Sympathic Guy a écrit:Merci MasterBob d'avoir défendu Paris (suis-je le seul sur ce forum à etre pour Paris ?)
Non, il y a moi justement... Il y a des lunes de cela, j'étais le seul supporter du PSG présent sur le forum. Autant dire que j'en ai pris plein la tronche! Mais justement parce que j'ouvrais un peu trop ma gueule. Avec Paris, vaut mieux la fermer parfois, parce que tu sais jamais ce qui pourra se passer au prochain match.
Le jour où le destin m'a donné une grande leçon, c'était le 22 novembre dernier, quand le PSG a battu l'OL 1-0 (superbe après-midi au pub Nevada Smiths). J'attendais ce moment depuis des années pour remonter le topic et me défouler sur Krichtov, mais il a fallu que ça arrive quand j'étais aux Etats-Unis, pendant une periode ou je n'avais pas internet. Depuis je tente de rester humble et discret, et de pas trop espérer!
Le 15 mars dernier, nous étions à quelques points de Lyon et avions l'occasion de passer en tête et de mettre l'OM à 6 points. Ce jour là, je croyais dur comme fer au titre. Et on s'est fait déglingué 1-3. Leçon encore!
A mon avis, le seul moyen que le PSG gagne le titre de champion de France, c'est que j'arrête de le supporter. Malheureusement, ça n'arrivera jamais.
A part ça, je serai au Parc demain pour la réception de Kiev, qui se croit déjà en demi. J'espère qu'on va leur montrer que ce ne sera pas si facile pour eux.