Accéder au contenu

Football !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 16 Avr 2009, 09:47

acdc2008 a écrit:
night shadow a écrit:Contente pour Arsenal et Manchester United, mes deux équipes anglaises préférées qui se sont qualifiées hier. 8)

Malheureusement, l'une des deux ne jouera pas la finale...

Ca y est, je connais donc les 4 demi-finalistes ..
Mon souhait serait de voir en finale : Arsenal - Milan ..
Oui, car Je ne peux plus saquer Chelsea maintenant, surtout depuis qu'ils ont giflés Bordeaux :lol:
Quand à Man Utd ? Je trouve qu'ils ne méritent pas forcément d'être en finale cette année, tanpis qu'Arsenal le mérite amplement avec ses jeunes ..

Thanks .

Milan ne s'est pas montré performant cette saison, bien que beaucoup attendu, ils sont largué en championnat meme si ils sont 3eme et ils se sont fait éliminés en UEFA, ils ont raté leur saison...

Sinon ce soir, tous derriere Paris et Marseille pour montrer que le Ligue 1 mérite d'etre regardé :lol:

krychtov

Messagepar krychtov » 16 Avr 2009, 10:38

3 équipes sur 4 anglaises en demi finale de la coupe d'Europe !!
Quel est le niveau de l'équipe d'Angleterre mondialement ?

Encore une preuve que si on ne modifie pas la fiscalité des clubs français, jamais on aura le niveau requis ! ... Aulas a raison ... encore une fois !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 16 Avr 2009, 10:55

Krych',

chaque année, Liverpool refuse 50 à 60 000 abonnements !
Réduire la différence entre le foot français et le foot anglais à la fiscalité, c'est un peu comme dire que contrairement à AC/DC, les BB Brunes ne peuvent pas remplir le SDF parce qu'ils ont pas les bons amplis..
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Chips

Messagepar Chips » 16 Avr 2009, 11:07

krychtov a écrit:3 équipes sur 4 anglaises en demi finale de la coupe d'Europe !!
Quel est le niveau de l'équipe d'Angleterre mondialement ?

Encore une preuve que si on ne modifie pas la fiscalité des clubs français, jamais on aura le niveau requis ! ... Aulas a raison ... encore une fois !

En quoi un Footballeur ou toute la clique qui va avec aurait le droit d'être mieux protégé fiscalement qu'un Chef d'entreprise, un grand patron, un médecin dans un bled pommé ou un élève de fac qui fait la "grève" d'un travail qu'il ne fait pas ?

Il faut arrêter !

un bouclier fiscal (rien avoir avec celui de l'état) n'arrangera en rien le problème, et serais surtout ahurissant ! Qui plus est en période de "crise" (mon cul ...)
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 16 Avr 2009, 15:44

Les trois derniers posts sont justes.
Moralement, il est impossible de justifier qu'on fasse des cadeaux à des mecs qui tapent dans un ballon et qui sont déjà bien payés alors que dans le même temps la moitié des français galère pour finir ses fins de mois.

Enfin, je voulais juste dire que Mr Aulas aurait, depuis le temps, dû se rendre compte qu'on ne gagne pas une ldc en achetant les meilleurs joueurs de Lille...
Parce que Makoun, Keita, Piquionne (pas de Lille, je sais)...ils font l'affaire contre des équipes françaises, ça s'éarrête là...qu'il achète moins de joueurs mais vise plus haut, il a déjà un effectif suffisamment fourni pour ne se limiter cet été au recrutement que de deux ou trois joueurs, mais plus aguerris au niveau international.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 16 Avr 2009, 17:29

Va expliquer ça à Puel par exemple qui avait ses préférences à Lille mais le probleme est partout, l'été dernier on propose à Paris Iaquinta mais Le Guen veut Brilland va chercher l'erreur, je pense que l'ambition manque au niveau des entraineurs qui preferent le championnat à une coupe d'europe :roll:

night shadow

Messagepar night shadow » 16 Avr 2009, 19:37

PSG out, à l'OM de sauver l'honneur du foot français... :?
Image

krychtov

Messagepar krychtov » 16 Avr 2009, 21:20

arnukem a écrit:Krych',

Réduire la différence entre le foot français et le foot anglais à la fiscalité, c'est un peu comme dire que contrairement à AC/DC, les BB Brunes ne peuvent pas remplir le SDF parce qu'ils ont pas les bons amplis..

J'ai pas trop compris la comparaison ... ça doit être ma névrose ...

quand on se sera penché sur la fiscalité sociale des clubs pour s'aligner sur les autres pays, on pourra retenir nos meilleurs joueurs et faire venir des cadors !! ... le plus gros salaire du foot français est la moitié d'un salaire d'un attaquant de Manchester ... pourquoi ? parce que fiscalement, ça revient au même !! Benzema (380 000euros/mois), avec les charges sociales coute aussi cher que Cristiano Ronaldo !! Alors quand on compare un club français (Lyon 12 ème budget européen) c'est foutaise ! les 4/5 èmes du pognon vont dans les caisses de l'URSSAF !! ... pendant que les british attirent les gros salaires !

Alors OK, restons les bras croisés, et continuons à astiquer la seule coupe d'europe qu'on a eu (et je passe dans quelles conditions) ... mais qu'on arrête de se plaindre de voir les roasbifs squatter la C1 !!
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

MasterBob

Messagepar MasterBob » 16 Avr 2009, 21:38

De toute façon, avec la crise, les gros clubs anglais sont dans la mouise et complètement criblés de dettes. Leur montant est je crois d'environ trois milliards de £, voire Quatre,dont le tiers est partagé entre les plus gros, dont le Chelsea d'Abramovitch.

J'ai bien peur que les prochains gros du foot soient ceux qui se décident à faire appel aux capitaux moyen orientaux issus du pétrole, comme Manchester City. Enfin, tout va dépendre de comment évoluera la crise bien sûr...

night shadow

Messagepar night shadow » 17 Avr 2009, 08:06

krychtov a écrit:
arnukem a écrit:Krych',

J'ai pas trop compris la comparaison ... ça doit être ma névrose ...

quand on se sera penché sur la fiscalité sociale des clubs pour s'aligner sur les autres pays, on pourra retenir nos meilleurs joueurs et faire venir des cadors !! ... le plus gros salaire du foot français est la moitié d'un salaire d'un attaquant de Manchester ... pourquoi ? parce que fiscalement, ça revient au même !! Benzema (380 000euros/mois), avec les charges sociales coute aussi cher que Cristiano Ronaldo !! Alors quand on compare un club français (Lyon 12 ème budget européen) c'est foutaise ! les 4/5 èmes du pognon vont dans les caisses de l'URSSAF !! ... pendant que les british attirent les gros salaires !

Alors OK, restons les bras croisés, et continuons à astiquer la seule coupe d'europe qu'on a eu (et je passe dans quelles conditions) ... mais qu'on arrête de se plaindre de voir les roasbifs squatter la C1 !!

Villareal et Porto n'ont pas de gros budgets, mais ils ont réussi à se hisser en quarts de finale, donc ce n'est pas qu'une histoire de pognon. La culture de la gagne, on ne connait pas ça en France. On est des loosers. Et pas qu'en foot, dans tous les sports...

Regardez le PSG et l'OM hier, quel triste spectacle...

Il n'y a qu'à mettre des primes au nombre de buts marqués et au nombre de matchs sans défaites, vous verrez que le niveau des clubs français va monter en flèche.
Image

Chips

Messagepar Chips » 17 Avr 2009, 08:44

night shadow a écrit:Regardez le PSG et l'OM hier, quel triste spectacle...

Je n'ai pas vu le PSG hier, mais le match d'hier de l'OM n'était pas mauvais du tout ... juste un manque flagrant de réussite (allez savoir pourquoi ...) et des Ukrainien insolents de réussite....

4 actions, 2 buts ... le reste du temps recroquevillés dans leurs 30m ...
Si ça c'est du jeu ... faite moi rire... c'est de la réussite : point barre !
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

night shadow

Messagepar night shadow » 17 Avr 2009, 09:07

PSG : 2 buts encaissés à cause de 2 énormes bourdes de Landreau
OM : 25 tirs, 3 cadrés. Shaktar : 4 actions, 2 buts. Pas spectaculaire, mais efficace.

C'est marrant, en France on est hyper doués pour se trouver des excuses bidons : c'est la faute à pas de chance, c'est la faute à la pelouse, c'est la faute à l'arbitre, à la météo et j'en passe...

Mais le résultat est là : nous sommes juste lamentables et pathétiques.
Image

MasterBob

Messagepar MasterBob » 17 Avr 2009, 09:18

En même temps, sur le coup, Landreau aurait été dans un jour normal on les aurait pas encaissé, ces deux buts. Enfin je suppose que si on méritait d'aller en demies finales, on serait revenu au score de toute manière.

Il n'y aura pas de recette miracle. Si on veut régler nos soucis financiers une fois pour toutes, qu'on aille voir le Sultan d'Aladdin ou le Calife d'Iznogoud. Ils s'ennuient et meurent tous d'envie de s'octroyer un club pour faire joujou avec. Alors certes, je sais pas comment le foot va évoluer avec ça, mais au moins niveau transferts on est tranquille. Dans l'absolu ça me plaît bien.

outoftunes

Messagepar outoftunes » 17 Avr 2009, 09:51

shadow, il n'y a rien de pathétique dans l'élimination de l'om, on mérite pas parce qu'on a pas mis les pions qu'il fallait. Il y a eu du jeu de l'envie mais de nos jours, et c'est pourquoi le foot me gonfle sérieux de plus en plus, c'est pas l'équipe la plus "méritante" qui l'emporte.

Je m'excuse mais ce demi finaliste est juste pitoyable, aucun jeu, aucune passe on balance le ballon et advienne que pourra. Vous allez dire"ouais les excuseset patin couffin" mais leur but c'est du fion et quand on propose un jeu aussi pauvre c'est se foutre de notre gueule, nous les spectateurs.

Je parle pas des vrais belles équipes comme chelsea ou liverpool qui se donne à fond quelque soit le resultat du match aller, et ça c'est pas un problème de pognon ou de fiscalité, c'est un état d'esprit. L'OM l'avait hier soir pas cette équipe en plâtre.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 17 Avr 2009, 09:59

Pour les 2 buts de Paris, j'accuse la défense bien trop passive, sur que Landreau n'était pas dans un grand jour mais la défense a été bien trop statique et a tres mal entamé le match ce qui a contribué à se prendre deux buts en 20 minutes sinon Paris s'est bien défendu mais a trop manqué de réalisme et de précision, au moins il reste le championnat ou ça serait bien d'arracher au moins une 5 eme place.

Apres pour Marseille j'ai pas regardé la match mais le but encaissé si rapidement a été la clé du match c'est clair, meme si ils se sont défendu ils ont manqué cruellement de réalisme et ça sera une demi franco française mais ukraino-ukrainienne du coup...

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable