Accéder au contenu

Football !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
krychtov

Messagepar krychtov » 22 Avr 2008, 21:39

Alain Perrin et Christophe Galtier sont sous contrat deux ans, ils font du mieux possible. L’année prochaine, ils seront donc là, sauf si, pour les raisons qui seraient évoquées à ce moment là, on décidait de changer d’objectif et d’organisation, mais rien aujourd’hui ne permet d’imaginer ce qui a été dit.

Volià ce qu'a dit Aulas hier ... je vois pas d'annonce !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

KIkOoLoL

Messagepar KIkOoLoL » 22 Avr 2008, 22:20

Si Lyon fait le doublé, on va voir, pour la premiere fois, un entraineur se faire virer alors qu'il a fait ce que peu ont réussi.

FlorianH

Messagepar FlorianH » 22 Avr 2008, 22:24

Pour Lyon cette année aura été (et encore c'est pas fini) plus difficile que les autres. En tout cas l'an prochain y aura du gros en L2, mais je vois mal le PSG y aller, j'ai l'impression qu'ils vont s'en sortir. En tout cas la prime pour le maintien en L1, c'est minable. Par contre ça me plaît, Caen reste en L1 l'an prochain, c'est presque sûr maintenant.

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 23 Avr 2008, 00:30

Chelsea arrache le match nul à Liverpool, après un match apparemment allusinant sur le rythme. Comme à chaque match entre équipes anglaises. Je suis un peu déçu, j'aime beaucoup Liverpool pour sa force collective, mais bon il reste un match retour...

Demain, nous aurons un sacré duel: Rooney/Tevez/Giggs/Ronaldo contre Henry/Messi/Eto'o/Bojan. Le spectacle promet d'être magnifique lui aussi.

Fanch-NY

Messagepar Fanch-NY » 23 Avr 2008, 09:47

FlorianH a écrit:Pour Lyon cette année aura été (et encore c'est pas fini) plus difficile que les autres. En tout cas l'an prochain y aura du gros en L2, mais je vois mal le PSG y aller, j'ai l'impression qu'ils vont s'en sortir. En tout cas la prime pour le maintien en L1, c'est minable. Par contre ça me plaît, Caen reste en L1 l'an prochain, c'est presque sûr maintenant.

Tu dois etre le seul ! :wink: Personnellement je ne vois pas comment ils vont y echapper cette année !!!

Apparement le Liverpool-Chelsea de hier a été assez peu spectaculaire... hyper physique mais sans reel inventivité dans le jeu. Je pense que le match de ce soir va etre a l'opposé de celui d'hier car je vois mal une equipe comme le Barca avec ses genies (Eto'o, Messi) ne pas faire le jeu alors qu'ils vont essayer de sauver toute leur saison la dessus... Ce qui devrait donner des espaces a un certain Cristiano Ronaldo (j'espere qui fera pas sa Laura Manaudou parce que qd il ne plonge pas c'est vmt le meilleur joueur du monde)... J'attend bcp de ce match et je pense que je serai pas décu
Il n'y a qu'un seul Dieu, et Angus Young est son prophète!

olaf

Messagepar olaf » 06 Mai 2008, 22:30

Alors que Paris se qualifie pour la finale de la coupe de France suite à un exploit individuel de Boli!!!!

pif paf pouf, on va se prendre une branlée face à Lyon en finale mais qu'importe, c'est toujours sympa pour l'equipe réserve.
Image

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 06 Mai 2008, 23:34

Le grand chelem pour Paris? Coupe de la Ligue, Coupe de France et descente en L2?

krychtov

Messagepar krychtov » 07 Mai 2008, 08:17

Pourquoi jouer cette finale à Paris ? c'est donner un avantage au PSG !

Chips

Messagepar Chips » 07 Mai 2008, 09:04

krychtov a écrit:Pourquoi jouer cette finale à Paris ? c'est donner un avantage au PSG !

Je suis d'accord.... jouons là à Lyon par exemple...Grand vile à travers la france... :mrgreen:

Sinon, venez la jouer au vélodrome : on se fera un plaisir de vous accueillir tous autant que vous êtes :mrgreen:
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

olaf

Messagepar olaf » 07 Mai 2008, 10:02

Désolé ma gaufrette, mais vous n'irez pas en champions league malgré votre bonne fin de championnat.

Tandis que nous, après une saison de merde, on aura 2 titres en plus et on va se maintenir.

Résultat: bah on est meilleur que vous. Ah ah ah

8)
Image

Chips

Messagepar Chips » 07 Mai 2008, 10:52

on verra si vous serez capable de gérer l'an prochain, l'europe avec un effectif de CFA2 doublé des red stars....
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

MasterBob

Messagepar MasterBob » 07 Mai 2008, 11:19

krychtov a écrit:Pourquoi jouer cette finale à Paris ? c'est donner un avantage au PSG !

Pas vraiment. Pour la finale de la Coupe de la Ligue, on était autant de Parisiens que de Lensois.

Ah, les belles banderoles qu'on va faire pour cette nouvelle finale! Vite vite, à mon dictionnaire! Il me faut de nouveaux adjectifs croustillants!

outoftunes

Messagepar outoftunes » 07 Mai 2008, 12:01

Lyon n'est pas encore en finale..

Rien que pour punir Aulas et sa langue un peu trop pendu...allez sedan....
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Lumpy

Messagepar Lumpy » 07 Mai 2008, 12:56

C'est clair ça serait sympa que Lyon perde, histoire que le PSG ait plus de chance de remporter un second trophée... 8)

Aller Paris !!

krychtov

Messagepar krychtov » 07 Mai 2008, 13:14

outoftunes a écrit:Lyon n'est pas encore en finale..

Rien que pour punir Aulas et sa langue un peu trop pendu...allez sedan....

j'ai jamais dit que l' OL serait en finale !
8)

Merci pour ton soutient ... une casquette s'envole au loin ...

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable