Jul' a écrit:Ne sois pas inquiète Marianne, mon dernier message était un peu ironique et seule ton accumulation de posts m'a donné des sueurs froides. Pour le reste, ça va aller ! ...![]()
Jul'.
Miaou, miaou......

Jul' a écrit:Ne sois pas inquiète Marianne, mon dernier message était un peu ironique et seule ton accumulation de posts m'a donné des sueurs froides. Pour le reste, ça va aller ! ...![]()
Jul'.
Marianne a écrit:Mais vous êtes tous dingues sur ce forum ! humm... Ca me plait !
TI TAN a écrit:Welcome Slide ,
en espérant que tes souvenirs soient encore présent , car du Bern 79 on voudrait en savoir plus
http://highwaytoacdc.com/index.php?articleid=954
Bon surf sur le site et forum
Slide a écrit:... Judas Priest en 1er partie avec le chanteur qui déboule à moto sur scène et AC/DC avec Bon qui je ne veut pas lancer ou relancer le débat est inoubliable avec Angus sur ces épaules traversant la salle avec le road qui suivait avec le cable.
Slide a écrit:Salut
C'est Slide depuis la Suisse, 52 balais.
Tombé dans la marmite AC/DC en 77/78 en découvrant chez mon disquaire Hig Voltage et Dirty Deeds en pochette Australiene et vu le groupe en 79 à Bern ( Higway to Hell tour 79 ) avec Bon Scott
N'est plus jamais laché l'affaire depuis
Let There Be Rock !
TI TAN a écrit:Merci Slide pour ce retour en arrière . présent à d'autres concerts ? des photos ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités