Pas de panqiue 1 euro ou 1 coupe du monde tout les 2 ans et comme tous bon ou mauvais souvenir cela s'estompera avec le temps et heureusement !
Je voudrai revenir un peu sur Raymond Domenech car comme vous le savez tous ici il ne fait pas bon d'etre le sélectionneur de l'équipe de france en cas d'échec en competition internationnal .
Je n'en reviens toujours pas à quel point on accuse ce mec d'etre responsable de tout les maux de l'équipe de France ,hier soir sur RTL il a été descendu on ne peut mieux avec bixente lizarazu (excellent chroniqueur au passage )celui ci lui reprochais sa demande en mariage faite à Estelle Denis ( celle ci dailleur n'en menait pas large sur 100% euros foot , bonjour l'ambiance sur le plateau ) en direct pretextant qu'il ne fallait en aucun cas mélanger le professionnel et l'affectif surtout dans un moment pareil et que son moment était trés mal choisi.
Bref mais merde !!! il a parlé avec son coeur et basta franchement supposons un instant que l'équipe aurait gagné je suis sur qu'on aurai trouvé la démarche original et il y a fort à parier que thierry rolland lui mème lui aurait souhaité beaucoup de bonheur avec Estelle ainsi que toute la floppé de journaliste qui va avec ! les journaux aurait titré des trucs du genre " victoire pour le france et mariage pour Domenech "
je n'ai aucun aprioiri sur Doménech mais tous ce que je sais c'est qu'en 2006 aucun ou trés peu croyait à une finale et moi le 1er
il avait déclaré aussi que Viera serai un élément trés important pour la coupe du monde
il a amené l'équipe de france en finale et effectivement comme nous l'avait dit Domenech Viera s'est révélé un formidable atout , (je ne suis pas en train de dire que domenech est le messie pas de méprise )
seulement l'échec de la coupe du monde 2006 découle bien d'un certain Zidane mais lui on ne le touche pas c'est zidane vous comprenez et quand j'ai entendu la déclaration de Chirac et de Ségolène prenant la défense de celui ci en arborant que oui finalement son geste ça pouvait arriver , on l'a poussé à bout vous comprenez et l'autre la Materazzi il avait pas à dire ça hein !
je me suis dit putain mais quel bande de lache ! quel hypocrisie (comme c'est français ça aussi tiens ! )
ne pas osez dire que son geste quoi qu'on ai pu lui dire était inadmissible !
encore une fois si c'est un autre joueur ne faisant pas partie des chouchous qui aurai fait ce geste il n'aurai mème pas pu rentrer en france .
bref j'ai dévié sur zidane c'était pas le sujet mais que voulez vous ça marque ! ça laisse des traces