Accéder au contenu

Football !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Eden99gw

Messagepar Eden99gw » 02 Mars 2008, 19:14

expldr....Comment il se défausse... :lol:

outoftunes

Messagepar outoftunes » 02 Mars 2008, 20:07

Hello les footeux,
Papy n'en a pas besoin mais je vais me permettre de calmer un peu vos ardeurs belliqueuses.
PAPY n'est plus trés jeune mais je vous assure il possède toutes ces facultés mentales,c'est quelqun de passionné et pour l'avoir rencontré je peux vous dire que ce n'est pas le genre à dézinguer à tour de bras.Discuter de foot et de politique sur un forum est à mon avis inutile car la confrontation se fait par ecrit et l'humour,le second degré par ecrit cela ne passe pas.
Je vous demanderai de méditer sur cette phrase que m'a dit PAPY:
"nous n'avons pas la meme vie,les memes centres d'interets mais nous avons la meme passion AC/DC"

Cela résume le personnage,et franchement les gars,PAPY compris, vous etes ridicule de parler chiffre,affluence etc..Le plus important dans le foot c'est le jeu,les but,les joueurs et nos equipes favorites..Moi c'est l'OM(on ne rit pas) et j'avoue que en ce moment je jubile un peu :P
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Fixi

Messagepar Fixi » 02 Mars 2008, 20:12

c'est sympa ici y'a de l'ambiance c'est cool !
Je viens d'une autre soirée ou tout le monde est bourré et roule sous la table c'est pas très marrant mais là ça à l'air cool, je reste !

c'est bon JD je m'autocensure :

:: Merci de revenir dans le sujet :: Dernier avertissement :: JD

je le fais bien hein !

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 02 Mars 2008, 23:06

C'est pas mal, c'est pas mal :lol:

MasterBob

Messagepar MasterBob » 03 Mars 2008, 13:54

krychtov a écrit:Pour continuer dans la polémique avec mon adorable Mastermesdeux, pourrais tu nous expliquer les 77 000 personnes présentes samedi soir à PARIS pour voir le match Lille - Lyon ?

Parce que c'est un match de gala unique en son genre, qu'il y a eu une grosse campagne de pub, que les bus étaient gratuits pour les abonnés, sans compter toutes les personnes invitées par les entreprises etc.
De plus, tu sais très bien que Paris est le lieu idéal pour une délocalisation de ce type, car dans les 10 000 000 de personnes vivant dans l'agglomération, il y a forcément au moins 15 000 anciens lyonnais, anciens lillois, fans de L1, familles banlieusardes qui sont de potentiels spectateurs.

Je ne parle pas d'un seul match, mais de l'endurance, d'une continuité... Ca sert à rien d'en discuter de toute façon, on verra bien une fois construit.
Par contre, c'est vrai que pour le possible Euro 2016 par exemple, c'est intéressant. Mais serait-il finit d'ici là?

EirKa

Messagepar EirKa » 04 Mars 2008, 22:43

Hi!

Bye-bye Lyon!
Mais bon, n'était-ce pas logique?
Je sais pas............. j'ai du mal à me faire une idée........
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

casdal

Messagepar casdal » 04 Mars 2008, 23:05

Ouep, match bizarre comme l'ont répétés à moultes reprises nos chers commentateurs.

Du très bon comme du moins bon, toulalan nous sort encore un très bon match ainsi que benzema et cris pour un retour quasi-parfait. Par contre si Ben arfa a parfois assuré le spectacle avec ses dribbles, il n'a pas été capable de réaliser une seule bonne passe, donc décevant...

Allez, un peu de chauvinisme ne me fera pas admettre une défaite logique. Surtout au vu du match aller.
Et tu connaitra pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant.

Fanch-NY

Messagepar Fanch-NY » 04 Mars 2008, 23:14

Oui et non...

La technique était du coté de Manchester mais ce match laisse vmt un gout d'inachevé pour Lyon tellement ils auraient PU marquer et faire douter une equipe anglaise terriblement enervante de suffisance et de dédain a l'egard des lyonnais: a croire qu'ils preparaient deja le match des 1/4 de finale !

J'ai été tres decu aussi de la prestation des Lyonnais: Grosso fidèle a lui meme (centre naze de la 1ere a la 90eme), Juninho qui ne sait apparement plus tirer un coup franc et Keita dont la rentrée aura au moins servie a Perrin pour lui montrer qu'il ne sert a rien !! Mais la grosse deception pour moi aura été Ben Arfa... alors d'accord il est jeune, il a 20 ans mais ce soir il a été completement a coté de la plaque !

Sinon comme d'habitude un Toulalan parfait, un Coupet solide et un Cris qui revient tres tres bien. Quant a Benzema, j'aurais vmt aimé qu'il ait plus de ballons parce que ce soir il a du tout faire au milieu du terrain don frcement il ne pouvait pas etre a l'origine et a la finition...

C'est franchement dommage!!!
Il n'y a qu'un seul Dieu, et Angus Young est son prophète!

krychtov

Messagepar krychtov » 04 Mars 2008, 23:48

On se rend compte de la différence de niveau impressionnante !
Je ne pense pas que Lyon ait délivré un mauvais match, mais quand je vois les individualités en face, je me demande vraiment comment peut on se battre à armes égales contre des armadas pareille.

Il est impératif de changer notre sysytème fiscal pour s'armoniser avec les autres pays européens, on est capable de le faire pour construire l'europe, mais pour défiscaliser le foot français, y a pas un mec qui a les bollocks pour le faire, pourquoi ?
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

olaf

Messagepar olaf » 05 Mars 2008, 08:55

Dommage, il y avait la place de passer... le poteau de Keita va fournir bien des regrets. On avait un peu l'impression que Lyon jouait à 10. Lyon a perdu en niveau depuis la derniére accession en quart. Juni faisait bien plus souvent mouche et un Ben Arfa n'aurait pas tiré aussi souvent dans les gradins.

En tout cas, je suis bien déçu...
Image

Claude

Messagepar Claude » 05 Mars 2008, 10:35

Manchester aurait été dans la même position que Lyon à 10 minutes de la fin, ils auraient assiégés les buts adverses !!! Ce que Lyon a été incapable de faire :?

Pour se qualifier il faut se sortir les tripes et je ne crois pas que les Lyonnais avaient hier soir la "grinta".

Une déception de plus :x
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 05 Mars 2008, 11:37

Le parcours de Lyon s'arrête assez logiquement là où s'arrête son ambition. Outre un concours de circonstances, L'OL ne pourra pas vraiment aller plus loin, il faut être réaliste. Lorsqu'on regarde le palmarès de la ligue des champions sur les dernières années (et lorsqu'on regarde les matches tout court), on s'aperçoit qu'une équipe moderne ne peut gagner à long terme que si elle possède un milieu récupérateur (pouvant se muer en "dynamiseur" selon la physionomie et le score) qui a quelque chose d'hors norme (d'accord, après, il y a les individualités, mais ça ne fait pas une équipe).

Milan 2007 Pirlo - Gatuso
Barcelone 2006 Deco - Van Bommel
Liverpool 2005 Gerrard - Carragher
Porto 2004 - Deco - Maniche

Les équipes encore dans le tableau en 2008 ont tous ce dénominateur commun. (Fabregas seul sur sa zone vaut plus que Toulalan et Kallström réunis..)

Il y a d'autres raisons à ces départs, mais au niveau sportif, Lyon afait une croix sur la ligue des champions les jours ou Essien puis, dans une moindre mesure Tiago, ont quitté le club...

Et puis, chose inhabituelle, y'a eu un gros plantage de casting avec Grosso.. quelle chèvre !
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Claude

Messagepar Claude » 05 Mars 2008, 11:55

On peut rajouter également Abidal et Malouda dans ta liste :wink:
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

Chips

Messagepar Chips » 05 Mars 2008, 12:36

Claude a écrit:On peut rajouter également Abidal

Voilà, corrigé, tout va mieux.... :mrgreen:
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Lumpy

Messagepar Lumpy » 05 Mars 2008, 14:13