs de Fed mais là c'est la 1ere fois que je le vois s'exprimer ainsi. Résultat (6-3)(2-6)(2-6)..

Bref, c'est mon joueur préféré son style de jeu est tout simplement magnifique, polyvalent.. Enfin quand il est dans un grand jour. J'espère vraiment qu'il va se réveiller. Remporter Roland Garros est à mon avis le meilleur moyen pour la résurrection du Roi Federer :lol:

En plus de regarder le tennis affaler devant la telé en gueulant " Come on Roger', je le pratique aussi en club. J'adore ce sport, il y a t-il des amateurs de tennis dans le court d'AC/DC ?

Voilà le premier message de ce topic.. Je l'espérais tant et là... FEDERER EST LE MEILLEUR JOUEUR DE TOUT LES TEMPS

AHHHHH COME ON
Rock In Peace Stephs & Olaf

Jimmy Young

Messagepar Jimmy Young » 07 Juin 2009, 16:36

Nadal qui se fait battre par Soderling: 3h30
Federer qui bat Soderling: 1h55

je crois que tout est dit. Bravo Federer, un beau match (peut-etre pas assez à mon gout mais que voulez vous on veut toujours plus, on n'est jamais content) qui viens clors un tres beau roland garros
All Right Now!

Spirit

Re:

Messagepar Spirit » 07 Juin 2009, 16:42

Spirit a écrit:Federer est également mon joeur préféré mais je doute qu'il retrouve sa place de n1 mondial... il se concentre désormais sur un quatorzième titre du grand schlem, et j'espère qu'il le remportera cette année, peut-être à Rolland Garros (on peut toujours rêver)
A propos du match d'aujourd'hui, j'ai déjà vu Federer exploser sa raquette... quand il était jeune et encore loin du top 10... en réalité, c'est un teigneux...

Voilà ce que j'ai écrit suite à la défaite de Federer face à Djokovic au Master de Miami... Eh bien le rêve est devenu réalité : 14 titres du grand chelem ! le seul qui manquait à son palmares ! "Rodgeur" n'a pas tremblé dans cette finale : BRAVO ! c'est amplement mérité !
Les lois de nos désirs sont des dès sans loisir.

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 07 Juin 2009, 16:49

Best player, ever.

Chapeau à Federer, je suis heureux qu'un type comme lui, joueur hors-pair, très fair play, engagé dans l'humanitaire, discret et humble remporte ce titre qui lui tenait tant à cœur. Il le mérite, et je pense qu'il mérite bien le titre de meilleur jouer de tennis de l'histoire. Un grand bravo encore, t'assures Roger, je suis fier d'avoir pu suivre ton parcours depuis toutes ces années :clap:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Starsherif

Messagepar Starsherif » 07 Juin 2009, 17:33

Grand, grand joueur que ce Federer. Un type exemplaire, dans son sport et dans sa vie. Pas de bling-bling, que du talent ! Bravo à lui, et qu'il ne s'arrête pas là !

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 07 Juin 2009, 17:34

incroyable Federer. Enorme quinzaine. Que ça fait plaisir..

Image
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Taims09

Messagepar Taims09 » 07 Juin 2009, 18:00

Que dire... maitrisée sans trop de difficulté par un Roger Federer impeccable sur 90% des balles (quelle technique) face à un Soderling plutôt décevant, cette finale fut quand même des plus passionantes !
J'attendais plus de motivation de la part du Suèdois même s'il nous a offert aussi un joli tennis avec de bonnes balles ( et de beau service). Le 2nd set qui fut de loin le plus palpitant nous a quand même permis d'avoir un aperçu du talent du scandinave, quel mental !!!
Enfin bref, au final c'est Roger le grand gagnant du tournois. Avec un grand moment d'émotion sur la balle de match quand il s'effondre en larme sur le sol de la terre battue, moi qui adore ce joueur, j'en ai eu les larmes aux yeux. Bref super content pour Roger qui méritait amplement ce trophée et puis pour Soderling aussi, je pense qu'on a pas fini d'entendre parler de lui.
On a eu droit cette année à une superbe quinzaine où les champions étaient beaucoup moins rayonnant que le tournois insipide et sans surprises de l'année dernière.

En conclusion, je dirais que je suis impatient de voir ce que va donner Wimbledon !
26/05/2010 - Pixies, Le Bikini, Toulouse
15/06/2010 - AC/DC, Stade Charles Erhmann, Nice
14/06/2012 - Guns N Roses, Le Zénith, Toulouse
25/05/2014 - Rodrigo y Gabriela, Week-End des Curiosités, Toulouse

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 07 Juin 2009, 18:50

Je reviens de Roland Garros où j'ai assisté à la finale sur écran géant sur le court n°1 mais j'ai réussi à rentrer sur le centrale pour voir la remise des trophées. Un moment historique que je suis heureux d'avoir pu voir de mes propres yeux.
Vive Federer :/:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Geogeo

Messagepar Geogeo » 08 Juin 2009, 18:40

Pour continuer dans la série des " Qui verriez vous bien ? ", qui verriez vous bien dans le dernier carré de Wimbledon ?

Pour ma part, Federer, Murray ( qui a fait de sacrées grosses performances là-bas l'année passé ), peut-être un Nadal ayant les crocs de sa défaite rapide sur le grand chelem français, et pourquoi pas un Davidenko ou un Del Potro boosté par les récents évènements ?

Cependant Federer reste pour l'instant le joueur le plus performant que j'ai vu depuis le Master de Madrid, donc je pencherai pour un nouveau titre du suisse cette année à Wimbledon.

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 08 Juin 2009, 18:47

J'espère néanmoins que Nadal se remettra un peu en forme pour Wimbledon, je rêve d'une finale digne de l'année dernière à Wimbledon ( avec maintenant une victoire de Roger à la clé :mrgreen: )
Je crois que Wimbledon est mon tournoi préféré, je n'ai pas eu encore l'occasion de jouer sur de la vrai herbe ( que sur de l'herbe synthétique) mais c'est une excellente surface même si elle a tendance à ralentir de plus en plus dans ce tournoi.
Argh, j'ai encore l'image de Federer qui s'écroule hier à la balle de match. On a encore du beau tennis à voir, du moins jusqu'aux jeux olympiques de 2012 :mrgreen:
Rock In Peace Stephs & Olaf

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable