Bonny94 a écrit:La scène du sabot où elle brise les cheville de Paul Sheldon est horriblement insoutenable.
Surement la meilleur adaptation d'un roman de Stephen King.
Etienne Wilkens a écrit:Les Hostels sont de superbes films gores tres inteligents contrairement aux Saw que je trouve gratuits.
The Nite Commander a écrit:Bonny94 a écrit:La scène du sabot où elle brise les cheville de Paul Sheldon est horriblement insoutenable.
Surement la meilleur adaptation d'un roman de Stephen King.
Meilleure adaptation de King, j'en suis pas vraiment convaincu, d'un point de vue personnel. Même ça reste un très très bon film. Le problème, c'est que le bouquin était très difficile à retranscrire sur grand écran, à cause notamment de toutes les pensées de Paul Sheldon. La scène est pieds est en effet efficace, mais j'aurais préféré voir celle du bouquin, avec une hache émoussée... Il manque aussi deux passages cultes du bouquin, quand elle écrase une souris à mains nues, et quand elle passe sur le flic avec sa tondeuse à gazon.
Mais pour les fans de Kathy Bates, regardez "Dolores Claiborne", qui est une autre très bonne adaptation de King, dans le genre "drame".
Comme le dit godown67, si on sort de l'horreur, on trouve les meilleures adaptations, comme Les Evadés et la Ligne Verte (Frank Darabont), où même La Tempête du Siècle.Etienne Wilkens a écrit:Les Hostels sont de superbes films gores tres inteligents contrairement aux Saw que je trouve gratuits.
Tiens, c'est marrant, parce que je trouve que c'est exactement le contraire
The Nite Commander a écrit:Etienne Wilkens a écrit:Les Hostels sont de superbes films gores tres inteligents contrairement aux Saw que je trouve gratuits.
The Nite Commander a écrit:Etienne Wilkens a écrit:Les Hostels sont de superbes films gores tres inteligents contrairement aux Saw que je trouve gratuits.
The Nite Commander a écrit:Après, j'ai l'impression qu'on a pas la même définition du gratuit. Je pense que pour vous, "gratuit" signifie "sans grande réflexion derrière", alors que pour moi, gratuit, c'est "qui ne sert en aucun cas l'histoire". On peut très bien faire un remake des Hostel soft, en laisser imaginer les tortures atroces. Dans les Saw, pour moi, c'est impossible. Le gore est là pour servir l'histoire, sans le gore, l'histoire ne pourrait plus tenir.
Covered In Black a écrit:
Le summum sera atteint, je le crains fortement, avec nos chers studios hollywoodiens qui commencent à se pencher sérieusement sur l'adaptation de "La Tour Sombre" qui est un peu "Le Seigneur des Anneaux" de Stephen King (7 volumes dont une majorité de pavés, quand même...)! Attention à la casse!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités