Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

Re: ''Rock Hard'' à l'Assemblée Nationale

03 Mai 2011, 19:01

Un grand homme nous a quitté,c'est bien triste.
L'homme à la veste rouge va manquer dans cette assemblée de grisâtres.
Bon courage à sa famille et ses proches.
Qu'il repose en paix.

03 Mai 2011, 21:40

Au delà du personnage du "député métalleux" qui comme beaucoup ici m'était sympathique, nous perdons un politicien de valeur et de convictions. P. Roy avait un réel sens de la chose publique, et ses interventions, loin d'être aussi farfelues qu'on le présente souvent, étaient toujours guidées par la recherche de l'intérêt commun. Ça change des attaques ad hominem d'un Lefebvre ou d'un Melenchon qui n'avancent à rien.

Rip Patrick Roy.

03 Mai 2011, 23:52

bonjour a tous je ne conaissais pas vraiment l'homme,mais sont coup de gueulle a l'Assemblé qu'elle classe! (pour une fois que l'ont avais un defensseur)
pour moi il est est restera indisociable du Hellfest de Clisson, chaque année a ce festival une belle penssée ira pour lui!
rest in peace Monsieur Patrick Roy

04 Mai 2011, 13:58

XXX Olive n'est pas contente ! Pas de pub pourrie sur H2 --> dehors. Jul'. XXX

04 Mai 2011, 14:16

Ni vu ni connu, le p'tit Popeye fait sa p'tite pub pourrie

04 Mai 2011, 15:26

C'est juste honteux...

05 Mai 2011, 16:20

http://www.youtube.com/watch?v=UENvu1d9q9U&feature=player_embedded

Débat sur le Hellfest. Intéressant, surtout l'attitude de certains députés. Même si Mitterrand y met les formes,ménageant la chèvre et le chou, il douche quand même sa propre majorité.

05 Mai 2011, 22:31

Dire qu'on élit ces gens là, et voilà ce qu'ils font dans notre belle Assemblée... Comment peut on encore donner du crédit à nos politiques en regardant ce genre d'extraits?

05 Mai 2011, 23:14

Peut-être parce qu'au moins, on a l'impression de les choisir... ?
Et qu'au bout de quelques années, ils disparaissent sans massacrer quelques milliers d'entre nous.
Et c'est déjà pas mal quand on voit tous les chiens dont on peine à se débarrasser sans engager des moyens militaires coûteux en hommes et en argent pour leur coller une balle dans la tête.

"Le pire des régimes à l'exception de tous les autres" comme l'a défini Churchill...

06 Mai 2011, 06:27

D'accord avec le judge. Ce ne sont pas "les députés" qui me gênent, seulement certains. On n'est pas obligé de voter pour ceux-là.
Seulement faut suivre, faut s'informer autrement que par le jité et "20 minutes", faut choisir, c'est fatigant ...

07 Mai 2011, 10:55

En plus il jouait de la gratte:

http://www.dailymotion.com/swf/xdl8jd_m ... ert-a_news

09 Mai 2011, 18:57

Communiqué :

Comme vous le savez déjà, Patrick Roy, nous a malheureusement quitté la semaine dernière... Le HellFest a donc décidé de lui dédier un morceau, un moment de communion pour lui rendre hommage lors de la prochaine édition du festival qui se déroulera les 17, 18 et 19 juin 2011 à Clisson (http://www.hellfest.fr).

Le samedi 18 juin, à l'issue de la prestation du groupe Scorpions, un feu d’artifice sera tiré en honneur du député le plus "metal" de France et c'est les fans qui vont choisir la musique qui va accompagner cet hommage.
Le HellFest invite donc son public à sélectionner sur l'une des 5 chansons suivantes :

- AC/DC - For Those About To Rock, We Salute You
- Black Sabbath - Heaven and Hell
- Guns n' Roses - Paradise City
- Led Zeppelin - Stairway to Heaven
- Lynyrd Skynyrd - Free Bird

Le titre qui obtiendra le plus de votes sera diffusé pendant le feu d'artifice. Nous diffuserons aussi sur les écrans géants, les messages de sympathie ainsi que les photos que les spectateurs avaient certainement pris avec Patrick Roy l’année dernière.

Envoyez votre choix, vos messages et vos photos à : hommage.patrickroy@hellfest.fr

10 Mai 2011, 00:46

c'est un très bel hommage qui lui est rendu :/:

j'ai voté, mais ils ne gagneront pas je pense :mrgreen:
la sélection est bien trouvée je trouve

10 Mai 2011, 10:38

Free bird c'est pas mal du tout. Le "for those" aussi pour sa défense de notre musique.

10 Mai 2011, 10:43

Stairway to Heaven me paraît le plus approprié, car à mon avis il ira direct au paradis.
Publier une réponse