Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

18 Juin 2008, 11:44

Domenech a un contrat jusqu'à 2010 il me semble !

De nos jours, les contrats ne veulent plus rien dire... On s'arrange à l'amiable, on donne deux ou trois millions pour racheter le contrat et le tour est joué (ce qui se passe en ce moment même avec Perrin qui avait pourtant un contrat de deux ans avec Lyon).

18 Juin 2008, 12:00

C'est bizarre mais vous parlez pas beaucoup de Clerc. Un mec qui à 10 contre 11 est toujours démarqué sur l'aile droite et qui à chaque fois qu'il a le ballon le redonne aux italiens j'ai trouvé ça très drôle :lol:

Sinon bin la France éliminé, tant pis et dans un sens tant mieux :arrow:

18 Juin 2008, 13:21

Heatseeker a écrit:
1-Pays-Bas 9pts
2-Italie 4pts
3-France 2pts
4-Roumanie 1pt

Tu t'es juste trompé pour les places 3 et 4 :wink:

L'équipe de France d'hier soir : LE NEANT :cry:

Attention maintenant à nos amis italiens, ils ont bien mieux joué hier soir : par contre jouer l'Espagne sans Gattuso et Pirlo, ça va pas être simple pour eux.

18 Juin 2008, 13:23

Peff a écrit:C'est bizarre mais vous parlez pas beaucoup de Clerc. Un mec qui à 10 contre 11 est toujours démarqué sur l'aile droite et qui à chaque fois qu'il a le ballon le redonne aux italiens j'ai trouvé ça très drôle :lol:

Tu m'étonnes qu'il soit toujours seul, les Italiens savent très bien que c'est une truffe !! :lol:

18 Juin 2008, 15:50

Perso je ne sais que dire du résultat entre un Espagne-Italie...

On a souvent vu les italiens se planter au début et finir par jouer vraiment bien (1982 ou 2006) quand à l'Espagne c'est souvent le contraire ( 4-0 au début en 2006 et se faire planter par les français en huitiemes... ca fait mal au cul^^)

Malgré tout, cette fois l'Espagne joue vraiment bien et l'Italie commence à sortir la tête de l'eau...

Si l'Italie gagne contre l'Espagne, elle gagnera l'Euro!!

18 Juin 2008, 19:57

solidsnake a écrit:Perso je ne sais que dire du résultat entre un Espagne-Italie...

On a souvent vu les italiens se planter au début et finir par jouer vraiment bien (1982 ou 2006) quand à l'Espagne c'est souvent le contraire ( 4-0 au début en 2006 et se faire planter par les français en huitiemes... ca fait mal au cul^^)

Malgré tout, cette fois l'Espagne joue vraiment bien et l'Italie commence à sortir la tête de l'eau...

Si l'Italie gagne contre l'Espagne, elle gagnera l'Euro!!

Non, il reste les Pays-Bas qui peuvent la contrer. :wink:

18 Juin 2008, 21:54

Super match ce soir entre l'Espagne et la Grèce. 2-1 pour les Espagnols, cette année, ils ont le potentiel d'aller en finale d'après moi. 8)

Et la Russie gagne la Suède 2-0 ce qui fait qu'elle est qualifiée.

Donc ca donne pour le Groupe D :

1.Espagne 9 pts
2.Russie 6 pts
3.Suède 3 pts
4.Grèce 0 Pts

18 Juin 2008, 23:35

je suis désolé pour vous les français. Comme je l'ai tjs dit, je n'en ai rien à branler du foot. Mais mon meilleur ami est parisien et pour lui c'est toute sa vie. Alors j'étais un peu triste pour lui. Mais bon... voilà... j'aime AC/DC et je sais qu'ils sont eux-mêmes assez branchés foot, moi pas du tout, je vais donc tout de même bien dormir cette nuit. Ai-je offensé quiconque? (là, je joue à la malice terrible que les femmes m'ont appris).

19 Juin 2008, 13:43

Pas de panqiue 1 euro ou 1 coupe du monde tout les 2 ans et comme tous bon ou mauvais souvenir cela s'estompera avec le temps et heureusement !

Je voudrai revenir un peu sur Raymond Domenech car comme vous le savez tous ici il ne fait pas bon d'etre le sélectionneur de l'équipe de france en cas d'échec en competition internationnal .
Je n'en reviens toujours pas à quel point on accuse ce mec d'etre responsable de tout les maux de l'équipe de France ,hier soir sur RTL il a été descendu on ne peut mieux avec bixente lizarazu (excellent chroniqueur au passage )celui ci lui reprochais sa demande en mariage faite à Estelle Denis ( celle ci dailleur n'en menait pas large sur 100% euros foot , bonjour l'ambiance sur le plateau ) en direct pretextant qu'il ne fallait en aucun cas mélanger le professionnel et l'affectif surtout dans un moment pareil et que son moment était trés mal choisi.
Bref mais merde !!! il a parlé avec son coeur et basta franchement supposons un instant que l'équipe aurait gagné je suis sur qu'on aurai trouvé la démarche original et il y a fort à parier que thierry rolland lui mème lui aurait souhaité beaucoup de bonheur avec Estelle ainsi que toute la floppé de journaliste qui va avec ! les journaux aurait titré des trucs du genre " victoire pour le france et mariage pour Domenech "

je n'ai aucun aprioiri sur Doménech mais tous ce que je sais c'est qu'en 2006 aucun ou trés peu croyait à une finale et moi le 1er
il avait déclaré aussi que Viera serai un élément trés important pour la coupe du monde
il a amené l'équipe de france en finale et effectivement comme nous l'avait dit Domenech Viera s'est révélé un formidable atout , (je ne suis pas en train de dire que domenech est le messie pas de méprise )

seulement l'échec de la coupe du monde 2006 découle bien d'un certain Zidane mais lui on ne le touche pas c'est zidane vous comprenez et quand j'ai entendu la déclaration de Chirac et de Ségolène prenant la défense de celui ci en arborant que oui finalement son geste ça pouvait arriver , on l'a poussé à bout vous comprenez et l'autre la Materazzi il avait pas à dire ça hein !
je me suis dit putain mais quel bande de lache ! quel hypocrisie (comme c'est français ça aussi tiens ! )

ne pas osez dire que son geste quoi qu'on ai pu lui dire était inadmissible !
encore une fois si c'est un autre joueur ne faisant pas partie des chouchous qui aurai fait ce geste il n'aurai mème pas pu rentrer en france .

bref j'ai dévié sur zidane c'était pas le sujet mais que voulez vous ça marque ! ça laisse des traces :oops:

19 Juin 2008, 14:30

Etre sélectionneur de l'équipe de France, c'est un métier. Outre les compétences footbalistiques qu'on pourrait discuter pendant des plombes, celà demande d'autres compétences comme la gestion d'un groupe et des susceptibilités, la prise de décisions souvent pas très simples et surtout, d'assumer ses choix et leurs conséquences. Comme on dit.. c'est un poste à responsabilité.

Domenech est-il le seul employé de France à pouvoir dire à ses supérieurs et collaborateurs, "oui, j'ai merdé, mais vous savez, je m'en branle un peu, parce que ce qui m'importe aujourd'hui, c'est de dire à ma femme que je l'aime" Je l'ai pas entendu en direct, mais quand je l'ai vu plus tard, j'ai explosé de rire. N'importe quel sportif de haut niveau connait une règle d'or: ne pas succomber à ses émotions.. Outre le fait que de demander sa femme en mariage à la télé relève du romantisme à la BigDeal sur TF1 (chacun son style), j'ai trouvé la démarche d'une tristesse infinie.Y'a des moments, faut savoir faire profil bas, on n'en sort que grandit. Le lendemain du match, il y avait un très court papier dans l'équipe qui résumait tout: "plus qu'une erreur de coaching, une vraie faute de goût"

Tout ça n'a aucune importance de toute façon, si ce n'est celle de prouver une fois de plus, qu'en toutes circonstances, Domenech n'est pas l'homme de la situation.

19 Juin 2008, 14:38

Que pouvions-nous attendre de Monsieur Domenech ?

Rien !!!!!

Il n'avait qu'un neurone qui fonctionnait quand il jouait et ce neurone ne s'est pas multiplié depuis :roll:

Quant à sa succession, il y a du monde qui veut la place :wink:

19 Juin 2008, 17:31

Restons tous derrière notre équipe, arrêtons d'essayer de trouver des coupables. Tout le monde s'est foiré, et c'est tout, faut pas chercher plus loin. La défaite fait partie du sport. C'est dans les moments comme ça qu'on distingue les vrais supporters des autres.

19 Juin 2008, 18:11

Bonjour a tous arreter de mettre la faute sur le dos des gens comme quoi que domeneck est a rien car si il etait bon a rien il n'aurais pas séléctionné benzema sagnole henry ribery ect... de tres bon joueurs on avait une bonne équipes mai je pensse la seul éreur qu'il est fait c'est de n'avoir pas fait jouer sagnole et thuram. et je ne sais pas si vous avez remarqué apres que abidal se soit fait sortir il y avai bocoup d'occasion pour les italiens et pas du tout pour les français donc quand c'est comme sa faut mieu sacrifier un millieu que un déffensseur la il a bien jouer le coup. bon domage que l'on se soit prit un but sur coufrant un peu bete si on ne ce l'aurait pas prit je pensse qu'on aurait pu égalisés.

Sinon je ne vois pas du tout l'italie en finale elle se fera eliminer soit pas l'espagne ou soit en demi finale moi je pensse que la finale sera pays bas - croatie ou allmemagne

**** merci de soigner ton orthographe, ton post est très pénible à déchiffrer !*** k ***

19 Juin 2008, 21:43

Magnifique le match de ce soir 8)

L'Allemagne accède à la demi finale en battant le Portugal 3-2. 8)

20 Juin 2008, 01:45

Pas vu le match, j'étais au taf... Comme pour les trois quart des matchs joués depuis dix jours. Mais j'étais pour l'Allemagne, donc tant mieux!
En revanche, pour les bleus, sans entrer dans une polémique, je pense qu'il est temps de tenter autre chose, on aura essayé ce schéma ce coup-ci, mais vu que ça à foiré, essayons autre chose!!! Un nouveau sélectionneur, des joueurs amovibles en cas de non-performance (je pense à l'année de certains joueurs comme Malouda, Sagnol, Abidal, Thuram, Viera,..., absents en match depuis un certain temps), car je crois que Domenech avait ses joueurs fétiches, et n'a pu laisser la place à d'autres joueurs, peut-être plus performants sur le moment.
Donc, trouvons autre chose, et regardons l'Euro, les autres équipes nous feront rêver aussi!!!
Moi, je verrais bien les Pays-Bas gagner l'Euro, avec l'Allemagne en finale. Pourquoi pas?!
Publier une réponse