06 Sep 2008, 04:14
-|Fallen|- a écrit:Ah j'ai essaye GH sur Wii et franchement il n'y a pas du tout les sensations de la guitare. Ca parait simple pour les mordus de ce jeux mais compliqué pour les guitaristes qui y jouent entre pote
06 Sep 2008, 09:26
MasterBob a écrit:Le jeu que j'attends le plus, c'est Spore, où l'on crée et gère une espèce animale depuis le stade unicellulaire à la conquête de l'espace.
06 Sep 2008, 11:11
06 Sep 2008, 14:13
Michael_86 a écrit:Guitar Hero 3 (PC) est un jeu auquel je joue de temps en temps. C'est vrai que quand on est guitariste ca peut être destablisant. L'avantage avec la version PC, c'est qu'on peut très facilement rajouter des morceaux de notre choix, j'y ai rajouter Highway To Hell, Too much too young to fast... C'est très agréable de jouer du DC sur ce jeu.
06 Sep 2008, 14:47
06 Sep 2008, 15:19
06 Sep 2008, 16:36
06 Sep 2008, 18:30
Overdose a écrit:Quelqu'un a déjà testé MotorStorm? il paraît que ce jeu est Démentiel, et un prochain sortira très prochainement =>
http://www.motorstorm.com/fr_FR/
dommage qu'il ne sorte pas sur 360...
06 Sep 2008, 22:06
MasterBob a écrit:Overdose a écrit:Quelqu'un a déjà testé MotorStorm? il paraît que ce jeu est Démentiel, et un prochain sortira très prochainement =>
http://www.motorstorm.com/fr_FR/
dommage qu'il ne sorte pas sur 360...
Oui, je l'ai eu avec le pack PS3 de lancement. C'est vrai que ce jeu est excellent, les graphisme sont magnifiques, la fluidité terriblement efficace. Très bon pour un lancement de console, mais peut-être un peu limité. J'attends plus du deuxième.
06 Sep 2008, 23:54
Overdose a écrit:limité? au niveau de quoi, des niveaux à exploiter?
07 Sep 2008, 11:18
Overdose a écrit:Ray Manzarek a écrit:En ce qui me concerne, je joue plus du tout aux jeux vidéos (Musiques, amis, nanas, & école occupent tout mon temps)
Avant, j'étais fan d'un jeu (vraiment vieux) Wolfenstein Enemy Territory. On choisit entre l'axe & les alliés, & on a des missions à accomplir (mais en général c'est juste une baston)
Je jouais en réseau, j'étais modérateur d'un clan, ~B2F|
(mon pseudo étais Lugh, au cas ou quelqu'un y a joué)
Voila !
Tu étais membre du clan Born To Frag?ôooooo lol
on en entendait beaucoup parler à une époque! qu'êtes vous devenus depuis?
07 Sep 2008, 11:45
Ray Manzarek a écrit:Overdose a écrit:Ray Manzarek a écrit:En ce qui me concerne, je joue plus du tout aux jeux vidéos (Musiques, amis, nanas, & école occupent tout mon temps)
Avant, j'étais fan d'un jeu (vraiment vieux) Wolfenstein Enemy Territory. On choisit entre l'axe & les alliés, & on a des missions à accomplir (mais en général c'est juste une baston)
Je jouais en réseau, j'étais modérateur d'un clan, ~B2F|
(mon pseudo étais Lugh, au cas ou quelqu'un y a joué)
Voila !
Tu étais membre du clan Born To Frag?ôooooo lol
on en entendait beaucoup parler à une époque! qu'êtes vous devenus depuis?
Ben, il y a 2/3 moi j'ai quitté le clan, parce que j'me faisais chier en jouant, aller sur les forums était une corvée, tout ca... & y'a quelques semaines on m'dit que le clan est mort...
Mais j'men fout, puisque j'garde contact avec une bonne partie des vieux ~B2F|'s
20 Sep 2008, 08:51
20 Sep 2008, 08:54
20 Sep 2008, 09:18