Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

03 Mai 2011, 12:03

Oui bienvenu et oublie tout de suite le second degré ici, on se traine une flopée de trépanés qui sont pas capable d'analyser une once d'humour ... heureusement ils ne font pas majorité !

03 Mai 2011, 12:35

Tu vois, on ne comprend pas l'humour, on se fait traiter de tranches panées, euh, de trépanés par Krych', le modo collectionne le vinyl de Powerage...c'est la misère ici... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:arrow:

Bienvenu parmis nous! :wink:

03 Mai 2011, 12:38

Vos gueules bande de moules ! :mrgreen:

Jul'.

03 Mai 2011, 12:48

Jul' a écrit:Vos gueules bande de moules ! :mrgreen:

Jul'.

Une excellente preuve que ce forum déborde d'amour! :mrgreen:

Sans rancunes Jul', toi et ta collec', j'vous adore! :wink:

03 Mai 2011, 18:54

salut jeune collègue padawan Haut Savoyard :wink:

tu vas voir tu vas t'y faire, et si tu ne t'y fais pas, mange une tartiflette ça ira mieux :mrgreen:

04 Mai 2011, 10:10

mattsg a écrit:mange une tartiflette ça ira mieux :mrgreen:

Déjà fait...^^

Et encore merci pour cet accueil chaleureux, ça fait plaisir, et ça met vraiment à l'aise sur un forum d'une telle envergure (oui, moi j'ai l'habitude de côtoyer des forums de 200personnes max, dont 1 où je suis modérateur (aucune vantardise là-dedans :mrgreen: ))

Jul' a écrit:certains ici répondent parfois trop rapidement aux messages...

Etant donné que je vous suit depuis environ 1 an, j'ai pu remarquer certaines attitudes de certains membres, mais on peut y faire abstraction, j'ai appris à faire ça sur un forum de jeux vidéos où les boulets sont présents en masse ^^ (attention, j'ai encore insulté personne de boulet, ne me faites pas dire ce que j'ai pas encore dit ^^)

Dredd a écrit:on se fait traiter de tranches panées

Vaut mieux être une tranche panée qu'une tranche pas née...
Ok, je peux sortir, où est la porte ?! ^^
:arrow:

09 Mai 2011, 19:51

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais bien....
==>[]
Blague a part, je me prénomme François, j'habite à Rouen, en Seine-Maritime, et j'ai actuellement 18ans. Ça fait maintenant environ 2 ans ~ 2 ans et demi que je m'intéresse de (trop?) prés a AC/DC et c'est aux alentours du Noël 2009 que j'ai découvert votre site (aller savoir pourquoi, peut-être en rapport avec un certain StaDeFrance, m'enfin... passons). Je suis donc le site ET le forum depuis en utilisateur inactif (enfin actif mais pas posteur) et c'est aujourd'hui mon deuxième post. Ne vous attendez pas a me voir partout et dans tous les sujets puisque j'ai pour habitude de peu poster si ce n'est sur les sujets qui m'interpellent vraiment ^^
J'ai pour habitude d'écouter AC/DC (sans déc' :brr: ), Pink Floyd, Deep Purple, Depeche Mode, Led Zeppelin et Jimi Hendrix... (et je crois que j'en oublie....)
Enfin bon bref, vous apprendrez a me connaitre au fur et a mesure et.... voila.

Cordialement,

09 Mai 2011, 20:12

Salut,

Cher confrère newbie, je ne peux que te souhaiter la bienvenue, ainsi qu'un accueil aussi chaleureux que j'ai eu le droit ^^

10 Mai 2011, 08:04

Ils sont sympas ces savoyards ! :mrgreen:

Bienvenue aux nouveaux venus ! :/:

10 Mai 2011, 21:22

Starsherif a écrit:Ils sont sympas ces savoyards ! :mrgreen:

c'est notre marque de fabrique :mrgreen:

11 Mai 2011, 00:26

alex74190 a écrit: j'habite Le Fayet (c'est où ce bled paumé ?!) en Haute-Savoie

Mais si c'est vachement connu, y'avait Käss. :D

mattsg a écrit:

Marque de fabrique, mon cul oui. Essayer de se barrer sans payer d'un bar je trouve pas ça sympa ! :mrgreen:

11 Mai 2011, 00:31

Ballbreaker73 a écrit:
mattsg a écrit:

Marque de fabrique, mon cul oui. Essayer de se barrer sans payer d'un bar je trouve pas ça sympa ! :mrgreen:

oui mais la tu parles du savoyard, pas du Haut Savoyard :o :lol: :mrgreen:

11 Mai 2011, 18:54

Ballbreaker73 a écrit:
alex74190 a écrit: j'habite Le Fayet (c'est où ce bled paumé ?!) en Haute-Savoie

Mais si c'est vachement connu, y'avait Käss. :D

Même en étant 500 dans le village, j'ai jamais croisé cette personne...

mattsg a écrit:oui mais la tu parles du savoyard, pas du Haut Savoyard :o :lol: :mrgreen:

Oui, on ne mélange pas HAUT-Savoyard et Savoyard...
C'est comme la Couture et la HAUTE Couture...

Nous n'avons pas les mêmes valeurs... :D

11 Mai 2011, 23:10

Bonsoir à tous!
Je me présente enfin aujourd'hui après avoir passé un temps incalculable à le suivre passivement (près de 2 ans à parcourir les pages et pas plus de 10 messages si c'est pas passif ça!!).
Donc je m’appelle Nicolas j'ai 21 ans j'habite en région parisienne et je suis tombé amoureux du groupe pendant mes années de lycée :roll:
Je joue de la gratte depuis approximativement la même période en essayant de reproduire tant bien que mal mes riffs préférés des boys :punk:
J’étais au Stade de France en pelor en 2009 et rebelote en 2010 (j'ai sauté des gradins( bah oui de loin on voyait rien et y'avait pas d'ambiance :twisted: ))
Au plaisir de vous recroiser sur les différents topics du forum :D

12 Mai 2011, 10:16

alex74190 a écrit:
mattsg a écrit:oui mais la tu parles du savoyard, pas du Haut Savoyard :o :lol: :mrgreen:

Oui, on ne mélange pas HAUT-Savoyard et Savoyard...
C'est comme la Couture et la HAUTE Couture...

Nous n'avons pas les mêmes valeurs... :D

Attends que je passe par chez toi, je vais te les remettre en place correctement tes valeurs. :lol:
Publier une réponse