salut, ça fait un petit moment que j'ai découvert ce superbe site, que je vous lis un peu , donc il n'était pas correct que je ne me présente pas.
Moi c'est Marlène, Marlou pour les intimes, 33 ans, bientôt 34 notamment quand j'irai les voir à Bercy...
je suis une grande fan et j'adore les écouter, en voiture lors de loooooongs trajets, avant d'aller en cours ( je suis prof, hein, à 34 ans je ne vais apprendre à l'école, mais je vais apprendre à apprendre...

)
je suis aussi une maman de deux enfants que j'adore , un grand de 8 ans qui chante " AWEEE TOU EL !! ", et une petite fille qui me dit " maman, je veux ABC..."
je ne vous traduis pas...vous aurez compris
je fais aussi de la basse, et j'adore tout ce qui est rock, surtout le rock français comme noir des', ou le punk rock des années 80/90...
et bien sur aussi un groupe indémodable, intemporel, inqualifiable , sans étiquette je dirai, c'est AC/DC...
petite, chez ma cop's qui avait des grand frères qui arboraient les vinyl'e de ces drôles de gars avec une méchante tête qui étaient déguisés en diable me faisaient limite un peu peur...
puis avec la même cop's ben on s'est fait des baloches ou les groupes reprenaient vraiment vraiment bien les morceaux d'ac/dc, et je suis devenue plutôt accroc...
désolée pour la tartine( je peux etre très très bavarde...) donc pour résumer moi c'est Marlène, j'habite pas loin de Figeac dans le Lot, et je suis originaire de Decazeville dans l'aveyron
bisous à tous