Accéder au contenu

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Poisson bleu

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar Poisson bleu » 28 Jan 2010, 10:07

Bonjour la communauté!

Petit poisson bleu de 30 ans, j'habite les eaux froides de la Bretagne. ACDC m'accompagne depuis mes 13 petits balais, m'ayant permis à l'époque de travailler mes gammes guitaristiques durant des plombes :mrgreen:

N'ayant jamais été à l'un de leur concert, je suis heureuse de pouvoir y aller à Nice, tant pis pour la PelOR, j'y serai!

J'aime tous style de musique, du Jazz à toutes variétés de blues, et principalement le metal et là aussi, je m'intéresse autant au Black qu'au Death qu'au Heavy Old School. Ah, si, les groupes type "Evanescence ou Apocalyptica machin" me filent des boutons. Je suis une férue de festivals que j'ai été obligée de limiter à cause des finances, mais j'ai fait quelques Wacken, Graspop, Party San et autres Bang your head dans ma jeunesse :mrgreen: ce qui m'a valu de vivre de très jolis moments metalliques, fabuleux!! Maintenant je me limite au Hellfest, heureusement qu'on a encore ça, ainsi que quelques autres concerts quand je peux m'y rendre.

Je me suis inscrite ici avec la ferme intention d'en apprendre plus sur le groupe et de faire votre connaissance!

:hb:

rico94380

Messagepar rico94380 » 31 Jan 2010, 11:00

Bonjour à tous,

Je suis Eric, j'habite le Val de marne et je sui un adepte d'AC/DC depuis que j'ai 9 ans ! J'ai donc decidé de me joindre à votre forum pour découvrir combien ce groupe a pu marquer des generations de gens comme moi.

Jul'

Messagepar Jul' » 01 Fév 2010, 19:35

Soyez les bienvenus ! :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Lilith

Messagepar Lilith » 15 Fév 2010, 00:15

Hello tout le monde!

J'ai visiblement mal commencé ici puisque je n'avais pas vu ce topic, Rock N Guns fait régner l'ordre! :mrgreen:
Donc je vais tenter de me rattraper...

Hybride d'être humain et de créature tout droit sortie du cerveau d'un professeur fou de 27 ans je tente de survivre à la vie parisienne (mais j'aime un peu beaucoup quand même), j'ai été nourrie au rock (y'en avait déjà dans le bib :wink: ), AC/DC entre autres (la liste serait trop longue et puis suffit de savoir ce qu'il y avait de bons à l'époque). Mais j'avoue que ma connaissance est limitée... :oops: Merci de ne pas m'en tenir rigueur.
J'avoue aussi (oui j'ai beaucoup péché...) que je suis venue à la base pour trouver le sésame du SDF mais je sais pas pourquoi je crois que je vais quand même rester un chouillat after :mrgreen:

Voilà vous pouvez me flagellez maintenant (pas trop quand même je risquerai d'y prendre goût...)

franckychandler

Messagepar franckychandler » 15 Fév 2010, 18:32

Bonjour à tous

Je suis comme Lilith
A priori, j'ai mal debuter sans passer par la case presentation et je m'en excuse humblement...... :(
Je suis du haut de la france, de c'ht nord, comme on dit chez moi.
J'ai 43 ans et j'ai commencé à ecouter AC-DC depuis que j'ai 14 ans. Groupe que j'ai adoré tout de suite puisque j'ai achété tous leurs album jusqu'à Back in Black.
Aprés j'ai un peu changé de style......(ah les années 80 et 90). Mal m'en a pris..
Depuis maintenant 1an ou 2, je réecoute du metal, had rock ou du heavy metal et j'adore ça :twisted: . Mais principalement les groupes de ma genération. :D
Mais je n'ai pas eu l'honneur de pouvoir aller les voir en concert. Et j'espere y aller au moins une fois dans ma vie.
Voila j'espere que mon erreur est reparé et que l'on m'en tiendra pas trop rigeur. :?

Roberto

Messagepar Roberto » 15 Fév 2010, 18:46

Bonsoir à tous,

Je vois que je ne déroge pas à la règle en ayant omis de me présenter.

Donc, voila 20 ans, originaire de Lyon, habitant actuellement sur Valence comme un certains TI TAN si je ne m'abuse.

Fan d'ACDC depuis 5 ans on va dire, et inconditionnelle depuis 2 ans en ayant bien sur une préférence pour le regretté Bon.

Je ne pourrais finir cette présentation sans évoquer mes 2 autres groupes de prédilection : The Clash et dans une autre mesure The Who, à bon entendeur pour des membres qui souhaite dialoguer sur ces 2 formations.

It's A Long Way To The Top...

Edit : J'ai vue les Boys sur scène pour la seul et unique fois au Vel' l'année dernière, et bien sur prévue de remettre ça cette année au SDF et(ou) Nice.

Roberto.
Bon Scott, Joe Strummer, Keith Moon, John Entwistle & Ian Curtis.

Jul'

Messagepar Jul' » 15 Fév 2010, 20:40

Soyez les bienvenus sur H2, prenez le temps de naviguer sur le site et le forum, que de belles choses vous attendent ! :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Phil77

Messagepar Phil77 » 16 Fév 2010, 19:01

Salut les nouveaux, H2 vous mènera en terre promise ou en enfer....

Ps: Vous avez tous bien commencer, vous avez juste envie de partager vos opinions et votre passion le plus vite et ainsi faire vivre ce forum
Image

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 16 Fév 2010, 19:12

Phil77 a écrit:Salut les nouveaux, H2 vous mènera en terre promise ou en enfer....

Ps: Vous avez tous bien commencer, vous avez juste envie de partager vos opinions et votre passion le plus vite et ainsi faire vivre ce forum

Tu fumes quoi toi ? Il t'en reste ? :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

pralinette

Messagepar pralinette » 18 Fév 2010, 12:01

Salut à tous,
Je me présente, Sarah, 23 ans, fan d'ACDC depuis belle lurette :-) J'ai assisté à 5 concerts du groupe, dont 3 fois aux Etats-Unis où j' ai vécu plusieurs années.
je suis ici pour faire de nouvelle rencontres et partager ma passion pour le rock.

Starsherif

Messagepar Starsherif » 18 Fév 2010, 13:49

Bienvenue à toi Pralinette !

robby33

Messagepar robby33 » 18 Fév 2010, 21:48

Bonsoir à tous,

Moi c'est Robin, 18 ans, fan de rock depuis quelques années et fan d'AC/DC depuis un peu plus d'1 an grâce à un ami. Malheureusement je n'ai assisté à aucun concert du groupe mais je ne désespère pas de pouvoir y aller un jour ^^ Voilà :wink:

TI TAN

Messagepar TI TAN » 19 Fév 2010, 13:35

Welcome everybody :wink:
Image

krychtov

Messagepar krychtov » 19 Fév 2010, 14:44

c'est qui ce everybody ?
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

ProblemChild 800

Messagepar ProblemChild 800 » 19 Fév 2010, 14:44

Bienvenu sur H2, bon surf ! :/:
"We are Motörhead, and we play rockin' fuckin' roll."

Lemmy Kilmister, Motörhead.

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable