Pour ma part ce fut Deep Purple à Montreux en 2008.
Le pire jour de ma vie.
Deep Purple et AC/DC sont mes deux groupes préférés. Ce 19 juillet serai mon premier concert de ce groupe légendaire

; j'avais une vague idée de leur âge mais vu leur dernier album je me suis dit qu'ils étaient encore loin d'être morts.
Je suis tombé malade dans l'après-midi et me suis rendu au concert sans avoir mangé... j'avais manqué la première partie mais on m'a dit que je n'avais pas loupé grand-chose. Le temps que j'arrive à me faire une petite place dans la salle, le concert commence. Montée d'adrénaline, je souris jusqu'aux oreilles malgré mon état. Après environ 25 minutes de concert, le teint déjà rouge de Gillan commence dangereusement à virer au violet ; après cela, c'était fini : la moitié des paroles et les aigus sont passé à la trappe et les allers-retours en coulisse se sont multipliés. J'ai même l'impression qu'ils ont dû revoir leur set-list sur scène pour éviter que ça finisse mal... En plus le public était amorphe. Je suis sorti avant la fin, de peur d'entendre Smoke on the Water massacrée.
Ca m'a vraiment fait de la peine

. Je sais qu'ils sont encore en tournée actuellement : je ne comprends pas pourquoi ils s'épuisent autant alors que de toute évidence, ils n'ont plus l'âge pour tourner pendant 2 ans d'affilée...