Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

22 Fév 2010, 09:24

depuis quand Bon surf? :?

Bienvenue!

22 Fév 2010, 18:36

Bref ce que je voulais dire c'est SALUT A TOUS !!!! :D

22 Fév 2010, 20:19

RockerMax a écrit:depuis quand Bon surf? :?

Bienvenue!

:mrgreen:

28 Fév 2010, 06:37

Salut tout le monde !

Moi c'est Olivier, 14 ans, j'habite à Nouméa en Nouvelle-Calédonie ( une île assez proche de l'Australie pour ceux qui ne connaissent pas ).
Je découvert AC/DC il y a 6 ou 7 ans avec l'album Back In Black quand j'habitais encore à Pau, grâce à mon frère, et je suis réellement fan depuis environ 2 ans. :mrgreen:

Je suis allé voir une seule fois les Boyz en concert le 18 Février Dernier à Sydney. Une expérience incroyable qui m'a mis encore plus à fond dans la :/: AC/DC-Mania :/:

Voilà ! :wink:

28 Fév 2010, 10:06

Bienvenu à toi, voyageur aguéri ! :/:

07 Mars 2010, 12:22

Bonjour tout le monde, Je m'apelle Robin, j'ai 12 mais je vais avoir 13.
Je fait de la basse et je vais commencer la guitare.
J'écoute: Metallica, Airbourne, AC/DC, Exodus, Machine Head, Hatebreed, Iron Maiden ect ...
Voila pour ma présentation :)

Ps: Malheureusement pour moi je ne peut pas aller voir AC/DC au Stade de France car sa tombe pile au moment du Hellfest ...

10 Mars 2010, 20:32

Hey les gars, je me présente rapide, j'm'appel Nicolas, j'ai 20 ans Samedi 13 mars, donc le samedi qui arrive et pas encore de cheveux blanc, ouf xD Fana de rock, fana d'ACDC bien sûr mais avant tout je suis fan de Cinéma. Depuis petit je plonge dans cet univers fabuleux et fan inconditionnel de Star Wars dont je possède un superbe site internet ! Bref tout ça pour dire que je suis fan d'ACDC, que j'assisterais au concert au Stade de France le 18 Juin en Pelouse d'Or !

Voilà sinon j'habite en Seine et Marne à côté de Mickey ^^ J'adore la lecture, lire des comics donc Iron Man (d'ailleurs je suis très très impatient de voir Iron man 2 au cinéma) ^^

Bref si vous avez des questions n'hésitez pas, Merci =)

10 Mars 2010, 20:58

Sois le bienvenu ! :wink:

Jul'.

10 Mars 2010, 20:58

Mercii =)

21 Mars 2010, 04:51

Bienvenue à tout le monde :/:

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

01 Avr 2010, 10:28

Bonjour tout le monde,

J'ai souvent consulté ce site pour des infos, puis je viens de m'y inscrire pour poster une annonce de vente de places. J'ai vu qu'il était de bon ton de se présenter, donc je le fais :

Olivier, 42 ans (personne n'est parfait).
j'habite dans la région de Nîmes (30)
Je suis fan d'acdc depuis plus de 20 ans mais n'ai réalisé mon rève de les voir que l'été dernier à Marseille (en pelouse OR, à 10m de la scène : grandiose !)
Je suis content de voir que des jeunes apprécient. c'est le cas de mon fils de 13 ans, et de ma fille de 11 mais ils ont été mis dans le bain....

Pour moi, acdc, c'est une musique, mais aussi un esprit. Sans doute la meilleure image de ce que c'est que d"étre rock'n roll.
Alors, les jeunes, gardez la flamme !!!

une pelle à tous !

02 Avr 2010, 21:08

Sois le bienvenu sur le forum des acdc addicts, Olivier.
Tu as bien raison, savoir que ce groupe suscite toujours une grande passion chez les jeunes fait vraiment plaisir à voir et c'est très rassurant car cela confirme qu'AC/DC est un groupe intemporel. Mais on a aussi besoin d'"anciens" comme toi pour avoir une vision plus panoramique du groupe.
Allez les vieux, les jeunes adorent qu'on leur raconte des souvenirs de la grande époque du rock 'n' roll ! Allez les jeunes, montrez aux vieux que vous savez ce que c'est que du bon rock ! :/:

05 Avr 2010, 10:45

Bienvenue à tous, jeunes et moins jeunes ! :D

08 Avr 2010, 10:25

Bonjour à tous !

Je me présente donc je m'appelle Eric j'ai 18 ans j'ai découvert ce site en cherchant des infos sur le groupe. J'habite en Suisse près de Genève et je suis un grand fan d'ACDC. (sans blague :lol: ) Je suis fan d'ACDC depuis que j'ai 14 ans et j'ai pas encore eu l'occasion de voir les boys en live ...

Je fais de la gratte depuis mes 7 ans (classique + éléctrique) et je joue dans un groupe de rock progressif.

Voila je vous souhaite a toutes et a tous une bonne journée, keep on rockin ! :hair:

08 Avr 2010, 17:43

Salut ! Soyez les bienvenus sur H2. :wink: :/:

Jul'.
Publier une réponse