Accéder au contenu

Bécanes, motos et compagnie

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar night shadow » 23 Mars 2011, 10:44

mattsg a écrit:
night shadow a écrit:Rossi s'est rendu compte qu'une Ducat', c'est moins facile à piloter qu'une Yam :?


ha ben c'est clair que c'est loin d'être un vélo une Ducat' :mrgreen:
et sinon faut se rappeler qu'il a encore son épaule qui lui cause des soucis


Ca me rappelle une anecdote. J'ai une fois croisé un mec, un motard possesseur d'une 900 SS, et ce mec, il boitait méchamment. Mon père (à l'époque on était en bécane) a engagé la conversation et il nous a expliqué qu'il avait une prothèse ! Le mec, unijambiste, arrivait à piloter cet engin de mort ! Dingue...

Mon père a essayé la Monster, à l'époque de sa sortie. Il l'a trouvée très fatiguante et dure à piloter. Et pourtant, il fait 1 m 78 et 85 kilos ! Donc le petit Vale, malgré son talent hors pair, il doit quand même pas mal galérer. :mrgreen:
Image

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar mattsg » 27 Mars 2011, 22:31

Même moi quand je suis en forme, après 200 bornes d'arsouille avec mon ss, je suis dead, alors je ne m'imagine pas piloter la ducat' de rossi qui fait plus de 100cv de plus :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sandrine
 
Messages: 555
Inscrit le: 19 Juin 2009, 20:54
Localisation: Ivry sur Seine

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar sandrine » 02 Avr 2011, 20:43

Hello amis motards!!!

Ce soir je suis contente et en plus c'est ma fête alors même si c'est pas des masses intéressant,
j'ai envie de partager avec vous ma sortie de cet après midi.
Aujourd'hui j'ai ressorti la bête,ça faisait déjà quelques jours qu'elle trépignait dans le garage,impatiente de se dégourdir
les rouages...Faut dire que je l'ai pas beaucoup sortie cet hiver,mes rouages à moi commencent à craindre le froid et
l'humidité...
Avec un grand soleil et 27°sur l'Aveyron,j'enfile avec grand plaisir mon casque et mes gants,et j'enfourche ma pépette
pour une belle balade en solitaire sans but précis,juste pour le plaisir de rouler...Dur dur de la contenir la coquine,ces longs mois dans le garage
l'ont rendue folle,j'ai bien tenté de la raisonner avec tous ces gendarmes et ces radars sur les routes...
Mais a force d'insister j'ai cédé,
allez soyons folles toutes les deux,dans ce monde de brutes et d'interdits j'ai décidé de nous accorder une petite parenthèse de liberté,
quitte à en payer le prix par une amende ou quelques points sur le permis... :hb:
Rien de dangereux mais quelques pointes qui te décolle le casque,et l'impression d'être le maître du monde...
Quelle chance de pouvoir sillonner les routes Aveyronaises,j'adore le printemps avec sa lumière,ses couleurs,ses odeurs...en bécane tout
est plus fort,plus intense...vous savez de quoi je parle!
Impossible d'enlever cet espèce de sourire idiot collé sur mon visage!
Je pense que je devais ressembler à l'ancien avatar de Fastalain mais version féminine...
Alors même si je reçois cette semaine un p'tit courrier de la gendarmerie,je m'en tape,ça vaut bien le plaisir que j'ai pris aujourd'hui! :slurp:

Voilà,c'est tout :mrgreen:

Amis motards,bonsoir!
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar mattsg » 02 Avr 2011, 21:04

sandrine a écrit:Alors même si je reçois cette semaine un p'tit courrier de la gendarmerie,je m'en tape,ça vaut bien le plaisir que j'ai pris aujourd'hui! :slurp:

Voilà,c'est tout :mrgreen:

Amis motards,bonsoir!


suivant ceux que tu reçois, il y a des fois ou la bécane doit rester au garage du coup hein :mrgreen:

tu roule sur quoi? :D

Avatar de l’utilisateur
sandrine
 
Messages: 555
Inscrit le: 19 Juin 2009, 20:54
Localisation: Ivry sur Seine

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar sandrine » 02 Avr 2011, 21:33

mattsg a écrit: il y a des fois ou la bécane doit rester au garage du coup hein


Ouai,je sais bien mais ne parlons pas de malheur,ce serait très con en tout début de saison en plus!

J'ai une Virago 1100,c'est pas une foudre de guerre comparée à une sportive mais elle en a quand
même dans le ventre,en tout cas suffisamment pour que je me fasse plaisir.
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar YOP1025 » 02 Avr 2011, 21:39

Tiens en parlant de sportive, j'ai eu l'occaz d'essayer hier apm une Ducati SR4 tricolore d'un pote, j'ai eu l'impression d'avoir les canines derrières les amydales en acceleration.
gloups...
20 mn après, j'etais aussi crevé que d'avoir fais une sortie de 60 bornes d'un trait en vélo. Pas pour moi, ce truc la !

Sinon, j'ai bien envie de me refaire encore un plaisir apres ma fabuleuse 750 africa twin de l'année dernière, sans m'en separer, mais ca me botterai bien un petit Varadero (pas le misérable 125 :mrgreen: ,mais le 1000 !) pour lui tenir Cie dans le garage. Le truc, faut que je negocie avec Mme pour l'accord, ca va pas être de la tarte :lol:
Dernière édition par YOP1025 le 02 Avr 2011, 22:14, édité 1 fois au total.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar mattsg » 02 Avr 2011, 21:50

sandrine a écrit:
mattsg a écrit: il y a des fois ou la bécane doit rester au garage du coup hein


Ouai,je sais bien mais ne parlons pas de malheur,ce serait très con en tout début de saison en plus!

J'ai une Virago 1100,c'est pas une foudre de guerre comparée à une sportive mais elle en a quand
même dans le ventre,en tout cas suffisamment pour que je me fasse plaisir.


ou ben tu sais je roule en sportive aussi mais elle ne fait que 90cv, pour un 900 alors qu'un 600 gex sort 30cv de plus :wink:

tout ce qui compte (du moins ce que j'aime pour ma part), c'est le couple et donc toi avec un bi en 1100 c'est fort sympa aussi, pas besoin de monter à 16000trs pour s'amuser :arrow: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Ballbreaker73 » 02 Avr 2011, 23:27

mattsg a écrit:[...]je roule en sportive[...]


Quand la moto a plus de 25 ans on ne parle plus de sportive mais de moto de collection ! :lol: :mrgreen:

Dans 3 semaines on roule ? :wink:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar mattsg » 02 Avr 2011, 23:58

Ballbreaker73 a écrit:
mattsg a écrit:[...]je roule en sportive[...]


Quand la moto a plus de 25 ans on ne parle plus de sportive mais de moto de collection ! :lol: :mrgreen:

Dans 3 semaines on roule ? :wink:


elle n'a pas 25 ans, mais 11, et pis par rapport à un monster, elle s'en sort pas mal, la mémère 8) :mrgreen:

et pis moi je roule toute l'année ( :P ), alors forcément dans 3 semaines on roule, pas de soucis :wink: :lol:

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar night shadow » 03 Avr 2011, 15:25

sandrine a écrit:
mattsg a écrit: il y a des fois ou la bécane doit rester au garage du coup hein


Ouai,je sais bien mais ne parlons pas de malheur,ce serait très con en tout début de saison en plus!

J'ai une Virago 1100,c'est pas une foudre de guerre comparée à une sportive mais elle en a quand
même dans le ventre,en tout cas suffisamment pour que je me fasse plaisir.


C'est quand même une 1100 ! Il y a du coffre là dessous. Une bien jolie moto en vérité. Merci pour ton texte, ça me rappelle mes années motardes, toutes pareilles que toi, enfin sauf que c'est pas moi qui pilotait. Mais mon père était pareil, au diable la gendarmerie, de temps en temps, faut "décalaminer les tuyaux" ! Wabro wabro ! :mrgreen:

Gaffe quand même. ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Ballbreaker73 » 05 Avr 2011, 19:54

J'ai rencontré un gars d'un pays de l'est qui faisait un tour du monde avec un trail BM. Faut en vouloir quand même !


http://yarets.com/
C'était lui, rencontré en novembre 2006 à Melbourne, depuis le gars roule toujours... Un fou. :shock:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Ballbreaker73 » 15 Avr 2011, 13:13

Matt... :lol:
Image
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar mattsg » 15 Avr 2011, 19:01

c'est quoi comme moto ça ne me dit rien :?: :arrow:

en tout cas le fazer c'est pas fiable, je confirme :mrgreen:

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar mattsg » 08 Mai 2011, 20:33

petit extrait de notre sortie en amoureux ce WE avec BB73 :arrow: :mrgreen:

ImageImageImage
ImageImageImage

lui avec le monster 796 (tout neuf et moche :mrgreen: ) et moi avec le 900 SS (pas jeune mais joe bar team power :/: :mrgreen: )

qualité moyenne, désolé, mais ça vous donne au moins les conditions de roulage absolument énorme 8)
on était entre les 2 savoies et avons tapé dans les 600 bornes, dont seulement à peine 100 bornes sur voie rapides, tout le reste, que du virolos dantesque :hair:


forzza ducati :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7862
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Jul' » 08 Mai 2011, 21:11

Joli ! :D Merci de nous faire partager ces quelques clichés... qui donnent envie.
Une question : z'avez pas trop mal au cul ? :mrgreen:


... (précision pour Arnu et TiTan : je parle des 600 Kms de routes sinueuses...!) :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités