Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
03 Oct 2011, 09:10
Il serait anormal qu'après le spectacle qu'ils nous ont offert contre les Tonga, ça soit la pleine sérénité dans les vestiaires et lors des entrainements.
Jamais, depuis le début, l'équipe de France nous a offert un jeu convaincant (sauf les 7 premières minutes contre les black !), le Japon et le Canada, ça été poussif, et prendre 5 essais contre les Blacks, si ici vous estimez que c'est pas une branlée, au moins Lièvremont lui est plus lucide !
Il est pas content de son équipe depuis le début, il a raison !
Domenech, c'est totalement différent, il n'avait aucune autorité sur ses joueurs ! Lièvremont ne me semble pas du tout dans cette optique.
03 Oct 2011, 09:25
PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis d'accord avec Papy !!!!!!!!!!!!!!! c'est tellement rare que ça me ferait chialer de plaisir !!
Jul'.
03 Oct 2011, 10:10
Laissons-les digérer cette défaite, une bonne claque, ça remet les choses en place. Ils retrouveront la hargne sur le terrain, le match contre nos chers ennemis tombe à point nommé pour réveiller tout ce petit monde. Comme dit Imanol, la coupe du monde démarre samedi. On verra alors s'ils ont quelque chose entre les jambes.
03 Oct 2011, 10:52

et pis nous avons une revanche à prendre en coupe du monde contre la perfide Albion. oï !
03 Oct 2011, 20:07
ENGLAND !!!!!!!
03 Oct 2011, 20:20
Voici donc le programme des quarts de finale :
Samedi 8 octobre :
07 h 00 : Irlande - Pays de Galles
09 h 30 : Angleterre - FranceDimanche 9 octobre :
07 h 00 : Afrique du Sud - Australie
09 h 30 : Nouvelle-Zélande - Argentinece sera donc une finale : hémisphère Nord contre hémisphère sud.
Jul'.
03 Oct 2011, 21:14
Ca commence à me gonfler ça ! Encore un match de la France qui tombe pile pendant que jsuis en TD ! Déjà eu le coup pour France - Nouvelle Zelande...
04 Oct 2011, 20:20
Concernant les posts, je voulais juste ajouter par rapport à Domenech qu'évidemment Lièvremont n'est pas comme lui : il est pas né celui qui surpassera Raymond. Mais il y a des éléments qui nous permettent de penser que quelques similitudes demeurent :
- Il se fight avec la presse et comme Domenech il fustige les journalistes (ou répond pas vraiment à la question posée) ;
- certains joueurs français se sont plaints de ne pas avoir d'explications sur les choix du coach (remplacement, non-titularisation, etc.) ;
- il respire pas la joie (et ses joueurs non plus d'ailleurs).
Pour le reste, cette équipe de France ne m'emballe pas : sur le terrain et en dehors. Regardez la récente performance de l'équipe de basket : les discours étaient tout autres, il y avait du plaisir, de l'envie, de l'enthousiasme, même avant le début de l'Euro. Résultat : les bleus font presque jusqu'au bout. Là, je crois difficilement les rugbymen bleus capables de remonter la pente aussi rapidement compte tenu de tous les paramètres actuels (même si les anglais sont pas fantastiques non plus).
04 Oct 2011, 20:35
Tu n'as pas tort Starsherif.
Cependant, Lievremont n'apprécie pas la presse qui cherche à faire du people là où il n'y en a pas. On sent l'équipe, le staff en difficulté et de suite les charognes arrivent pour la mise à mort... il a bien raison de leur rentrer dans le lard ! Mais là où je l'apprécie le plus, c'est qu'il reconnaît ses erreurs à l'inverse de l'autre cinglé à qui disait sentir la rose quand ça fouettait la merde à plein nez !
L'équipe de France n'est pas morte. Le XV qui sera sur le terrain est un groupe de valeur, de combattants. Ils savent pourquoi ils sont là et l'essence même de leur sport veut qu'ils aillent de l'avant. Honnêtement, j'ose espérer qu'ils boufferont les anglais samedi. Si déclic il y a, on peut les attendre en finale !
Putain que je vais être stressé samedi matin...
Allez les Bleus !
Jul'.
08 Oct 2011, 10:26
T'as bien fait d'y croire Jul ! ^^
08 Oct 2011, 10:29
Ca, c'est fait !
08 Oct 2011, 11:00
Battre les anglais en Coupe du Monde, c'est une Coupe du Monde réussie! La banane! On les disait morts, belle réponse!
08 Oct 2011, 11:12
Une 1ère mi-temps hors du commun (16-0 quand même), de l'envie, un énorme défi physique, et la victoire, bref, un très très grand match qui restera dans les mémoires ! Si on joue aussi bien contre les Gallois, on a de très grosses chances de se retrouver en finale ! Faut la gagner celle ci, on la veut
08 Oct 2011, 11:13
OUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 
déjà, 0-16 à 50 mn je n'aurais pas parié un euro ce matin en me levant !!! j'ai commencé à y croire en regardant les regards juste avant le match. Whaou impressionnant !!
Et quand je pense aux rigolos qui ont comparé nos rugbymen de Liévremont avec les footballeursde Domenech

... une telle volonté, une telle résurrection répond avec brio et sans commentaires superflu ! j'adore le rugby pour cela !
08 Oct 2011, 11:14
God save les Bleus ! Goodbye England ! Waouuu ! Quel pied ! Merci, merci
les Bleus ! Maintenant, on y va jusqu'au bout !
Dernière édition par
night shadow le 08 Oct 2011, 11:25, édité 1 fois au total.