Judge Dan a écrit:Mais vous ne bousillez pas vos skis ???![]()
En tout cas, la bande-son est sympa
Madi a écrit:Tu pourras dire à Antoine de remplacer le E par un A pour Manse...
Je n'ai jamais vu de skieurs sur herbe là haut ... juste des voitures de rallye et du vin chaud
Il y a des coins supers dans les Hautes-Alpes pour faire un tas de sports et de sorties, c'était chouette cette vidéo, comme quoi, pas la peine d'attendre la neige pour skier ! surtout que dans le Champsaur, elle n'y est pas forcément abondante selon les saisons !
Jul' a écrit:Hutchinson, je vais pas y aller par 4 chemins : je trouve ça à chier !
Et la Pusatilla alpina elle apprécie ? Tu me diras on s'en branle, ce n'est qu'une fleur et à côté du freeride, c'est rien... Flore, faune, cela signifie quelque chose pour toi ?
Lamentable !
Jul'.
Hutchinson a écrit:1. Bah en tant que membre actif de l'association Mountain Riders qui s'occupe du nettoyage des déchets dans les stations de ski au printemps et futur étudiant en Métiers de la Montagne pour m'y consacrer plus tard, oui ça me parle...
2. Deuxio on ne fera jamais ça dans un parc naturel régional ou national, alors, c'est quoi le pire? Les centaines de touristes qui déferlent sur les chemins, à pied, en vélo, en quad, en 4x4, les troupeaux de brebis qui ratiboisent les pentes à en provoquer des éboulements ou nous qui allons arracher quelques brindilles et au pire une branche de genévrier?
3. Je dis pas qu'on fait strictement rien, mais y a deux poids deux mesures... Que le premier qui peut se targuer de n'avoir jamais strictement mais strictement rien fait à un quelconque milieu naturel me jette la première pierrePuis on fait pas ça tous les jours évidemment ^^
4. On a trouvé un nouveau terrain de jeu Jul', les marnes proches du lac de Serre Ponçon, j'espère que tu ne vas pas me dire qu'on risque d'abimer l'argile? Et puis là c'est déjà plus Rock & Roll, surtout en cas de chute
Ballbreaker73 a écrit:La neige artif' ça ne se fait presque plus maintenant, c'est de la neige de culture. Et le fart, tu peux en trouver sans fluor qui va tout aussi bien.
Mais là n'est pas vraiment le "problème".
Ce qui me choque le plus c'est où est le plaisir dans cette pratique ?
Obligé de skier tout à cul, aucune impression de légèreté comme en poudre, pas de relance en appuyant sur les talons en sortie comme sur piste, pas de vitesse... enfin si, on a l'impression que ça descend un peu vite mais avec le contrôle d'une luge à foin.
Non non, vraiment, faut s'ennuyer pour penser à ça.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités