Accéder au contenu

Je n'ai pas eu honte

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
christangus

Messagepar christangus » 02 Mars 2009, 22:00

pas de problemes jul' .... on ira deguster un bon ti vin ! :wink:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

Starsherif

Messagepar Starsherif » 02 Mars 2009, 22:05

Putain ,moi le 27, j'ai vu aucun tee-shirt H2 !
Bon ok, j'étais en gradin à côté de Sébastien Folin et de Mickael Youn (bonjour les références !), mais je vous assure que pourtant j'ai bien regardé...
Ca sera pour une prochaine fois sans doute ! :wink:

Blue

Messagepar Blue » 02 Mars 2009, 23:16

Le 25, mention speciale à ce mec en kilt et sa cornemuse. "Hard as a rock" version ecossaise... +++ . Un sourire au coin des levres, plein d'images me sont revenues en memoire d'un coup....: La faune des concerts d'antan... ;o)

Un pote de mon frangin, ca m'a fait sourire ;o) , meme si je m'y attendais un peu à en croiser certains (de l'epoque ou j'etais "le ptit guigui", qui accompagnait son grand frere un peu partout)

A l'interieur, sur ma droite, vu un clebs en train de pisser ...;o) (mec tres sympa, moins "feroce" que ce qu'il veut bien laisser passer ;o) (j'aurais du mettre mon vieux tshirt "marche ou creve" ;o), histoire de ...
:wink:
Sur ma gauche, Vu un canard en train de baisser son froc devant tout bercy (sympa aussi ;o) :wink: )
Juste en face de moi et vu "de loin"..., une casquette bleue et blanche, un autre avec chapeau bien "fixé", un Poncherello sans sa becane, et un chevelu un peu plus grand que les zautres.
Derriere bibi, vu un silicium avec un pote écolier, bien dans l'esprit (je voulais le feliciter un peu plus directement avant de me barrer, je le fais ici indirectement).

Le 27..., rebelotte, mais je n'avais d'yeux que pour "Elle" ("tsss, on avait dit pas les filles"), et pour lui faire partager mon univers, qu'elle comprenne pourquoi revoir encore ce "p'tit métronome en culotte courte" qui m'a tant impressionné a differentes epoques, même si lui aussi vieillit, etait encore important pour bibi...

La premiere salve est passée. Rdv le 12 juin pour la seconde.

SILICIUM

Messagepar SILICIUM » 03 Mars 2009, 00:45

:D

Bon, "l'incident" est donc clos, j'espère que l'on se débrouillera mieux le 12 juin au Sdf. :wink:

j'espère aussi que l'on aura droit a un topic exprès pour notre vécu du concert

Blue a écrit:Le 27..., rebelotte, mais je n'avais d'yeux que pour "Elle" ("tsss, on avait dit pas les filles"), et pour lui faire partager mon univers, qu'elle comprenne pourquoi revoir encore ce "p'tit métronome en culotte courte" qui m'a tant impressionné a différentes époques, même si lui aussi vieillit, etait encore important pour bibi...

+ 1 !!!

Putain quel moment quand même que ces instants là !
Faire partager à sa moitié une passion aussi forte.
Pour ma part 8 ans qu'elle bouffe du ACDC et 8 ans que je languissait cet instant !
Image

loic31

Messagepar loic31 » 03 Mars 2009, 23:38

j'ai croisé pas mal de monde sur ces 3 jours dont ceux de plusieurs forums (si, si une grande table confraternelle ....), le mercredi soir au café de bercy (dont nous avons fait la fermeture ....)
De mémoire '(désolé si j'en oubli) : FANACDC, BILL YOUNG , acdtru , YOP ...

Puis le lendemain sur la parvis de Bercy : Pascalou, sydney , nuageuse , Jul' ....

Un seul regret persiste ne pas avoir croisé le juge, mais ce n'est que parti remise .... :wink:

Bref, 3 jours superbes, plein de souvenirs ...
J'espère vraiment discuter avec d'autres (et les même !!) sur les prochaines dates ....

PS : je cherche toujours une place pour Barcelone le 31 mars

7rancois

Messagepar 7rancois » 03 Mars 2009, 23:55

un petit salut a angus36 qui était avec son fils , moi j'etais aussi fier d'etre avec le mien...marrant de partager ca avec nos gamins...et puis a simon, dont je ne sais pas si c'est son prénom ou son pseudo...
Le meilleur moment pour moi, la lumiere qui se rallume , les canons fument encore et mon fils de 12 a, (qui a deja vu, kiss, robert plant, deep purple...) qui me regarde avec des yeux grands comme des boules de bowling et qui me dit " oh purée, c'est enorme...quelle patate! c'est le plus beau concert que j'ai vu!!
...................voilà, fan depuis 30a, j'ai ma récompense.
:twisted:

Bon&Brian

Messagepar Bon&Brian » 04 Mars 2009, 00:08

C'était sympa ces 3 jours. :wink:

Jul', toi par contre tu n'as pas changé! :lol:
MasterBob, merci d'avoir épargné ma poche...!
Red', content de t'avoir revue aussi!

J'ai eu l'honneur de faire la connaissance (brève) du mythe Acid Burn et de Sam. Ils étaient accompagnés d'un 3ème dont j'ai oublié le pseudo...

J'ai discuté un peu avec FanACDC devant l'hotel. Très bavard, mais sympa comme tout!

Bref, j'ai surement dû en croiser un tas d'autres... :wink:
Bon&Brian are AC/DC

sam 999

Messagepar sam 999 » 04 Mars 2009, 14:07

Yes bien sympa ces quelques jours.
Ravi d'avoir rencontré ceux que j'ai rencontrés, que ce soit des caverneux ou pas !

marlène

Messagepar marlène » 04 Mars 2009, 14:19

Starsherif a écrit:Putain ,moi le 27, j'ai vu aucun tee-shirt H2 !
Bon ok, j'étais en gradin à côté de Sébastien Folin et de Mickael Youn (bonjour les références !), mais je vous assure que pourtant j'ai bien regardé...
Ca sera pour une prochaine fois sans doute ! :wink:

idem...
mais je crois que pour moi il n'y aura pas de prochaine fois...à part si ils tournent cet été en europe... :?

phill2007

Messagepar phill2007 » 04 Mars 2009, 14:31

Le 25 aucun t-shirt en vu mais nono m'a vu parce qu'il était deux rangs au dessus de moi.

Et le 27, j'ai vu un gars dans la fosse. Ca aisait une ou deux chansons quej l'avais vu mais j'avais pas pu lui parler et juste avant Hells Bells je lui ai montrer mon t-shirt et on s'est fait un clin d'oeil (c'est romantique!!) maios après quand les Bells ont sonés........ Du coup je sais même pas comment il s'appelle, un copain l'a abordé juste avant moi mais il se souvennait plus du pseudo.

Après je suis sorti de la fosse par les gradins où j'ai vu quelqu'un avec un t-shirt mais on a pas pu se parler (peut-être Mabu 3, pages avant)
J'en ai vu quelques uns de loin, surtout un t-shirt ancienne édition.

Puis au stand j'ai vu un grand monsieur avec son fiston mais je voulais pas perdre ma place (déjà qu'il restait presque plus de t-shirt) alors on s'est juste fait un clin d'oeil et puis voilà.

Si une personne se reconnait.........
marlène a écrit:t'es mignon :D

Karatch

Messagepar Karatch » 04 Mars 2009, 18:46

MasterBob a écrit:Je parlais avec Acid Burn, Ben999, Sam999 et sa chérie à travers la grille de la file d'attente (j'étais arrivé à 10h), quand Karatch et Nico160 ont débarqué avec leur posse, ont salué tout le monde et m'ont fichu un remarquable vent alors que j'étais clairement dans le groupe. J'étais sur le point de leur cracher dessus mais je me suis retenu, réservant ma salive pour Olaf, Papy K, Chips, Eden, EirKa, Jul', Judge Dan, HornyFab, Heatseeker et Yop. Je n'ai croisé aucun de ces personnages et, déçu, j'ai failli tout foutre dans la poche de Bon&Brian avant de faire marche arrière et de ravaler le glaviot.

:shock: bah alors là désolé, j'ai pas du te reconnaître ! J'ai vu des gens que je connaissais qui parlaient à d'autres que je ne connaissaient pas. Fatalement j'ai pas fait le tour de tout le monde. Mille excuses.
Image

MasterBob

Messagepar MasterBob » 04 Mars 2009, 19:58

Karatch a écrit::shock: bah alors là désolé, j'ai pas du te reconnaître ! J'ai vu des gens que je connaissais qui parlaient à d'autres que je ne connaissaient pas. Fatalement j'ai pas fait le tour de tout le monde. Mille excuses.

C'est pas grâââve, c'est ma faute de toute façon, j'aurais dû me présenter moi-même.

Sympathique moment passé tout de même avec les autres membres du forum, très bon de revoir Bon&Brian et super de rencontrer enfin de nouvelles têtes (Sam&Ben 999, Acid Burn, Redsiana).

La prochaine fois ce sera plus! :)

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 04 Mars 2009, 20:14

christangus a écrit:ravi pour ceux qui se sont rencontrés...
je n'ai rencontré personne, mais en même
temps, je suis arrové in extremis a bercy
et reparti de suite
:roll:

on va réparer ça dès le 9 juin 8)

mattsg

Messagepar mattsg » 05 Mars 2009, 01:40

ravi d'avoir vu et revu des gens aux concerts 8) :wink:

et mention spéciale à Jul' en effet pour sa montre flick flack violette 8) :lol:

Jul'

Messagepar Jul' » 05 Mars 2009, 09:07

mattsg a écrit:ravi d'avoir vu et revu des gens aux concerts 8) :wink:

et mention spéciale à Jul' en effet pour sa montre flick flack violette 8) :lol:

Pffff c'est même pas une flick-flack ! :roll: :lol:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable