Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

02 Mars 2009, 19:37

Denis a écrit:
outoftunes a écrit:Jacky est mon héros, c'est pas de la crèmede marron dans le casque, c'est du yaourt !

La pression acoustique a été trop forte...

ouais, du coup c'est du yaourt liquide !

02 Mars 2009, 19:37

niveau veste on a croisé bien pire
certes il n'y avait pas de patch dessus :roll:

02 Mars 2009, 19:38

outoftunes a écrit:
Denis a écrit:
outoftunes a écrit:Jacky est mon héros, c'est pas de la crèmede marron dans le casque, c'est du yaourt !

ouais, du coup c'est du yaourt liquide !

Tendance Yop.

02 Mars 2009, 19:49

Ouai les photos des montres ! et des visages qui vont avec !

02 Mars 2009, 20:23

J'ai vraiment été peiné de ne pas voir yop avec son ciré rouge, surement qu'il était ailleurs apres le concert :lol:

02 Mars 2009, 20:26

Denis a écrit:

Edit : Moi non plus je n'ai pas eu honte de rencontrer et discuter avec Jul' !
Et pourtant entre la montre et la veste il y avait de quoi... 8)

C'est quoi cette Histoire de Montre avec Jul' ?

02 Mars 2009, 20:41

J'avais une superbe montre et une bande de rigolos l'a prise en photo... alors même que ma veste pleine de patches ac/dc valait largement plus le détour ! :lol:

Jul'.

02 Mars 2009, 21:08

Des veste comme la tienne on en a vu des centaines, des montres comme la tienne, sur un homme, c'est déja beaucoup plus rare (sauf à un concert de village people peut être)

:2975:

02 Mars 2009, 21:12

GMB a écrit:Des veste comme la tienne on en a vu des centaines, des montres comme la tienne, sur un homme, c'est déja beaucoup plus rare (sauf à un concert de village people peut être)

:2975:

Des photos :lol:

02 Mars 2009, 21:13

christangus a écrit:
ConanleMoloch a écrit:c'est marrant de voir que certains ont croisé une palanquée de forumeux, alors que d'autres rien...

bon en même temps, certains forumers se connaissent dejà
et s'etaient donnés rendez vous tres certainement...

Ouais, mais c'est quand même dommage que ça se soit fait en réseau fermé ... . Ca fait un peu effet caste, c'est dommage.

J'aurais révé d'un grand rassemblement de la communauté Acédécienne francophone, ouvert à tous.

Moi et mes utopies ... :arrow:

02 Mars 2009, 21:15

C'est bien beau d'en fouter plein la gueule et aprés....oh les méchants ils étaient qu'entre eux

Et puis ça la foutais mal de se pointer à 1000 au frog

02 Mars 2009, 21:19

SILICIUM a écrit:
christangus a écrit:
ConanleMoloch a écrit:c'est marrant de voir que certains ont croisé une palanquée de forumeux, alors que d'autres rien...

Ouais, mais c'est quand même dommage que ça se soit fait en réseau fermé ... . Ca fait un peu effet caste, c'est dommage.

J'aurais révé d'un grand rassemblement de la communauté Acédécienne francophone, ouvert à tous.

Silicium,
Rien n'était prévu à l'avance !
C'est juste le hasard de rencontres qui a fait que...
A chaque fois que je voyais un t shirt H2, j'interpelais le gars et on discutait un peu... Christangus et les autres, ce n'est que partie remise, on va bien se rencontrer en open air ! :wink:

Jul'.

02 Mars 2009, 21:19

SILICIUM a écrit:
christangus a écrit:

Il y avait 2 petits trucs récemment sur Paris, droits d'entrée un peu chers certes.

02 Mars 2009, 21:36

SILICIUM a écrit:
christangus a écrit:

ce n'est pas forcemment un reseau fermé...
comment dire, des personnes se connaissent depuis quelques années,
et il est logique que des affinités se soient crées, ils se retrouvent, c'est tout a fait normal ! ils ne vont pas inviter tout le forum non plus a leurs cotés !

02 Mars 2009, 21:54

Le 25/02, j'ai rencontré une trentaine de personnes. Sur cette trentaine, je n'en avais rencontré que deux auparavant.

Jul'.
Publier une réponse