Emerald77 a écrit:blackice a écrit:Le DJ du Stade des Alpes (à Grenoble) a de l'humour : il a passé un petit Highway to hell des familles à la mi-temps ... (pour ceux qui ne suivent pas le GF38 : dernier l'année dernière, dernier cette année, et dépôt de bilan bientôt

).
Allez le GF et Allez St-é, ne lâchez pas !!!
On va vraiment être copains si tu es fan des verts en plus d'afficher notre Bonnie préféré !!
Quand je serai en France cet été j'aimerais visiter la région et son stade ... Je te demanderai sans doute qqs infos !
A bientôt !
Pour le stade, OK, j'appelle Malcolm de suite pour convenir d'un show cet été ... parce que pour le foot ...
J'ai eu l'occasion de visiter le stade, c'est sympa quand il est vide, un peu mystique aussi lorsqu'il est vide. Vestiaire, infirmerie, poste de surveillance, plateforme des commentateurs TV, loges, ... Mais bon, il nous coute cher vu le niveau de l'équipe

Pour les verts, on ne va pas dire que je suis le premier fan de France. Juste que je suis tombé dedans tout petit (St-é - Kiev de 76) donc forcement, ça crée des liens

Et c'est bien que l'ASSE reprenne du poil de la bête car ces dernières années ont été bien tristounettes du côté de Geoffroy Guichard ... Pis on vous a donné Lolo Battles gratos ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.