Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

20 Sep 2008, 09:50

d'ailleurs en parlant d'Age of Empire, ceux ci vont sortir un jeu dédié à l'univers de Halo : Halo Wars et ce sera leur dernier jeu puisque les créateurs de la série AoE, à savoir Ensemble Studios, ne sera plus de ce monde, d'ailleurs il me semble que microsoft en a racheter une partie, je ne sais plus trop!

20 Sep 2008, 11:16

j'ai eu ma première console quand j'avais 6-7 ou 8 ans quelque chose comme ca, c'était la Super Nintendo, avec Super Mario, Mario All Stars, Yoshi, Megaman X etc...
et de temps en temps j'allais chez un copain qui avait TOUTES les consoles, plus un ordi, et son père jouait a Duke Nukem...

puis j'ai eu la N64, que j'ai gardé quelques années avant de me prendre la play 2.

puis je l'ai revendu pour m'acheter un PC, et je suis devenu geek...
je passais mes journées devant Wolfenstein, Soldier of Fortune, Half Life, sans parler de Counter Strike ou Command & Conquer.

j'allais aussi très souvent à la salle de jeux en réseau du coin pour jouer a Command avec un pote, no life lui aussi.

pis ca m'a passé, en même temps mon PC était un peu limite pour les jeux qui sortaient et devenaient de + en + gourmands. comme je mettais mes thunes dans les concerts / vinyles, j'avais pu trop d'argent pour faire le geek, alors ca a un peu passé.

mais j'ai quand meme réinstallé Duke Nukem sur mon PC portable, ce qui fait que de temps en temps, dans un cours bien chiant, l'amphi peut entendre le bruit d'une décharge de chevrotine suivi d'un petit "hohoho Christmas" !!!

mais je suis quand même resté amateur de FPS, j'aime pas les jeux de courses, sport ou MMORPG, le seul jeu de stratégie auquel j'ai joué c'est C&C Generals.
moi mon truc c le FPS...

peut etre quand j'aurai un taf je me reprendrai un bon gros ordi bien puissant, mais pour l'instant les sous vont dans le permis moto et la bécane...

21 Sep 2008, 13:28

arsyesis a écrit:j'ai eu ma première console quand j'avais 6-7 ou 8 ans quelque chose comme ca, c'était la Super Nintendo, avec Super Mario, Mario All Stars, Yoshi, Megaman X etc...
et de temps en temps j'allais chez un copain qui avait TOUTES les consoles, plus un ordi, et son père jouait a Duke Nukem...

puis j'ai eu la N64, que j'ai gardé quelques années avant de me prendre la play 2.

puis je l'ai revendu pour m'acheter un PC, et je suis devenu geek...
je passais mes journées devant Wolfenstein, Soldier of Fortune, Half Life, sans parler de Counter Strike ou Command & Conquer.

j'allais aussi très souvent à la salle de jeux en réseau du coin pour jouer a Command avec un pote, no life lui aussi.

pis ca m'a passé, en même temps mon PC était un peu limite pour les jeux qui sortaient et devenaient de + en + gourmands. comme je mettais mes thunes dans les concerts / vinyles, j'avais pu trop d'argent pour faire le geek, alors ca a un peu passé.

mais j'ai quand meme réinstallé Duke Nukem sur mon PC portable, ce qui fait que de temps en temps, dans un cours bien chiant, l'amphi peut entendre le bruit d'une décharge de chevrotine suivi d'un petit "hohoho Christmas" !!!

mais je suis quand même resté amateur de FPS, j'aime pas les jeux de courses, sport ou MMORPG, le seul jeu de stratégie auquel j'ai joué c'est C&C Generals.
moi mon truc c le FPS...

peut etre quand j'aurai un taf je me reprendrai un bon gros ordi bien puissant, mais pour l'instant les sous vont dans le permis moto et la bécane...

Idem que toi, le FPS ça em branche beaucoup, j'ai une attitude très bourrin, et je me suis pas mal éclaté sur Halo et en ce moment c'est bioshock et BF : BC!

21 Sep 2008, 13:41

Overdose a écrit:
Ray Manzarek a écrit:
Overdose a écrit:
Ray Manzarek a écrit:En ce qui me concerne, je joue plus du tout aux jeux vidéos (Musiques, amis, nanas :D , & école occupent tout mon temps)

Avant, j'étais fan d'un jeu (vraiment vieux) Wolfenstein Enemy Territory. On choisit entre l'axe & les alliés, & on a des missions à accomplir (mais en général c'est juste une baston)
Je jouais en réseau, j'étais modérateur d'un clan, ~B2F|
(mon pseudo étais Lugh, au cas ou quelqu'un y a joué :) )

Voila !

Tu étais membre du clan Born To Frag? :shock: ôooooo lol

on en entendait beaucoup parler à une époque! qu'êtes vous devenus depuis?

Ben, il y a 2/3 moi j'ai quitté le clan, parce que j'me faisais chier en jouant, aller sur les forums était une corvée, tout ca... & y'a quelques semaines on m'dit que le clan est mort...
Mais j'men fout, puisque j'garde contact avec une bonne partie des vieux ~B2F|'s :D

et tu jouais sur Halo2? c'était quoi ton pseudo?

Masterbob => Merci pour les infos, en tout cas il a l'air vraiment très bon dommage que ce soit une exclusivité PS3 parce que je le prendrai sans hésiter sur 360 =)

Nan j'jouais pas a Halo... Les jeux vidéos & moi ca colle pas de toute facons.... :D

21 Sep 2008, 19:45

Moi j'aime beaucoup la série des GTA ou autres jeux du genre mais ça demande beaucoup de temps pour être fini et j'y arrive très rarement.
Sinon un de mes jeux favoris est Final Fantasy X.

Après je suis plutôt pour le multijoueur c'est moins ennuyant, je joue a pas mal de jeux multi ayant un frère qui travail dans un magasin de jeux video :D (Allant de jeux bourrins aux jeux de foot...)

Et a part ça j'éssaye de m'acheter des vieilles console pour redécouvrir les vieux jeux. (Et puis c'est beaucoup moins cher :P )

30 Sep 2008, 18:26

Ca peut en intéresser plus d'un :wink:

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... lement.htm

04 Oct 2008, 10:05

29 dollars pour 18 morceau, c'est de l'arnaque !
moi en ce moment je suis a fond sur Guitar Hero 3, il est génial ce jeu !

18 Oct 2008, 11:04

Je joue surtout au jeu de sport sur ps2
Comme fifa ou tiger wood, ou rugby
J'aime bien

18 Oct 2008, 12:11

Je profite juste de ce topic pour dire que tous les possesseurs de 360 version Core System peuvent bénéficier d'une offre qui propose une carte mémoire 512 gratuite ou un disque dur de 20go à 14.99 euros pour supporter la mise à joue du dashboard qui aura lieu mi novembre. Profitez-en. :wink:

18 Oct 2008, 21:34

ConanleMoloch a écrit:Je profite juste de ce topic pour dire que tous les possesseurs de 360 version Core System peuvent bénéficier d'une offre qui propose une carte mémoire 512 gratuite ou un disque dur de 20go à 14.99 euros pour supporter la mise à joue du dashboard qui aura lieu mi novembre. Profitez-en. :wink:

+1 et profitez surtout de la xbox 360 avec le DD de 60Go pour 279€! (quand je pense que j'ai payé la même avec un DD à 20Go 350€... :? )

18 Oct 2008, 21:52

Ah, les pro-bobox sont de sortie... 8)

21 Oct 2008, 12:43

Special tribute pour les anciens...
http://www.youtube.com/watch?v=S_lE_L0UtkQ

26 Oct 2008, 18:23

Je trouve désolant de lire que la DS et la Wii sont la honte des jeux vidéos, c'est avoir un peu l'esprit étriqué, les jeux vidéos ne sont pas réservés à une certaine catégorie de personnes, apparemment du sexe mâle et de préférence célibataire et par dessous tout virtuose de la manette...
en mettant ces 2 consoles sur le marché des personnes se sont interressées aux jeux vidéos, des familles entières, croyez moi qu'on trouve du plaisir dans chaque jeu, dans chaque console différente .. cela permet aux parents de jouer avec les enfants, aux plus pressés de faire un tout petit peu de sport, de se détendre sans être virtuose de la manette, de rigoler entre amis ...

Alors chez nous c'est 100 % jeux vidéos ... pour tout le monde, en passant de World of Warcraft ... par silent hill, PES 2008 sur PS2, Mario sur Ds et wiifit sur la wii ... on a quasiment tout essayé et apprécié. :wink:

26 Oct 2008, 18:39

-|Fallen|- a écrit:Ca peut en intéresser plus d'un :wink:

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... lement.htm

Oh ben tiens la setlist de donington que c'est bizare :P

guitar hero 4

08 Déc 2008, 05:47

J'ai guitar hero world tour depuis la semaine passée et ce we j'ai fais ma premiere experience de telechargement sur ma ps3 en achetant les morceaux de l'album death magnetic de metallica.
C'est énorme de jouer à ses morceaux et je pense que d'autres telechargements interressants sont à faire mais je n'ai pas encore fait le tour de tous les morceaux.
Publier une réponse