Accéder au contenu

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
night shadow

Messagepar night shadow » 26 Jan 2009, 17:27

MeadowsOfHeaven a écrit:Bonjour à toutes et tous.

Je m'appelle Emmanuel, 29ans et je réside dans la somptueuse ville de Lyon où je suis actuellement en recherche d'emploi.

Fan de musique, et principalement der metal symphonique, mes goûts varient mais sont principalement basé surdes groupes tels que Nightwish, Lacuna Coil, Evanescence, After Forever, Muse, Coldplay, Radiohead, et bien d'autres encore, sans oublier bien entendu ACDC.

Je suis par contre très sceptique sur les Rap, R'n'B, House, Electro et tout le tralala.

Je suis également un très grand fan de sport, le footbal en 1er lieu car tout le monde sait qu'à Lyon, nous avons une des meilleures équipes d'Europe :D.

J'adore également la bonne bouffe, et résidant à Lyon qui est bien réputée pour sa gastronomie, on ne peut passer à côté de celle-ci.

Voilà une brève présentation de ma personne, je répondrais aux questions si vous souhaitez en savoir plus ;).

PS : En ce qui concerne ma signature, elle reste très provisoire. Tout comme l'avatar même si j'en ai pas encore.

Bienvenue MeadowsOfHeaven

Tu as un joli pseudo et tu as de la chance de vivre dans une si belle ville

Allez l'OL !
Image

Ricraff

Messagepar Ricraff » 26 Jan 2009, 17:58

Salut à toutes et à tous

Je m'appelle Eric, 47 ans, j'habite Belfort, fan depuis bien, bien longtemps et je me rejouis d'aller revoir le groupe et cette fois en famille
avec ma femme, ma fille de 16 ans et mon fils de 10 ans, fans eux aussi d'AC/DC.

A part ça j'ai commencé à jouer de la guitare en meme temps que ma fille qui m'a aujourd'hui largement dépassé, mon fils joue de la batterie, il manque plus que la femme au chant (mais ça c'est pas gagné..... et heureusement :D )

A part ça je vous souhaites à toutes et à tous une tres bonne année musicale .

christangus

Messagepar christangus » 26 Jan 2009, 17:59

bienvenue a tous les nouveaux inscrits ! :wink:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

godown67

Messagepar godown67 » 26 Jan 2009, 19:21

Welcome à vous tous !
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

donington91

Messagepar donington91 » 26 Jan 2009, 20:01

hello à tout les fans d' ACDC !

je me présente , j' ai 21 ans , fan du groupe depuis 3 ,4ans environ .je connaissais déja le forum mais je m' étais pas encore inscrit .
je tiens à féliciter bien sur tout les membres du staff pour tout ce qu' ils font pour le site , continuer comme ca à nous faire vivre votre passion !!
Sinon au niveau musique je dirais que rock mais assez divers : j' aime bien aller dans tout les styles , les époques Donc en gros ca va de Metallica à Radiohead en passant par des artistes comme Cohen , Springsteen.
j' aime bien aussi la soul musique (R Charles , M Gay , O Reeding)
sinon j' apprécie aussi qq artistes hip hop (NTM, IAM, Beasties Boys,La Rumeur , Tupac ,Cypress hill ...)

et sinon en dehors de la musique , je suis assez porté sur le ciné (Burton, Cohen, Eastwood ,Scorcese ...).
Voila , voila

CharlesIX

Messagepar CharlesIX » 29 Jan 2009, 19:20

Salut à tous les fans d'AC/DC

Je me présente, je m'appelle Antoine et j'ai 15 ans .
Je joue de la batterie .

Je tiens à dire que ce site est vraiment super et qu'on y trouve vraiment tous !

Et puis pardonnez toutes mes fautes d'orthographe car je suis pas super bon dans ce domaine.

CharlesIX :D

Grosbill45

Messagepar Grosbill45 » 29 Jan 2009, 22:04

Tiens en fait j'avais jamais vu ce topic de présentation, moi c'est mathieu, 22 ans, guitariste et bassiste a mes heures perdues. Fan d'ACDC depuis tout petit, car mon grand frere m'a élevé là dedans hihi...

En tout cas super forum, adepte ;)

TI TAN

Messagepar TI TAN » 29 Jan 2009, 22:09

Bienvenue à vous tous sur H2acdc :wink:
Image

leyder

Messagepar leyder » 30 Jan 2009, 16:03

Bon ben voila je me lance, je reviens après 1 an et demi d'absence pour cause de bannissement dû au fait que j'étais un peu trop foufou. Mais j'ai beaucoup changé, papy m'a bien éduqué et je suis redevenu un enfant sage. Donc voila vu que ya eu pas mal de nouveaux ces derniers temps, je me présente, je m'appelle Rémi, j'ai 20 ans, je suis belge, je suis étudiant en science politique à Louvain-La-Neuve (près de Bruxelles) etc etc. Bref je suis très content d'être de retour parmi vous et j'espère que qu'on va bien se marrer.

[F]Lorian

Messagepar [F]Lorian » 30 Jan 2009, 18:19

Bonjour à tous!
Moi c'est Florian(pas trop dur à deviner je sais :D )j'ai 15 ans,16 en juin et je suis un fan inconditionnel de AC/DC.J'aime aussi Sum41,Police,Rammstein...
J'habite à Marseille et je vais d' ailleurs voir les boys le 9 juin :P Ce sera aussi mon premier concert.
Dans la vie j'aime bien le tennis et l'ordinateur(programmation etc...)

hussard

Messagepar hussard » 03 Fév 2009, 09:27

salut à tous

je m'présente je m'appel henry .....heu non loic
j'ai 47 ans j'écoute acdc depuis high voltage et motorhead depuis bomber
angevin et fier de l'être comme on dit chez nous
mes passion le très gros son de américan dog à annihilator :hard: :hb: :hb:
donc plutot ( pas le chien ) éclectique
tatoo de motorhead sur le bras gauche et ....let there be rock sur le bras droit .let there be rock pour moi le plus grand morceau de rock jamais écrit ( ha le frisson quand je l'écoute )
mon autre passion la figurine avec là aussi une préférence pour le premier empire ....donc le pseudo ,allez voir le site de daniel ipperti si vous voulez voir ce que l'on fait(les fig font 5cm de haut)

je visite le site presque chaque jour c'est vraiment le meilleur sur les boys

je serai à bercy le 25 avec mes deux filles( c'est leur premier concert acdc)
je suis facile à reconnaitre je suis en perfecto avec un tee-shirt acdc

bon ben.....@+....let there be rock :hail:
let there be rock

Nico165

Messagepar Nico165 » 03 Fév 2009, 11:34

hussard a écrit:je suis facile à reconnaitre je suis en perfecto avec un tee-shirt acdc

T'es sûr ? :mrgreen:

titifandangus

Messagepar titifandangus » 03 Fév 2009, 13:37

j'avais pas vu ce topic, alors à mon tour je me présente , je m'appelle thierry j'ai 45 ans et fan d'AC/DC depuis 30 ans environ... et à l'époque j'étais le vrai hardeux avec t-shirt qui va bien perfecto badge (oui on appellait ça comme ça) tiag et les parents étaient tous des cons et maintenant c'est moi qui en fait partie.... j'irais voir les boys avec mon fils de 19 ans au SDF j'ai de la chance il aime aussi Angus &co je me demande d'ou ça vient ??? sinon je joue de rien du tout sauf de la guitare imaginaire quelque fois sur un bon AC/DC avec la tête qui s'affolle et dont je perd tout controle !!! :twisted: vivement le 12 juin et let there be rock :hb:
l'humanité est comme un champ de fleurs , on y trouve aussi de mauvaises herbes.

Garandm1

Messagepar Garandm1 » 06 Fév 2009, 21:44

Salut à tous !

Je m'appelle Paul , j'ai 16 ans et je suis fan d'ACDC depuis maintenant 5 ans. Etant donné qu'il n'y a pas de rubrique présentation je décide de le faire ici car j'ai également quelques questions à poser .
5 ans donc ... J'ai découvert ACDC grâce à mon père qui n'est pas fan mais qui m'avais présenté Hell's Bells et HTH lorsque je lui ai demandé une musique avec guitarre et qui bouge ^^
Après 4 années d'écoute incessante j'ai commencé la guitarre au mois de novembre 2008. Il y a 3 mois en somme ... C'est un pote qui ma prêté sa "Jim Harley" (une sous marque) pour que je puisse commencer . J'ai tout de suite accrocher et j'arrive à faire HTH , Let's get it up et Hard as rock avec le solo . Bien évidemment ce n'est pas parfait et j'aurai honte de vous envoyer des vidéo surtout avec mon petit ampli de 15 watt ^^
J'ai surtout des difficultés dans le solo de Let's get it up où (pour ceux qui le connaissent) on doit enchainer 10-15 notes très rapidement autant pour tout ce qui se fait en bend ça va mais là j'ai vraiment du mal c'est pourquoi j'évite depuis de m'aventurer dans la plupart des solos trop rapide .
Est-ce que vous auriez une chanson (d'ACDC de préférence ) à me conseiller possédant un solo pas trop dur ?
Je prévois déjà l'achat d'une guitare pour dans quelques mois , de préférence une SG . J'ai vu qu'il y avait des prix abordables . Mais quelle est la différence entre les guitares SG à 100 euros et à 800 euros ? Comment les choisirs ?

Merci d'avance !

PS : si ce post est vraiment trop mal placé par rapport au reste de forum faites le moi savoir je changerai sans problèmes.

2e PS : Merci à ceux qui répondu à mon dernier topic avant qu'il en soit verrouiller , et désolé de ne pas avoir chercher plus loin que le bout de mon enz pour trouver ce topic ci ...

A+

Cailloux'

Messagepar Cailloux' » 06 Fév 2009, 22:08

Bonjour à tous!!

Bonne idée ce topic de présentation je savais pas par quoi commencer :) !
Moi c'est Pierre (ouais d'où le pseudo de merde), en phase terminale du lycée et aussi en phase terminal de ma maladie, la musique. Guitariste (pour faire original) je fais un peu de batterie, basse, piano, trompette, harmonica enfin un peu touche à tout mais guitariste à la base.
J'ai connu AC/DC en 200X... je sais plus combien mais avec AC/DCU et depuis ça ne me lache plus.
Je suivais tous les jours le forum depuis deux ans et allez savoir pourquoi, j'étais parsuader qu'il été payant ( ça doit venir de mes performances en informatique) et je me suis décidé à vérifier la semaine dernière...
Maintenant c'est parti !!![/img]

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable