Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

17 Mai 2008, 11:33

:clap:

MOI JE DIS BELLE ANALYSE MUSCO.....

17 Mai 2008, 12:29

Enorme soirée au stade de la Libération hier. Un but salvateur dans le temps additionnel, 1-0, explosion de joie dans toutes les tribunes et autour du terrain. Coup de gueule à Niort qui après un match pareil ne mérite pas une place en L2, désolé. Un match on le joue pour gagner, pas pour faire 0-0 et se regrouper tous en défense à la manière des Glasgow Rangers.

Pour ce soir, je verrais bien Marseille perdre au Vélodrome et Lille prendre leur 4è place. Dans le bas, à part un miracle, je vois mal Lens se maintenir. Et Paris ne descendra pas, j'ai du mal à le croire...

Si le Paris SG est relégué, Bagdad et Kaboul ne seront rien par rapport à Sochaux.

17 Mai 2008, 12:52

Mc beef..... :grr:

17 Mai 2008, 21:49

Pas besoin de commentaires, ce que j'avais prédit en Septembre est donc arrivé, l'OLYMPIQUE LYONNAIS réalise ce qu'aucune équipe européenne n'a jamais réussi : 7 titres consécutifs.

Reconnaissons que quand les enjeux sont présents, la ligue 1 est passionnante, ce soir cette dernière journée fut exceptionnelle !

Spéciale dédicace à Chips et Masterbob !! :wink:

... ais je été assez puant ainsi ?

17 Mai 2008, 21:54

Félicitations aux Lyonnais et grande tristesse de voir Lens en ligue 2.

17 Mai 2008, 21:55

Enormement de buts.
ma chère équipe stéphanoise s'accroche à la cinquième place(qualifié uefa) après un 4-0 infligé à monaco.
bravo Lyon (pas facile à dire mais j'y arrive) :lol:

17 Mai 2008, 22:01

TOUR PRELIMINAIRE?ON A EU CHAUD AU MICHE.....42 BUTS MAGNIFIQUE

17 Mai 2008, 22:44

Hi!

krychtov a écrit:Pas besoin de commentaires, ce que j'avais prédit en Septembre est donc arrivé, l'OLYMPIQUE LYONNAIS réalise ce qu'aucune équipe européenne n'a jamais réussi : 7 titres consécutifs.

Oui, bon, en même temps, c'est le championnat français!
Vu le niveau et vu l'ossature de l'OL, à ce rythme là, ils peuvent encore remporter un bon paquet de titres!

18 Mai 2008, 11:24

TI TAN a écrit:Enormement de buts.
ma chère équipe stéphanoise s'accroche à la cinquième place(qualifié uefa) après un 4-0 infligé à monaco.
bravo Lyon (pas facile à dire mais j'y arrive) :lol:

J'savais pas pas que t'étais aussi un vert. On est au moins 2 donc. Moi aussi il m'est difficile de féliciter l'OL mais bon bravo tout de même (je pense toutefois que c'est la fin d'un cycle...
Grenoblois, je ferai preuve de neutralité l'année prochaine pour cette rencontre!

18 Mai 2008, 12:18

Lens en L2: Mérité.

18 Mai 2008, 15:45

Je lis ça et là comme quoi l'OL a eu beaucoup de mal, j'aimerais qu'on regarde le classement : Outre Bordeaux qui a haussé son niveau de jeu pour chatouiller les orteils du champion, le troisième du championnat reste à 17 points de l'OL ... 17 points !!! le fossé de l'année dernière existe encore, reste que Bordeaux a rejoint l'OL de l'autre coté !

Comme dirait le grand Jacques : la fracture existe encore !

18 Mai 2008, 15:52

Bordeaux avait le nombre de points pour être champion cette année.

18 Mai 2008, 16:30

bonang a écrit:Bordeaux avait le nombre de points pour être champion cette année.

C'est dommage, mais Lyon en a eu plus... :lol:

Enfin bon, je suis content, le Paris SG s'est maintenue. En espérant que cette année soit vite oubliée, et que l'année prochaine le club joue au moins dans la première partie de tableau :roll:

25 Mai 2008, 07:28

je suis dégouté du match d'hier soir. L'arbitre qui voit rien et qui est incapable de se faire respecter, des fautes lyonnaises incalculables et surtout Juninho trop pénible à faire des fautes et à discuter dans arrêt. ET je parle pas du penalty...

25 Mai 2008, 11:11

Moi aussi je suis dégouté, pour une fois que l'on a bien joué, mieux que la meilleure équipe française actuellement (qui n'était certe pas dans un bon soir). Enfin bon, on a tout de même gagné un trophée cette année, ce qui n'est pas trop mal au vu de la catastrophique saison à laquelle nous avons assisté. Dommage pour Pauleta, ainsi que pour Alonzo, qui n'a pas eu l'occasion de trop briller hier soir. :cry:
Moi je vous dit, si Paris joue comme cela en championnat, il pourrait prétendre à une meilleure place au clasement... :wink:

C'est krychtov qui doit être content :lol:
Publier une réponse