Accéder au contenu

Football !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
godown67

Re: Foot nouvelle saison

Messagepar godown67 » 29 Mai 2009, 22:59

Sympathic Guy a écrit:Ce soir, épilogue de la Ligue 2 on saura si Boulogne ira en Ligue 1.

:brr: :brr: L'horreur absolue en direct sur Eurosport ! Une fin de match pour moi aussi crispante que France-Italie 2000, sans hélas le résultat à la clef.

Strasbourg reste en ligue 2, trop sûre de sa superiorité sur les "petits" clubs et incapable de gérer les matchs à enjeu.

Mais restons sportifs, la joie des montpellierains (équipe que j'aime bien) faisait plaisir à voir. L'envahissement de la pelouse m'a fait repenser à la montée héroïque de strasbourg en 1992 (à l'époque où il y avait encore les barrages), soutenu par toute une région.

Et chapeau bas à Boulogne ! Reste à confirmer l'an prochain !!
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 30 Mai 2009, 02:14

Tout simplement énorme. Gagner 4-0 au terme d'un match mené de main de maitre. Un Stade la Libération en fusion, une ville en ébullition et une fête qui s'est prolongée jusque très tard dans la nuit (je viens de rentrer). C'est incroyable.

Qui aurait un jour parié en début de saison la montée de Boulogne, après le National à un cheveu et les problèmes avec la DNCG? Le club a le statut moyen d'un club de National! Qui plus est, la montée a été fulgurante, sachant qu'il y a encore 5 ans, nous étions encore en CFA!

Ce qui se passe ici est magique. La saison prochaine sera du bonheur, à savourer royalement. Bravo aux joueurs et au staff pour le coeur qu'ils ont pu mettre à l'ouvrage tout au long de la saison, car c'est l'esprit sain qu'ils ont fait ce qu'ils viennent de faire.

Bravo et merci!

superlex

Messagepar superlex » 30 Mai 2009, 10:06

Les crocos se maintiennent!! Les crocos se maintiennent!! Les crocos se maintiennent!! Les crocos se maintiennent!! :slurp:
Reste plus qu'à l'OM d'être champion et se sera trés trés bien...
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 30 Mai 2009, 14:57

Que de bonnes surprises hier soir !
Boulogne monte en espérant qu'ils ne se fassent pas recaler par la DCNG, j'ai horreur de ces types la, si Nantes ou l'ASSE descendent ils seraient bien capable de les refuser et de garder une des deux équipes comme ils avaient failli le faire avec le GF38 la saison dernière pour Lens. Mais bon quelle surprise pour Boulogne, maintenant ils vont devoir nous re-surprendre pour essayer de se maintenir.
Ensuite quel match à Montpellier, un suspense jusqu'au bout bien qu'a la fin c'était hachuré.

Ce soir place à la ligue 1 !!!

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 30 Mai 2009, 19:24

Image
:P

mais que ce fut stressant..
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

mattsg

Messagepar mattsg » 31 Mai 2009, 01:46

je ne suis pas footeux du tout, mais alors, pas du tout :lol:
d'après mes potes bordeaux serait champion de france

je suis juste content car ça fermera un peu la gueu** des parisiens ou marseillais :lol: :lol:

voila, c'etait juste pour dire ça, désolé les gars :lol:

StrangeMan

Messagepar StrangeMan » 31 Mai 2009, 08:51

P*tain, Bordeaux CHAMPION.
10 ans après leur dernier titre, les Bordelais termine la saison sur une 11ème victoire consecutive grâce à un but de Yoan Gouffran, à la 49ème minute qui leur fait gagner leur 6ème titre de champion de France de Ligue 1.

J'ai assisté au match qui était retransmis sur grand écran place des Quinconces. 80 milles personnes étaient présent pour voir le match et terminer la soirée après la victoire, pour faire la fête.

Une très bonne ambiance, une foule en folie lors du but de la victoire et du coup de sifflé final.
Remise du trophet aujourd'hui, toujours place des Quinconces.

Je salut les Caennais(es) du forum, dont leur équipe aura fait un très bon match. :wink:
Désolé! :oops:
Image

night shadow

Messagepar night shadow » 31 Mai 2009, 09:03

Et SAINT ETIENNE a sauvé sa peau !

Par contre, dommage pour Nantes, qui a gagné hier mais qui était inexorablement condamné...

Très très contente pour BORDEAUX et surtout pour Lolo Blanc, qui gagne son premier titre en tant qu'entraîneur ! En plus Gourcuff reste à Bordeaux, bref, que du bonheur ! :clap:

Dommage pour le PSG, qui finit à la 6ème place et qui ne jouera pas l'Europa League... Enfin, c'est quand même beaucoup mieux que l'an dernier...

Et chapeau pour le Ch'nord, qui aura 4 équipes en L1 ! :shock: :lol:
Image

Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 31 Mai 2009, 12:19

Saint Etienne, la bonne nouvelle de la soirée.
Apres c'est dommage que le chapitre Paul Le Guen s'achève sur une non qualification en Europa League sachant que y a plus d'Intertoto pas de compet européenne mais je trouve ça mieux car ils étaient vraiment exténué à la fin du championnat pour perdre contre Valenciennes et faire un nul face à Monaco tout en prenant 12 points en 10 matchs il me semble.

acdc2008

Messagepar acdc2008 » 31 Mai 2009, 13:20

Et voilà, c'est fait : Bordeaux sacré Champion de France 2009 :D Et oui, ils l'ont fait le triplé championnat/coupe de la ligue/trophée des champions ! Enfin,; ça fait lomptemps que j'attendais que Bordeaux deviennes champion, et voilà, maintenant c'est que du bonheur .
Je regrette de ne pas avoir été aux Quinconces, mais bon, j'ai suivi le match d'hier avec des amis, et aujourd'hui, la remise du trophée sur Girondins TV .. Fantastique ! :P
Mais bon, je pense que Gouffran, le buteur du match d'hier, n'a pas dû profiter pleinement de sa victoire .. Hélas pour lui, la fête à été un peu gachée ...
Au passsage, BRAVO A SAINT-ETIENNE ! :wink:

StrangeMan

Messagepar StrangeMan » 31 Mai 2009, 13:51

acdc2008 a écrit:Mais bon, je pense que Gouffran, le buteur du match d'hier, n'a pas dû profiter pleinement de sa victoire .. Hélas pour lui, la fête à été un peu gachée...

Il marque le but pour Bordeaux et envoi sont ancien club en Ligue 2 :?
Image

Taims09

Messagepar Taims09 » 01 Juin 2009, 14:18

Et voilà, c'est fait, Toulouse fini 4ème et qualifié pour l'Europa League l'année prochaine je suis très content pour ce club qui était au bord du gouffre de la relégation.
Très content aussi pour Lille qui fini 5ème et obtient également son ticket pour l'Europa League.
Très content également pour St Etienne qui a sauvé sa peau au dépend de Caen :/: :/: !!
Et tout aussi content pour Bordeaux qui gagne le championnat au dépend Lyon et Marseille !
Content pour Lens qui passe en Ligue 1 !!
Par contre je suis déçu par Paris qui ont fait une fin de saison très (trop) moyenne... L'UEFA leur passe sous le nez...
26/05/2010 - Pixies, Le Bikini, Toulouse
15/06/2010 - AC/DC, Stade Charles Erhmann, Nice
14/06/2012 - Guns N Roses, Le Zénith, Toulouse
25/05/2014 - Rodrigo y Gabriela, Week-End des Curiosités, Toulouse

night shadow

Messagepar night shadow » 01 Juin 2009, 14:52

Oui, mais c'est quand même beaucoup mieux que l'an dernier. :wink:

Et d'un autre côté, ils n'auront pas la fatigue due à l'Europa League ni la pression supplémentaire comme les 5 premiers.

Je souhaite bon courage aux 3 premiers qui affronteront les monstres de la Champions League l'an prochain. :brr:
Image

acdcboy02

Messagepar acdcboy02 » 01 Juin 2009, 19:18

Mais quelle saison ! quelle saison !!! :D
Aussi bien en Ligue 1 qu'en Ligue 2 ! Bordeaux champion, Marseille fera la ligue des champions, Lille fera l'Europa Ligue (dommage pour Paris), St-Etienne ne descend pas (faudra s'accrocher à la rentrée). Aprés, retour de nous les Lensois en Ligue 1, Boulogne qui monte : j'en reviens pas, aller CUVILLIER !!!

Et je crois que 4 clubs nordistes en Ligue 1 c'est une première :mrgreen:
Vivement Lens/Boulogne !!! Que de bons souvenirs :wink:

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 01 Juin 2009, 22:17

acdcboy02 a écrit:Boulogne qui monte : j'en reviens pas, aller CUVILLIER !!!

Le joueur ou le maire? :mrgreen:

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable