Accéder au contenu

concert naze

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
power age

Messagepar power age » 02 Oct 2008, 21:15

et bien pour moi j'ai trouvé nul la prestation d'offspring au SDF le 22 juin 2001 ,son execrable,et j'avais hate que celà se termine, c'est sur que j'etais plutot là pour ac/dc mais quand meme j'en attendais beaucoup plus d'un groupe comme offspring!!!
pour info ,j'ai vu deep purple en 2006 à amneville et j'ai trouvé leur prestation plus qu'honorable ,c'etait un concert du tonnerre ,meme si gillan a du mal dans les aigus, le restant etait super!! j'ai apprecié surtout le rappel avec speed king !!! du bon DP!!!!
LONG LIVE ROCK'N'ROLL !!!

the-new-angus

Messagepar the-new-angus » 11 Oct 2008, 12:26

Pour moi C'atait LORIE... Ma souer mavait forcé a l'accompagné
quelle gachie je passai moon temps avec mon baladeur tellement je mennuyait ^^

Simguss

Messagepar Simguss » 11 Oct 2008, 12:37

AÏ aï aï sa fais pas de cadeau.... de mon côté c'était le concert d'evanescance à toulouse. Faire 300 bornes pour 45 minutes de concert BOUUUUU Heureusement que la première partie avait été assurée par SEETHER. A écouter fortement.
Puis il y a eu ce fameux concert de maiden avec Avenged Sevenfold BOUUUUU, lui aussi il s'est fait jeté par le public :slurp:

*PoGo*24*

Messagepar *PoGo*24* » 11 Oct 2008, 12:44

Pour ma part c'était Symphony X qui ont fait la première partie de Dream Theater... J'ai trouvé Symphony X à chier ! Leur son était mal réglé, on entendait que la basse :shock: A coté de Dream Theater voila quoi...

Simguss

Messagepar Simguss » 11 Oct 2008, 12:46

*PoGo*24* a écrit:Pour ma part c'était Symphony X qui ont fait la première partie de Dream Theater... J'ai trouvé Symphony X à chier ! Leur son était mal réglé, on entendait que la basse :shock: A coté de Dream Theater voila quoi...

Effectivement le son de SYMPHO était vraiment pas terrible heureusement que le feu est passé au vert par la suite !!!!!

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 11 Oct 2008, 14:34

power age a écrit:et bien pour moi j'ai trouvé nul la prestation d'offspring au SDF le 22 juin 2001 ,son execrable,et j'avais hate que celà se termine, c'est sur que j'etais plutot là pour ac/dc mais quand meme j'en attendais beaucoup plus d'un groupe comme offspring!!!
pour info ,j'ai vu deep purple en 2006 à amneville et j'ai trouvé leur prestation plus qu'honorable ,c'etait un concert du tonnerre ,meme si gillan a du mal dans les aigus, le restant etait super!! j'ai apprecié surtout le rappel avec speed king !!! du bon DP!!!!

Attention !!! Qaund on parle de Deep Purple, Steph est jamais bien loin :lol:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Rivit33

Messagepar Rivit33 » 12 Oct 2008, 16:19

Daniel Darc Et BB Brunes :oops: ! le premier etait bourré sur scene et les chanteurs a minettes bon, c plus les minettes qui mont soulé mais bon mon ex a l'epoque voulait absolument les voir... :(
"Nous sommes un putain de groupe de rock, et je suis une putain de rock star " Liam Gallagher-Oasis

Si Oasis dit ça, que dirait AC/DC? :P

stephs66

Messagepar stephs66 » 12 Oct 2008, 17:17

Bonny94 a écrit:
Attention !!! Qaund on parle de Deep Purple, Steph est jamais bien loin :lol:

Blackmore Cher ami, disons plutot Blackmore ...!!!

Sinon dans les concerts nazes je citerais Téléphone à Lyon en 1984 : Salle de merde, son de merde, mal placé et groupe fatigué . Pourtant ce concert est sortie officiellement en video .
Je pourrais citer également Jean Louis Aubert (décidemment) à Grenoble en 1993 . De la variété pour un public à coté de la plaque, réclamant à tort et à travers "Cendrillon" ce qui eut pour effet de faire rire jaune l'ancien leader de téléphone .
Le seul concert ou j'ai finis au bar ...!!!

gusgus6

Messagepar gusgus6 » 12 Oct 2008, 17:20

Moi c'etait le concert a la concorde après les elections

Miss Dominique ( la black de la nouvelle star ) demande au public
"vous en voulez encore une "
et le public bien fort
" NOOOOOOOOOOOn"

Mémorable

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 12 Oct 2008, 21:00

gusgus6 a écrit:Moi c'etait le concert a la concorde après les elections

et le public bien fort
" NOOOOOOOOOOOn"

Mémorable

Et elle en a fait encore une ou pas?

stringman

Messagepar stringman » 12 Oct 2008, 21:25

J'ai honte :cry: henry Dès :evil: mais j'avais 4 ans :wink:
"Le rock, c'est trois accords de base, un solo qui te met sur le cul et un look pas possible ! Ca suffit non ?" Angus Young

gusgus6

Messagepar gusgus6 » 12 Oct 2008, 21:55

Mcbeef a écrit:
gusgus6 a écrit:Moi c'etait le concert a la concorde après les elections

et le public bien fort
" NOOOOOOOOOOOn"

Mémorable

Et elle en a fait encore une ou pas?

Oui mais elle s'est senti trop mal
C'est un peu batard !

houguerr

Messagepar houguerr » 15 Oct 2008, 12:27

pour moi c'etait la premiere partie de

s

u

p

e

r

bus :lol:

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 15 Oct 2008, 17:12

:shock: pour que ça soit pire que superbus faut y aller.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

SavageRocker

Messagepar SavageRocker » 15 Oct 2008, 19:52

Pour ma part ce fut Deep Purple à Montreux en 2008.
Le pire jour de ma vie.
Deep Purple et AC/DC sont mes deux groupes préférés. Ce 19 juillet serai mon premier concert de ce groupe légendaire :) ; j'avais une vague idée de leur âge mais vu leur dernier album je me suis dit qu'ils étaient encore loin d'être morts.
Je suis tombé malade dans l'après-midi et me suis rendu au concert sans avoir mangé... j'avais manqué la première partie mais on m'a dit que je n'avais pas loupé grand-chose. Le temps que j'arrive à me faire une petite place dans la salle, le concert commence. Montée d'adrénaline, je souris jusqu'aux oreilles malgré mon état. Après environ 25 minutes de concert, le teint déjà rouge de Gillan commence dangereusement à virer au violet ; après cela, c'était fini : la moitié des paroles et les aigus sont passé à la trappe et les allers-retours en coulisse se sont multipliés. J'ai même l'impression qu'ils ont dû revoir leur set-list sur scène pour éviter que ça finisse mal... En plus le public était amorphe. Je suis sorti avant la fin, de peur d'entendre Smoke on the Water massacrée.
Ca m'a vraiment fait de la peine :( . Je sais qu'ils sont encore en tournée actuellement : je ne comprends pas pourquoi ils s'épuisent autant alors que de toute évidence, ils n'ont plus l'âge pour tourner pendant 2 ans d'affilée...
We can't stop rock'n'roll !

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable