Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

06 Sep 2008, 04:14

-|Fallen|- a écrit:Ah j'ai essaye GH sur Wii et franchement il n'y a pas du tout les sensations de la guitare. Ca parait simple pour les mordus de ce jeux mais compliqué pour les guitaristes qui y jouent entre pote :D

Ce jeux n'a pas vocation à apprendre à jouer de la gratte mais plutot comme dans le style d'un jeu de tir ou de voiture de s'eclater avec les accesoires qui vont bien.T'as qu'à demander à quelqu'un qui n'a pas le permis mais qui assure en jeux de caisse de conduire une vraie bagnole à mon avis...
En tout cas ces jeux m'ont fait découvrir de super zic et groupes que je n'aurais jamais connus.

06 Sep 2008, 09:26

MasterBob a écrit:Le jeu que j'attends le plus, c'est Spore, où l'on crée et gère une espèce animale depuis le stade unicellulaire à la conquête de l'espace.

Il a l'air magnifique ce jeu! Jetez y un oeil, ca vaut le coup.

06 Sep 2008, 11:11

Quelqu'un a déjà testé MotorStorm? il paraît que ce jeu est Démentiel, et un prochain sortira très prochainement =>

http://www.motorstorm.com/fr_FR/

dommage qu'il ne sorte pas sur 360... :?

06 Sep 2008, 14:13

Michael_86 a écrit:Guitar Hero 3 (PC) est un jeu auquel je joue de temps en temps. C'est vrai que quand on est guitariste ca peut être destablisant. L'avantage avec la version PC, c'est qu'on peut très facilement rajouter des morceaux de notre choix, j'y ai rajouter Highway To Hell, Too much too young to fast... C'est très agréable de jouer du DC sur ce jeu.

Comment tu as fait pour rajouter des morceaux???

06 Sep 2008, 14:47

C'est long à expliquer, des tutos très bien foutus sont disponibles sur pas mal de sites. tapes GH3 custom PC sur google tu devrais trouver ton bonheur.

06 Sep 2008, 15:19

ok, merci beaucoup !

06 Sep 2008, 16:36

De rien.

06 Sep 2008, 18:30

Overdose a écrit:Quelqu'un a déjà testé MotorStorm? il paraît que ce jeu est Démentiel, et un prochain sortira très prochainement =>

Oui, je l'ai eu avec le pack PS3 de lancement. C'est vrai que ce jeu est excellent, les graphisme sont magnifiques, la fluidité terriblement efficace. Très bon pour un lancement de console, mais peut-être un peu limité. J'attends plus du deuxième.

06 Sep 2008, 22:06

MasterBob a écrit:
Overdose a écrit:Quelqu'un a déjà testé MotorStorm? il paraît que ce jeu est Démentiel, et un prochain sortira très prochainement =>

Oui, je l'ai eu avec le pack PS3 de lancement. C'est vrai que ce jeu est excellent, les graphisme sont magnifiques, la fluidité terriblement efficace. Très bon pour un lancement de console, mais peut-être un peu limité. J'attends plus du deuxième.

limité? au niveau de quoi, des niveaux à exploiter?

06 Sep 2008, 23:54

Overdose a écrit:limité? au niveau de quoi, des niveaux à exploiter?

Oui, voilà. Par exemple, au lieu de te faire un niveau de plus, ils vont t'en faire un qui existe déjà mais la nuit. Moi ça ne me dérange pas, j'aime beaucoup refaire des niveaux que j'ai apprécié plusieurs fois pour me perfectionner, mais beaucoup de joueurs ont trouvé que la durée de vie du jeu était limitée.

Néanmoins il est très bon, très agréable à regarder et à jouer, et on prend un plaisir malin à se crasher en quad pour voir ton petit bonhomme se faire éjecter et passer sous les roues des camions...

Donc oui, pour moi, très bon jeu malgré tout car les sensations sont là! :wink:

07 Sep 2008, 11:18

Overdose a écrit:
Ray Manzarek a écrit:En ce qui me concerne, je joue plus du tout aux jeux vidéos (Musiques, amis, nanas :D , & école occupent tout mon temps)

Avant, j'étais fan d'un jeu (vraiment vieux) Wolfenstein Enemy Territory. On choisit entre l'axe & les alliés, & on a des missions à accomplir (mais en général c'est juste une baston)
Je jouais en réseau, j'étais modérateur d'un clan, ~B2F|
(mon pseudo étais Lugh, au cas ou quelqu'un y a joué :) )

Voila !

Tu étais membre du clan Born To Frag? :shock: ôooooo lol

on en entendait beaucoup parler à une époque! qu'êtes vous devenus depuis?

Ben, il y a 2/3 moi j'ai quitté le clan, parce que j'me faisais chier en jouant, aller sur les forums était une corvée, tout ca... & y'a quelques semaines on m'dit que le clan est mort...
Mais j'men fout, puisque j'garde contact avec une bonne partie des vieux ~B2F|'s :D

07 Sep 2008, 11:45

Ray Manzarek a écrit:
Overdose a écrit:
Ray Manzarek a écrit:En ce qui me concerne, je joue plus du tout aux jeux vidéos (Musiques, amis, nanas :D , & école occupent tout mon temps)

Avant, j'étais fan d'un jeu (vraiment vieux) Wolfenstein Enemy Territory. On choisit entre l'axe & les alliés, & on a des missions à accomplir (mais en général c'est juste une baston)
Je jouais en réseau, j'étais modérateur d'un clan, ~B2F|
(mon pseudo étais Lugh, au cas ou quelqu'un y a joué :) )

Voila !

Tu étais membre du clan Born To Frag? :shock: ôooooo lol

on en entendait beaucoup parler à une époque! qu'êtes vous devenus depuis?

Ben, il y a 2/3 moi j'ai quitté le clan, parce que j'me faisais chier en jouant, aller sur les forums était une corvée, tout ca... & y'a quelques semaines on m'dit que le clan est mort...
Mais j'men fout, puisque j'garde contact avec une bonne partie des vieux ~B2F|'s :D

et tu jouais sur Halo2? c'était quoi ton pseudo?

Masterbob => Merci pour les infos, en tout cas il a l'air vraiment très bon dommage que ce soit une exclusivité PS3 parce que je le prendrai sans hésiter sur 360 =)

20 Sep 2008, 08:51

Moi il y a encore un an ou deux , j'étais a fonds sur la ps2 , mais ce joli cadeau tombé du ciel arriva chez moi : le pc !!

j'ai pas arrêtez les jeux pour autant jouant a counter-strike source entre autres , j'aime beaucoup le jeu worms amargeddon !

20 Sep 2008, 08:54

En ce moment je suis sur Rainbow Six Vegas 2, une vraie daube sur mon ancien PC mais une vraie tuerie sur mon nouveau ça fait plaisir surtout le mode coop en multi :D

20 Sep 2008, 09:18

Moi j'aime bien le jeu de stratégie Age Of empire III (pour son graphisme entre autre) et sinon Je suis modérateur sur un serveur et site de jeu en ligne Counter Strike 1.6 donc forcément je passe le plus de temps sur ce jeu. Dans la même lignée je modère aussi un site de skins d'armes et de personnages pour CS 1.6 e td'autres modifications possibles pour ce jeu ... Voili Voilou ;)
Publier une réponse