Accéder au contenu

Votre dernière toile ?

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
godown67

Messagepar godown67 » 29 Jan 2009, 23:30

Bon alors ce soir ils ont passé retour vers le futur 2, qui a regardé ???

"Alors tout ça c'est ma faute ?
- Bah, c'est du passé !
- Du futur, vous voulez dire ?" lol
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Grosbill45

Messagepar Grosbill45 » 30 Jan 2009, 09:41

J'adore cette trilogie !

"cela engendrerait une rupture du continuum espace temps !" :p

godown67

Messagepar godown67 » 30 Jan 2009, 10:06

Vivement la semaine prochaine pour le 3 (avec ZZ Top en guest star) !!

"Mon nom ? Ben Marty Mc... euh Clint Eastwood"
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Djo

Messagepar Djo » 30 Jan 2009, 10:30

LE CONVERTEUR TEMPOREL !!! :lol:

Ah vraiment énrome cette trilogie, c'est à chaque fois un plaisir de la revoir. 8)
! Born To Lose, Live To Win !

Image

heaven

Messagepar heaven » 30 Jan 2009, 12:11

J'adore cette trilogie, ça passe sur quel chaîne en ce moment ?
Je peux mourir tranquillement, j'ai vu AC/DC.

Djo

Messagepar Djo » 30 Jan 2009, 12:48

heaven a écrit:J'adore cette trilogie, ça passe sur quel chaîne en ce moment ?

M6 les jeudis soir.

Semaine prochaine, direction le Far-West. 8)
! Born To Lose, Live To Win !

Image

Vincent1972

Messagepar Vincent1972 » 30 Jan 2009, 13:54

j'ai regardé hier soir. Je me demande si ça ne serait pas un jour possible.

Grosbill45

Messagepar Grosbill45 » 30 Jan 2009, 14:21

Rah les zztop sont énorme dedans :D et on fait tourner les instru ! :p

Rock&Roll

Messagepar Rock&Roll » 30 Jan 2009, 23:38

MasterBob a écrit:Into The Wild

Entre "Grizzly Man" et "Une histoire vraie", Sean Penn nous signe un film surpuissant, éblouissant de réalité.

Christopher est un surdoué, un cerveau, la fierté de l’Amérique. Brillant élève à Harvard, ce futur prix Nobel a, en jeune homme prévoyant qu’il est, sa carrière toute tracée et son petit projet en tête. C’est ainsi qu’après quelques années d’université, il découpe ses cartes de crédit, roule pied au plancher vers l’ouest, abandonne sa voiture dans un désert arizonien, brûle ses derniers billets verts, et disparaît dans la Nature. Rebaptisé Alexander Supertramp, il parcourra le pays pendant deux ans, se préparant pour l’ultime étape de son voyage, les seules terres que les États-Unis n’ont su dompter, le seul lieu où la liberté existe encore: l’Alaska.

Qu’est-ce qui pousse un jeune homme de 22 ans à partir vivre une existence d’ermite dans le Wild Wild North-West américain? C’est peut-être ce que Sean Penn a cherché à découvrir en adaptant cette histoire vraie sur grand écran. Christopher (Emile Hirsch) veut trouver sa vérité, et celle-ci ne peut découler que de la liberté totale. Être libre des addictions, de la société (de consommation), de l’argent. Sur sa route il croise des semblables, individus marchant sur le même chemin de liberté sauvage, de dénuement et d’anti-conformisme. Hippies sur le retour, rednecks agriculteurs, globe-trotters danois et autres nudistes des sables. Même s’ils ont, eux, l’air d’être arrêtés sur le bas-côté. Par dépit? Ou bien auraient-ils déjà trouvé la vérité?

Devant une thématique si profonde et dans laquelle on pourrait facilement se noyer, il est soulageant de constater que les discours ne tombent pas dans une quelconque pseudo philosophie. Les propos sont d’une étonnante pertinence, et s’en contentent. Sans être époustouflant, Emile Hirsch joue avec une grande justesse, à l’image du reste du casting. Ode au genre humain, le film de Sean Penn réussit à graver des visages en notre mémoire, des histoires. Et des paysages. Les somptueux décors naturels sont l’un des points forts du film. En particulier en Alaska, paradis blanc d’une beauté à couper le souffle, Klondike où Alexander Supertramp devient un chercheur d’or des temps modernes.

Into The Wild nous aspire inexorablement hors de notre quotidien, pour nous reposer devant des questions que l’on préfère éviter. Des milliers de fois plus efficace que le plus enragé des films de Michael Moore sur la société de consommation, Into The Wild nous donne finalement une grande leçon d’humilité. Plus dur qu’émouvant, plus beau que glamour, ce film irrite et plaît à la fois. Comme la beauté froide du grand Nord.

Mon film préféré, je pleure à chaque fois à la fin...
Des frissons me parcoure tout le corps :cry: :oops:
" Et on si dit, réjoui, que dans quelques moi c'est l'intégralité du Stade de France qui va s'en prendre plein la gueule. "

Let There Be Rock !

Blaze79

Messagepar Blaze79 » 31 Jan 2009, 10:28

Hier j'ai re-regardé STALINGRAD , un film culte selon moi !

Un symbole de l'armée rouge Vassili.

Ce jeune berger de l'oural a appris tout petit a tirer au Sniper pour abattre les loups.
Il se retrouve à STALINGRAD et deviens le symbole de la résistance soviétique, en abattant jours après jours les officier de l'armée allemande.
Ansi il démotive les russes , et les allemands n'en peuvent plus de ces tireurs d'élite qui sèment la panique dans leurs rang , Hitler engage le meilleur tireur d'élite allemand.
Les deux tireurs se lance dans un combat acharnée au prix de leurs proches.

Un très beau film .

Chacal

Messagepar Chacal » 31 Jan 2009, 11:08

Ma dernière toile ?

Largo Winch ... Bon, je vais tout de suite dire, que le "James Bond français" c'est pas lui. Ayant vu le Transporteur 1,2,3, je dirais plutot que c'est lui, le vrai "James Bond français"

Alors Largo Winch ... Le début s'installe lentement, trop lentement ... Quelques scènes d'action (4-5 sur 2 heures de films)

Bon, quand l'histoire s'est installé, on peut esperer un gros rebondissement & des scènes d'action plus que mémorable ! Malheuresement ce n'est pas le cas ! Quand une bagarre éclate, elle est bouclé en moins d'une minute chrono ... Et puis, sur 2 heures de film, 5 scènes d'action pour le "Nouveau James Bond" ça fait un peu juste :wink:

Une fin grotesque, j'aurais espérer un genre de "The Baston Finale" :mrgreen: ... Bon y'en a une, mais pas celle que j'esperais.

Bref, je suis déçu ... Un film qui a été beaucoup trop encensé (Je pense) :roll:
Cheap wine
And cheaper women
Give me cheap wine
And cheaper women oh yeah

john john

Messagepar john john » 31 Jan 2009, 12:29

stalingrad est une parodie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il existe un film allemand autrement plus réaliste que cette production hoollywodienne

"stalingrad" de Joseph Wilsmaier ON SORT DE LA GUIMAUVE
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

Blaze79

Messagepar Blaze79 » 31 Jan 2009, 12:47

john john a écrit:stalingrad est une parodie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il existe un film allemand autrement plus réaliste que cette production hoollywodienne

"stalingrad" de Joseph Wilsmaier ON SORT DE LA GUIMAUVE

pas compris

john john

Messagepar john john » 31 Jan 2009, 13:04

il y a stalingrad version pretty woman 39_45 et un autre film du meme nom d'un autre realisateur
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

john john

Messagepar john john » 31 Jan 2009, 13:07

"into the wild" MAGNIFIQUE ?sean penn à la réalisation , eddie vedder de pearl jam pour la musique le jérémiah johnson des années 2000 un hymne à la liberté !

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable