Je n'aime pas trop le football, je préfère le rock'n'roll.
Bisous.
sérieusement, préféré qu'il aille se dénoncer?
night shadow a écrit:Que je sâche.. le mix corps-arbitral / Vidéo marche plutôt pas mal au Rugby non?
Oui, mais en rugby il y a une autre mentalité. On respecte l'arbitre et le corps arbitral. C'est le B.A-ba.
krychtov a écrit:Personnellement, la main de Henry est aussi scandaleuse que celle de Maradona, que l'expulsion de Lloris il y a deux matchs, tant qu'on mettra pas la vidéo, on résoudra pas le problème.
Je voudrais revenir sur deux points qui me semblent importants :
1 - La qualité de l'équipe de France : toujours dans la semoule, incapable de garder le ballon, une tension palapable, est-ce acceptable de joueurs de ce niveau ?
Pour moi le responsable est Raymond et je ne serais satisfait que quand il sera viré !
2 - Les spectateurs du Stade de France : y en a vraiment ras le bol de voir les bleus jouer à Paris : les spectateurs sont mou du genou, on entendait mieux les supporters irlandais, et les français ont passé plus de temps à siffler les bleus qu'à les soutenir. Le petit intermède en Bretagne nous montre bien qu'au moins, les "provinciaux" sont moins blasés que les parisiens. Honnêtement, Paris et les parisiens ne méritent plus d'avoir les matchs des bleus dans leur ville.
PowerAge.261 a écrit:Ça veut dire quoi? Que dans le foot l'arbitre est la pour ramasser la savonnette après le match dans les vestiaires ?
Yeeee a écrit:Je n'aime pas trop le football, je préfère le rock'n'roll.
Bisous.
iangillan a écrit:Je me tais parce qu'Arnukem a tout dit.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 7 invités