Accéder au contenu

mon concert des boys, ma voiture, ma maison !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
arnukem
Staff H2ACDC

Re: mon concert des boys, ma voiture, ma maison !

Messagepar arnukem » 17 Juin 2010, 17:02

Madi a écrit: et puis les patates violettes ... ça n'existe qu'en chips !!! :slurp:

nonon, il existe la vitellote, super pomme de terre violette, le top du top pour la purée, je conseille :mrgreen:

Image Image

Ce topic part un peu en couille..
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 17 Juin 2010, 17:10

et il va adorer !! :mrgreen:

et puis ce n'est pas bien grave ... on est bien là !! ... dans notre bac à sable !!
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

GibsontheRocker

Messagepar GibsontheRocker » 17 Juin 2010, 17:13

P*tain que la vie est injuste ! :(
Enfin le principal est que vous soyez sains et saufs, quand on sait ce qui a pu arriver à certaines familles de Draguignan et des alentours, le reste (anniversaire, concert) devient presque anecdotique.

Je souhaite sincèrement que tout cela s'arrange pour toi et ta famille.
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

mattsg

Messagepar mattsg » 17 Juin 2010, 19:25

arnukem a écrit:
Madi a écrit: et puis les patates violettes ... ça n'existe qu'en chips !!! :slurp:

nonon, il existe la vitellote, super pomme de terre violette, le top du top pour la purée, je conseille :mrgreen:

Image Image

Ce topic part un peu en couille..

ouais enfin, ne parlons pas de chips, il n'était pas la Image

Surement en train de surveiller la manif' cgt pour la retraite :lol: :mrgreen:

christangus

Messagepar christangus » 17 Juin 2010, 23:01

bonsoir a tous ,

tout d'abord, merci a vous pour vos messages reconfortants.
il est vrai qu'à l'heure où j'ai tapé ce post , le 15 au soir, je n'avais
pas l'idée du desastre qui a ravagé notre region.

tout avais (mal) commencé vers les 15 heures, le 15 juin, alors qu'à la hauteur
des adrets de l'esterel, entre frejus et cannes, ma voiture est tombée en panne.
j'avais epu de temps avant senti une odeur de gas oil, au peage, sans soupçonner
que ça venait de ma voiture; quelques kilometres plus loin, j'ai fait un aquaplanning,
et c'est lorsque j'ai eu ma panne, que j'ai realisé d'où venait mon aquaplanning .
j'avais en fait une grosse fuite de carburant, qui s'est soldée par une panne, tout simplement !
1/2 heure à poireauter sous des trombes d'eau ,remorqué jusqua citroen cannes, et rapatrié
jusqu'a draguignan en taxi.
a peine arrivés sur draguignan, gros bouchon a l'entrée de la ville, et dejà 30 centimetres d'eau
sur la route , il etait 17h15, et 1 heure plus tard, au même endroit, c'etait la cata !
enfin bref, pour en revenir au sujet principal du topic, nous avons eu beaucoup de chance a ampus,
la maison a été sauvée des eaux grace à l'efficacité de mes voisins, qui n'ont pas hesité à peter un mur
de cloture pour ne pas que l'eau entre, et ont colmatée le devant de la porte d'entrée !
en fait, le rsuisseau qui coule peinard en bas de chez nous( le Val Claret :wink: ) s'est transformé en enorme torrent devastant
la route et le pont .
les voisins avaient cru que ma cloture etait emportée, alors qu'elle etait ensevelie par les eaux boueuses ;
bilan, grosse peur, et juste le garage qui a été legerement mouillé !

tout se termine bien pour nous, et nos enfants.
nous avons une fille qui n'a pas pu rentrer chez elle et a été hebergée par des riverains, de là où elle était bloquée
avec sa voiture, et une autre fille qui était bloquée à 50 m de la prison, chez une copine, refugiées à l'etage ,
car les eaux au rez de chaussée etaient dejà montées tres haut.

florence et moi , qui n'avions pas pu remonter a ampus, avons passé la nuit dans son bureau, avec une certaine angoisse, puisque la pluie s'est arretée seulement
à 6h00 le mercredi 16.

nous n'avons pu recuperer léa ,qu'à 11h00, et sommes rentrés chez nous que hier soir, une fois la route reouverte .

c'est un spectacle de desolation que nous avons decouvert hier sur draguignan, horrible realité !

aujourd'hui, j'ai repris mon travail à sain exupery, complexe sportif qui abrite hebergement et repas aux sinistrés,
et bien j'ai eu beauoup de peine a voir tous ces pauvres gens, qui ont perdu un etre cher, une maison, ou qui ont tout
simplement frolé le pire !
ces jours m'ont été assez difficile a vivre, mais quelque part, j'ai pris conscience que parfois, nous nous prenons la tête
pour pas grand chose, et qu'aujourd'hui, j'avais vraiment l'impression d'etre "utile" pour mon prochain !

ce soir, j'ai une enorme pensée pour les "vrais" malheureux de cette catastrophe, qui n'ont pas de toit, ou qui ont perdu un proche.

le concert des boys manqué est bien une bagatelle a coté de tout ça ! mais j'espere que vous vous etes bien eclatez ,et j'espere aussi,
que toi , cher judge Dan, tu t'es bien trempé la goule !!! :mrgreen:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

jluc

Messagepar jluc » 17 Juin 2010, 23:52

Ouf!
Je suis content que ta maison ait été épargnée! Merci d'avoir donné des nouvelles rassurantes!
Finalement ça n'aura été qu'une grande frayeur pour toi et un peu de déception vis a vis du concert.

C'est terrible les images qu'on a pu voir a la télé...tous ces pauvres gens désemparés...leur vie qui part en lambeaux en quelques minutes...tous ces morts aussi...on est finalement que bien peu de choses.

Félicitations pour ton aide aux sinistrés, je te souhaite vraiment de tout cœur de pouvoir revoir le groupe un jour, tu le mérite!
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Blueberryblues

Messagepar Blueberryblues » 18 Juin 2010, 07:08

salut christangus..
je viens de tomber sur ce post...sacrée guigne..
j'ai pensé à toi, mercredi, quand j'ai vu les infos pour Draguignan..
je suis sincèrement heureux que tout aille bien pour toi et ta famille...
et suis bien triste pour les gens qui ont perdus un des leurs...
les boys reviendront, ce n'est pas le plus important
à bientôt, porte toi-bien..
TILL THE END !

ProblemChild 800

Messagepar ProblemChild 800 » 18 Juin 2010, 14:43

Très heureux pour toi et tes proches. C'est un truc de fou quand même tout ce que la pluie a fait chez vous...
"We are Motörhead, and we play rockin' fuckin' roll."

Lemmy Kilmister, Motörhead.

nuageuse13

Messagepar nuageuse13 » 18 Juin 2010, 20:54

Ahhh je commençais à etre inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles.
Dans ton malheur, toi et ta famille avez eu beaucoup de chance. Les dégats matériels, avec un peu de temps (et un peu d argent) ça se répare, ce n est pas le plus grave.
Mais ce n est vraiment pas de chance que ça soit tombé juste ce jour là :(

christangus

Messagepar christangus » 18 Juin 2010, 20:59

nuageuse13 a écrit:Ahhh je commençais à etre inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles.
(

desolé :oops:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 20 Juin 2010, 10:23

je m'inquiète à nouveau aujourd'hui, jamais depuis que j'habite ici je n'ai vu un temps aussi pourri ! Le soleil a vraiment oublié que la cote d'azur était au sud de la France, froid, pluie depuis des mois, neige à 2 reprises ...

j'ai pensé à toi ce matin lorsque j'ai vu la pluie et le gros orage au dessus de la mer se diriger vers Cannes et Antibes ...
Oui on pense à toi ... Oooohhh :P le soleil arrive !!

Allez, tu as passé le plus dur ....
Bisous à tous

Et ramène ta fraise le plus vite possible par ici patate :slurp: :mrgreen:

christangus

Messagepar christangus » 20 Juin 2010, 14:08

rassures toi ma tite Madi, mais aujourd'hui c'est ... pluie et ... grêle ! :/: :/:

lolo2sos

Messagepar lolo2sos » 05 Sep 2010, 18:58

hello,
je découvre ton post, je ne savais pas que tu avais raté le concert dans de telles circonstances, j'espere que tout est rentré dans l'ordre depuis. (encore merci pour le flyeur du concert).
pour avoir connu ce genre d'évenement, innondation de 1994 dans le sud des A H P, je connais ce que tu as vécut.
a+ Lolo

christangus

Messagepar christangus » 07 Sep 2010, 11:18

merci a toi !
la ville se remet peu a peu !

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 07 Sep 2010, 19:05

et ils en parlent tout le temps aux infos locales ... tu sais, Draguignan a enlevé la vedette à AC/DC, rien sur France 3 le lendemain au sujet du concert .... pffff ....

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable