Allez, je me décide aussi, peu de temps pour aller sur les forums, je jette quand même l'ancre par ici, parce que ac dc fait partie de mon univers depuis mes 14 ans, j'en ai bientot 42 et je suis toujours aussi fan. J'habite à Nice et ici, peu de gros concert, et encore moins des concerts rock ... quoi qu'il y a des efforts.
J'ai commencé comme beaucoup par Highway to hell, et j'ai tout de suite voulu connaitre les autres albums .. les pauvres vinyles croupissent dans la cave, mais je sais qu'ils sont là

Mes titres préférée
s ? Thunderstruck et Whole Lotta Rosie ... non en fait je les aime presque toutes, cela dit j'ai fais une impasse sur les albums qui ont suivi For those ... j'ai donc quelques lacunes concernant leur discographie.
Mes goûts sont relativement classiques, acdc, kiss, iron maiden def leppard etc etc pour les années 80, et puis c'est plein d'autres groupes comme Archive, My bloody valentines, Interpol, queen adreena et j'en passe.
Alors je suis comme la plupart d'entre vous, je scrute le forum, je scrute les sites pour acheter les billets pour venir à Paris ou n'importe où en Europe.
Voili voilà, j'espère pouvoir me glisser gentiment de temps en temps dans les topics pour donner mon opinion et échanger.