Salut tout le monde !!
I'm a problem child ! And my mother hates me ! Non, sans rire (un peu quand même), je vais me presenter ^^
\nn/ Caesar \nn/, ou Thibault pour les intimes ^^, me voilà avec mes 16 balais (sa commence à faire lourd sur le dos

), je vis dans un petit coin perdu dans la campagne près de Limoges (87), je suis en 1ere S (

la classe quoi

) et pas du tout de problems pour moi ^^ au contraire, mais bon, I'm a rocker (et même un roller ! si si !

)
Bref, mon initiation à AC/DC a commencé il y a fort longtemps ^^, je devais déjà écouter en étant petit, mais c'est seulement vers 8-9 ans que MON POPA m'a fait écouter les groupes de sa jeunesse, et quand est venu le tour d'AC/DC et les magnifiques CD de High Voltage, HTH, et BIB, j'ai tout de suite accroché !!

depuis ce jour, j'écoute, encore et encore.
Ça fait presque un an que je traîne sur le forum, (en gros depuis la sortie de BI) à m'émerveiller devant des topics tels que Pour LE plaisir des yeux ! ou encore en lisant toutes vos réactions sur tels ou tels morceaux, albums, je vous félicite vraiment très fort pour ce superbe forum actif, et surtout super intéressant !!!
Je regardais le DVD 1 de PMI (dont j'ai fait l'acquisition il y a peu) en lisant le forum quand me vint l'idée de m'inscrire ^^, donc voilà, hop, c'est fait

. J'espère donc apporter mon humble contribution a l'avancée du forum, grâce a mes avis (si modeste soient-ils

)!!!
Sinon, un peu plus sur moi, je prend des cours de guitare (avec un fan d'AC/DC en plus, tout de suite ça rapproche ^^), et je compte bien progressé rapidement grâce à (sans me vanter

) ma capacité à apprendre, comprendre et assimiler facilement les choses (qui d'ailleurs provoque une certaine admiration chez mes camarades de classes

). J'ai même eu l'immense surprise de me réveiller le matin de mon anniv' avec mon père déguisé en Sieur Angus jouant avec une petite beauté de guitare (en forme de SG ^^), une LTD (Viper), jouant sur un Peavey (Vypyr 30W) !!
Avant la sortie de Black Ice, je tournais toujours sur mes trois HV, HTH, BIB, et depuis ce jour, je ne cesse d'agrandir ma discographie (refusant de tout voir d'un coup, je souhaite préserver une petite part de découverte dans AC/DC ^^, je m'interdit donc d'aller trouver les titres non sortis en CD, attendant, un coffret comme le récent BackTracks, qui malgré son prix exhorbitant, est une vrai mine d'or pour quelqu'un qui a décidé de suivre mon état d'esprit ^^), il ne me manque plus que Fly on the wall comme album studio, en DVD je possède Live At Donington, No Bull et depuis peu PMI (édition 3 DVD ^^)
Sinon j'ai eu une chance immense, mon rêve (peut être même que je pourrais dire fantasme, vu que je ne croyais pas ça possible !!) de voir les boys has come true au SDF le 12 juin, en trouvant mes 2 places (moi & mon père) en pelor sur Ebay
à seulement 170€ et même en arrivant à 18h30 je me suis retrouvé a seulement 20, 30 mètres de la scène !! Les voir de si près m'en a même donner les larmes aux yeux

(j'irai incessamment sous peu poster dans le rubrique de votre journée du 12 juin, en y rajoutant quelques photos que j'aurais triées ^^)
Niveau gouts musicaux, mes horizons ne sont pas encore tres bien élargis, mais, même si ce que je préfère ce trouve dans le hard rock, le rock, tout ceci, je suis ouvert à tout, je prend ce qu'il me plait !! ^^
Par mes amis, je suis vu comme LE fan du lycée, en même temps c'est vrai ^^, AC/DC, je ne peux m'en passer, et les 90% de mes playlists musicales sont constituées d'AC/DC (bon j'en rajoute un peu niveau pourcentage) mais si je ne devais écouter que ça (ce que je fais en ce moment ^^) ça ne me générais pas du tout. On me demande souvent si je connais autre chose xD
Mais, c'est vrai que je me considère pas mal dans le genre tout de même, j'en ai pas mal appris en votre compagnie ^^, je suis, (dès fois au grand désarroi de mon porte monnaie) dans le genre, oh il y a marqué AC/DC !! vite a la caisse (heureusement que je consulte tout de même parfois vos avis avant, même si c'est dur de résister à la tentation

) et autant dire que c'est assez dur niveau budget à mon âge ^^
Bon, voilà, je crois que j'en ai dis pas mal, (trop ?

), si vous avez des questions, n'hésitez pas ! A bientôt sur le forum !!!
En vous félicitant une fois de plus pour ce site !!!
&
ALL HAIL CAESAR, HAIL !!!! HAIL !!!!
Hail me !!! (ben ouais c'est moi ^^) & HAIL H2ACDC.com