KellieCool a écrit:Stargate SG1
Spin city (énorme)
Lost
NCIS
Friends
Urgences
Providence
... j'en oublie
et KAAMELOTT évidemment, top of the top !
Copine!!!!!!! Kaamelott, j'adore. Comme on dit chez moi, ça rocks, c'est trop mdr.
KellieCool a écrit:Stargate SG1
Spin city (énorme)
Lost
NCIS
Friends
Urgences
Providence
... j'en oublie
et KAAMELOTT évidemment, top of the top !
crazy ace a écrit:Les français seraitent-ils devenues cons?
crazy ace a écrit:excuser moi mais je trouve desobligeant que des français, arrive a regardé les conneries qu'on nous importe des states. exemple :smallville ,l'histoire d'une fiot#* qui est suposé etre superman. encore: charmed: c'est 3 pet##* qui se prenent pour des enchanteuse et qui combatent les "demons". Les français seraitent-ils devenues cons?
olaf a écrit:crazy ace a écrit:Les français seraitent-ils devenues cons?
Non, ils l'ont toujours été.
C'est vrai qu'Hélène et les garçons ou le miel et les abeilles, c'est sans aucune comparaison, pourquoi est-ce que les américains ne nous piquent-ils pas nos séries?
Copine!!!!!!! Kaamelott, j'adore. Comme on dit chez moi, ça rocks, c'est trop mdr.
AC/DC number one a écrit:Copine!!!!!!! Kaamelott, j'adore. Comme on dit chez moi, ça rocks, c'est trop mdr.
sa c'est sur kaamelott c'est vraiment super
crazy ace a écrit:excuser moi mais je trouve desobligeant que des français, arrive a regardé les conneries qu'on nous importe des states. exemple :smallville ,l'histoire d'une fiot#* qui est suposé etre superman. encore: charmed: c'est 3 pet##* qui se prenent pour des enchanteuse et qui combatent les "demons". Les français seraitent-ils devenues cons?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité