25 Avr 2009, 15:54
25 Avr 2009, 16:01
25 Avr 2009, 18:10
acdc2008 a écrit:night shadow a écrit:De toutes façons, il fallait bien que ça s'arrête un jour pour Lyon, ce jour est arrivé, voilà.
Et voilà, c'et ce qui m'énerve chez les lyonnais ...
TOUJOURS la faute à l'entraineur ...
Cette année, Lyon ne sera pas champion = faute à Puel ...
L'année dernière, l'OL avait eu plus de mal que les années précédentes à devenir 1er de L1 = faute à Perrin ..
![]()
Ces lyonnais alors, acceptez bo**el !!
25 Avr 2009, 19:17
Mcbeef a écrit:Je n'ai pas vu les images de hier, mais ça fait deux fois que Lyon ne bénéficie pas injustement d'un pénalty.
25 Avr 2009, 21:08
Sympathic Guy a écrit:Mcbeef a écrit:Je n'ai pas vu les images de hier, mais ça fait deux fois que Lyon ne bénéficie pas injustement d'un pénalty.
http://www.football.fr/cmc/scanner/football/200917/ol-psg-layec-pas-de-penalty-pour-l-ol_224355.html![]()
25 Avr 2009, 23:24
Expulsé lors du match du Real Madrid gagné contre Getafe, mardi en Liga, après une agression lamentable sur un adversaire à terre, Pepe, le défenseur du Real Madrid, s’est rapidement excusé. "Je me sens très mal, je suis très triste. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Je demande pardon, à Casquero (le joueur de Getafe, ndlr), à tout le monde. Je ne suis pas un joueur violent. Je n’ai pas pris beaucoup de cartons jaunes cette saison mais je sais que je dois être puni", explique l’international portugais, dans Marca. Le Brésilien d’origine, qui a également frappé au visage un autre joueur avant d’insulter le 4e arbitre en rentrant aux vestiaires, risque d’être suspendu pour le reste de la saison.
25 Avr 2009, 23:50
Rock'n'Guns a écrit:Expulsé lors du match du Real Madrid gagné contre Getafe, mardi en Liga, après une agression lamentable sur un adversaire à terre, Pepe, le défenseur du Real Madrid, s’est rapidement excusé. "Je me sens très mal, je suis très triste. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Je demande pardon, à Casquero (le joueur de Getafe, ndlr), à tout le monde. Je ne suis pas un joueur violent. Je n’ai pas pris beaucoup de cartons jaunes cette saison mais je sais que je dois être puni", explique l’international portugais, dans Marca. Le Brésilien d’origine, qui a également frappé au visage un autre joueur avant d’insulter le 4e arbitre en rentrant aux vestiaires, risque d’être suspendu pour le reste de la saison.
10 matchs de suspension pour ces gestes honteux et ils osent faire appel. Le genre de comportement qui ne devrait pas exister sur un terrain.
26 Avr 2009, 09:18
Mcbeef a écrit:Sympathic Guy a écrit:Mcbeef a écrit:Je n'ai pas vu les images de hier, mais ça fait deux fois que Lyon ne bénéficie pas injustement d'un pénalty.
http://www.football.fr/cmc/scanner/football/200917/ol-psg-layec-pas-de-penalty-pour-l-ol_224355.html![]()
Cool merci, par contre désolé si j'suis pas un Footix non plus. J'entends parler d'éventuel pénalty, je fais le rapprochement avec le tacle de la journée précédente, et voilà. Donc ton roulement d'yeux, c'était pas très sympathique, Guy.
26 Avr 2009, 10:18
night shadow a écrit:Désolée pour Vannes, même si ça s'annonçait quasiment mission impossible.
26 Avr 2009, 10:57
Mcbeef a écrit:Sympathic Guy a écrit:Mcbeef a écrit:Je n'ai pas vu les images de hier, mais ça fait deux fois que Lyon ne bénéficie pas injustement d'un pénalty.
Cool merci, par contre désolé si j'suis pas un Footix non plus. J'entends parler d'éventuel pénalty, je fais le rapprochement avec le tacle de la journée précédente, et voilà. Donc ton roulement d'yeux, c'était pas très sympathique, Guy.
26 Avr 2009, 11:09
Lumpy a écrit:night shadow a écrit:Désolée pour Vannes, même si ça s'annonçait quasiment mission impossible.
Saluons tout de même son très beau parcours !!
26 Avr 2009, 14:24
26 Avr 2009, 14:35
26 Avr 2009, 18:04