Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

05 Juin 2008, 16:37

Angus3855 a écrit:
JeanBap a écrit:
Angus3855 a écrit:qui se ressemblent???

Il fait une petite blague :roll:
Vu que c'est moi qui ais posté ta photo il fait comme si il pensait que c'était moi dessus alors qu'il sait trés bien que c'est toi ! :lol: :wink:

Pourquoi "IL a fait une blague"?
Pourquoi "IL fait comme si..."?
Pourquoi "IL sait très bien..."?
JE SUIS UNE FILLE!!! (même si ça se voit pas très bien :lol: )

Donc, TU n'as rien compris parsque je parlais de herzereise !... :lol:

05 Juin 2008, 17:10

oups :oops: :lol:

08 Juin 2008, 08:45

ImageImage Très veille photo, j'ai les cheveux deux fois plus long maintenant...

25 Juin 2008, 15:57

Ma tronche dans le remake de File-moi tes lunettes voir si j'ai toujours cette tête de pet 8) :lol: :lol: :lol:

Image

Pour les petits malins, et avant que je ne vois débarquer certaines conneries, ma bière est à gauche de la photo :wink: On est liégeois ou on ne l'est pas [cf le verre de droite :wink: ] 8) 8) 8)

01 Août 2008, 01:55

Bon, je vais tenter de me faire un p'tit delire en me piquant des photos de moi sur mon propre blog, mais j'ai pas de photos super recentes sous la main...

Un jour, cet individu que nous connaissons tous, cet homme denommé Bon Scott, disparu tragiquement.
Image

Mais voila qu'exactement 12ans plus tard, un individu (ici 10 ans avant que l'evenement que je compte annoncer n'arrive
Image)
donna naissance a une petit fille prenomme Marie. (Au cas ou, la photo peut vous aidez a comprendre d'ou me viennent ces choses bizarres que je puisse dire ou faire.)

Cette petite fille grandit pour devenir toujours plus...
Image
euh...
Image
...
... speciale, on va dire...

Puis une petite famille se forma.
Image
(Je suis a droite, avec les cheveux court. A gauche, mon frere et au centre ma soeur. Oui, je sais, on dirait pas xD)

Puis Marie grandit...
(et la, quelques photos en vrac...)
Image
Juillet 2007

Image
Journee bien habillee, avril 2008

Image
Petit delire... Je sais plus trop quand... 2006-2007 probablement...(sinon, j'ai deja eu les cheveux violets, mais pas comme ca ^^)

Image
Hihi, Escalade 2006 (Escalade: fete Genevoise)

Image
Juin 2008, remarquez le pull 8)

Image
Juin 2008, remarquez le pull ET le sac 8) 8)

(Huhu, et voila la grosse honte: J'etais en train de faire l'abrutie et on a eu la bonne idee de me prendre en photo a ce moment-la... --->Grosse honte)

bon bah voila, je vous en mets des plus recentes des que je rentre a la maison, promis ^^

01 Août 2008, 02:35

On a tous des moments où on fait le c*n et pourtant la photo rend bien. Ce sont des choses qui arrivent.

Sinon, j'préfère le style sur la photo "Grosse honte" que le style AC/DC, ça casse toute ta féminité.

8)

01 Août 2008, 02:54

Oui mais bon, le style Ac/DC féminin, j'ai aussi, c'est juste que j'ai pas de photo xD
Et puis la ou j;ai le pull et le sac, je suis en course d'école aux Mines de sel de Bex (dedieu!), j'me suis pas fait chier pour m'habiller xD

Mais merci quand meme ^^

01 Août 2008, 09:23

voila ma tete; ne vous exitez pas les filles
http://www.maidenfrance.fr/forum/viewto ... =595&p=110 c'est la deuxieme photo désolé j'ai pas reussi a mettre une "vraie" photo sur ce forum alors j'ai mis un lien

01 Août 2008, 12:20

Marie-Meuh a écrit:Et puis la ou j;ai le pull et le sac, je suis en course d'école aux Mines de sel de Bex (dedieu!), j'me suis pas fait chier pour m'habiller xD

Merci de la précision, on comprend mieux! :lol:

03 Août 2008, 01:07

xD

Et aussi, je dis que mon pere m'a donné naissance, mais vous comprendrez que c'est aps vraiment lui xD

03 Août 2008, 14:18

Voila une petite photo de moi avec ma sublime Flying-v:
Image

03 Août 2008, 18:35

J'adore ta guitare!!

03 Août 2008, 21:45

Ouais mais la sangle est à l'envers, ça gâche tout

03 Août 2008, 21:47

C'est parce que la photo est flou, c'est une sangle spéciale.

03 Août 2008, 23:19

trop moche ( la guitare) j'accroche pas :D
Publier une réponse