Accéder au contenu

Football !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
john john

Re: Foot nouvelle saison

Messagepar john john » 07 Sep 2009, 13:30

ARSybi a écrit:Je pense que le monde du foot n'est pas assez strict envers les supporters....
On siffle un hymne ?? ok ben pas de match, on balance des fumigenes ?? on arrete DEFINITVEMENT le match....ou alors on balance des lacrymo ...peut etre une belle et bonne solution :)

tu te mets au niveau des gens que tu dénonces

plutot que d'arroser tout le monde de lacrymo ,l'interdiction de stade n'est pas assez utilisée en france
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 07 Sep 2009, 17:25

arnukem a écrit:http://www.leparisien.fr/sports/et-soudain-henry-prend-la-parole-07-09-2009-629734.php

Je suis pour une fois ok avec Henry, Domenech n'a rien à faire ici. Cette volonté de jouer à 2 MDF est complètement absurde, ils jouent pas contre le Brésil ou l'Italie, ils jouent contre la Roumanie qui avec tout le respect que j'ai pour cette équipe est largement inférieure à l'équipe de France.

En plus, à 1-1 tu change pas Gourcuff qui animait toute l'organisation offensive à Benzema qui n'a rien fait, à la limite tu sors Toulalan qui était totalement cuit pour passer à un MDF mais bon que voulez vous, Domenech est un c** et en plus il est surprotégé... :roll:

Starsherif

Messagepar Starsherif » 07 Sep 2009, 17:39

Ca fait bien longtemps que je ne regarde plus les matchs de l'équipe de France, tellement c'est ennuyeux... Un sélectionneur pose sa marque sur l'équipe, il choisit les joueurs, définit la tactique. Ne critiquons pas tout de suite les joueurs, qui essaient d'appliquer les consignes du coach, donc de Domenech. Oui, mais certains me diront : "et la coupe du monde 2006 ? Tu a s oublié le jeu flamboyant des français ? C'est bien grâce à Domenech alors ?" Et bien non répondrai-je.Le parcours exceptionnel de 2006 n'est dû qu'au talent des joueurs présents à l'époque, ce n'est qu'ensuite que Domenech a posé ses jalons sur l'équipe, quand Zidane a quitté l'équipe notamment. Et c'est depuis ce moment-là que je ne regarde plus les matchs de l'EDF : matchs chiants à mourir, coach insolent (et avec une langue de bois de politicien comme on en fait plus !)... Le public ronge son frein et il a raison !

Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 07 Sep 2009, 17:47

Je suis entièrement d'accord avec toi Starsherif, quand les anciens de 98 était la, Domenech n'avait aucun pouvoir

Nécureuil

Messagepar Nécureuil » 09 Sep 2009, 16:59

Starsherif a écrit:Ca fait bien longtemps que je ne regarde plus les matchs de l'équipe de France, tellement c'est ennuyeux... !

Moi non plus... J'ai laché petit à petit depuis 2006. Je vais peut être me laisser tenter ce soir. Ca pue la débacle ! Fin de l'aire Domenech ?

john john

Messagepar john john » 10 Sep 2009, 16:25

meme pas ,grace à ce bon match ,il y a fort a parier que l'on aura" le boucher" jusqu'au bout (de l'élimination ou en afrique du sud)
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

acdc2008

Messagepar acdc2008 » 10 Sep 2009, 16:42

Hier ? Encore un match de merde, chiant à mourir. Je ne comprends pas trop l'arbitre non plus sur ce match, notamment le carton rouge pour Lloris !
Bref, l'afrique du sud, un peu loin pour les français... :|

Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 10 Sep 2009, 17:55

Les choix de Domenech sont toujours incompréhensible; alors qu'Henry a été le meilleur il le fait sortir :roll:

Sinon faut arreter de dire que les français ont bien joué si on regarde bien, ce sont les serbes qui ont eu les meilleurs occasions; à 11 contre 10 certes mais eux au moins ils ont cadré leur frappe si vous voyez ce que je veux dire.

Enfin, faut pas dire que l'Afrique du Sud est loin, faut juste se dire qu'il faudra passer par les barrages voila tout :wink:

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 10 Sep 2009, 18:10

les notes sur So Foot, morceaux choisis :P

Sagna 4 : Le jour où il enlèvera sa perruque avant de centrer, il aura la moyenne.
Toulalan 5,9 : La Toul’ a couru, son péché mignon. Offensivement inexistant comme l’atteste sa passe en touche lorsqu’il dépassa le milieu de terrain à la 78ème, comme perdu. Sûrement la découverte d’un territoire vierge pour lui.
Anelka 6 : Techniquement au-dessus du lot, offensivement au niveau. Le terme “cadrer” lui dit vaguement quelque chose.
A. Diarra 0,5 : Rentré pour tâter la pelouse. Bon état, praticable.

Vidic 5,5 : Intraitable dans les airs. Des allures de Pierre Richard sur certaines interventions.
Krasic 3 : Le Pavel Nedved local semblait dans un grand jour sur sa première infiltration. Semblait seulement.
Kuzmanovic 2 : Un tacle d’anglais, une mentalité italienne, un joueur allemand. :lol:
Jovanovic 3 : Star en Belgique. Tout est dit.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 10 Sep 2009, 18:42

Sympathic Guy a écrit:Les choix de Domenech sont toujours incompréhensible; alors qu'Henry a été le meilleur il le fait sortir :roll:

Sinon faut arreter de dire que les français ont bien joué si on regarde bien, ce sont les serbes qui ont eu les meilleurs occasions; à 11 contre 10 certes mais eux au moins ils ont cadré leur frappe si vous voyez ce que je veux dire.

Enfin, faut pas dire que l'Afrique du Sud est loin, faut juste se dire qu'il faudra passer par les barrages voila tout :wink:

Je suis pas vraiment d'accord, ils ont pas brillé comme ils auraient du compte tenu de l'équipe en face d'eux. Ce qui laisse craindre de méchante tollé dans l'avenir face à de vrais équipes d'envergure comme l'Allemagne, l'Angleterre, l'Italie...
Mais lors de ce match si on regarde bien la possession de la balle et l'occupation du terrain, les français occupait toujours la moitié de terrain serbe. Par contre je te rejoins sur le fait qu'il ne sache pas faire de frappe cadré mais ça c'est un symptome qui ne date pas d'hier. En fait j'ai l'impression que dans cette équipe de France et dans le foot français en général, on privilégie plus l'endurance que la technique. D'ailleurs la remarque qu'à posté Arnukem sur Toulalan est assez évocatrice. Les commentateurs ont souligné qu'il avait sorti un gros match. Il a certe beaucoup courut mais il n'a pas brillé par son jeu.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Starsherif

Messagepar Starsherif » 10 Sep 2009, 19:48

Bonny94 a écrit:D'ailleurs la remarque qu'à posté Arnukem sur Toulalan est assez évocatrice. Les commentateurs ont souligné qu'il avait sorti un gros match. Il a certe beaucoup courut mais il n'a pas brillé par son jeu.

C'est pour ça que j'ai toujours trouvé ce joueur trop juste pour l'équipe de France et le niveau international. Il est beaucoup moins fort que Vieira au même âge je trouve.

M@GIC @NGUS

Messagepar M@GIC @NGUS » 10 Sep 2009, 21:37

A noter la splendide qualification de l'équipe d'Espagne, assurée dès maintenant de finir première de son groupe apres une victoire 3-0 contre l'Estonie, et un carton 5-0 contre la Belgique... :hb:

Y'a pas à chier hein, c'est quand même bien plus agréable de supporter des équipes qui gagnent ! :mrgreen:

Nico165

Messagepar Nico165 » 10 Sep 2009, 23:51

arnukem a écrit:Jovanovic 3 : Star en Belgique. Tout est dit.

Méééééé heu !

Sinon, arrêtez de vous plaindre les Français, nous on s'est fait battre par l'Arménie :evil:

mattsg

Messagepar mattsg » 10 Sep 2009, 23:53

Nico165 a écrit:

Méééééé heu !

Sinon, arrêtez de vous plaindre les Français, nous on s'est fait battre par l'Arménie :evil:

je ne te plaint pas, ça me ferais marrer que la France ne soit pas qualifiée :lol:

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 11 Sep 2009, 00:19

mattsg a écrit:
Nico165 a écrit:

Méééééé heu !

je ne te plaint pas, ça me ferais marrer que la France ne soit pas qualifiée :lol:

Ça leur ferait les pattes... Je penses qu'il ne faut pas se faire d'illusion. Si en 2006 ils avaient toutes les chances pour être champion du Monde. N'oublions pas que c'est surtout et grâce à Zidane et non à Domenech que la France est allée en Finale. Néanmoins je penses qu'ils finiront deuxième de leur groupe mais pour le mondiale je leur donne autant de chance que pour le mondial de 2002.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable