Accéder au contenu

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 30 Sep 2008, 15:31

Ah Ah !

(je sens que je vais encore me tordre de rire)

Blaze79

Messagepar Blaze79 » 01 Oct 2008, 18:41

Bonjour,Blaze 14 ans fan depuis 3 ou 4 ans,

j'ai toujours été plus ou moins en train de lire tout sa , je me suis lancé !

En esperant être de la partie pour le 27 février

Mes salutations !

gibson_addict

Messagepar gibson_addict » 01 Oct 2008, 19:35

hi!
cela faisait maintenant un bail que je fouinais sur ce site sans prendre le temps de m'inscrire: chose faite!
J'ai 14 printemps, fan d'acdc depuis 4 ans grâce au film Rock school :o .
Je gratouille depuis cette découverte.
J'attends comme tous la mise en vente des billets ,pour mon depucelage.
Sur ce, merci de votre site complet et super bien presenté découvert lors d'un exposé libre( allez savoir pourquoi j'ai choisis acdc...).
Tcho
Rock'n'roll ain't noise pollution

angus08

Messagepar angus08 » 04 Oct 2008, 15:53

bonjour,je suis nouveau dans ce forum mais je regarde tout les jours les news :D je suis un hyper méga giga fan d'ac/dc.
Je viens d'être au courant du concours acdcgiveitallyougot et je vais poster mon cover j'éspere que les doigts me souriront :D

BigBouddhaBob

Messagepar BigBouddhaBob » 04 Oct 2008, 16:14

Bienvenue et bon courage! Le concours est organisé pour les personnes qui vivent aux Etats Unis donc à moins d'habiter là-bas c'est cuit!

angus08

rock'n roll train!!

Messagepar angus08 » 04 Oct 2008, 16:17

a bon?
Pourtant la séléction qui a été faite sur le site officiel brise les règles car il y a deux français enfin bon...
Merci de me répondre! :lol:

BigBouddhaBob

Messagepar BigBouddhaBob » 04 Oct 2008, 16:27

Oui c'est vrai mais ils ne pourront certainement pas gagner, les règles sont rappelées ici : http://www.acdc.com/giveitallyougot/rules.php

angus08

Messagepar angus08 » 04 Oct 2008, 16:31

oui tu as raison, mais je vais tenter je verrais bien au moins sa coûte rien d'essayer
:D
Tu ne croit pas:?:

BigBouddhaBob

Messagepar BigBouddhaBob » 04 Oct 2008, 16:33

Bien sur je t'encourage à le faire ils reviendront peur être sur leur choix si les francais sont meilleurs!

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 05 Oct 2008, 18:49

High Voltage a écrit:
Claude a écrit:Salut ami suisse adepte du Bescherelle :lol: :lol: :lol:

dsl je m apliquerai un peu moin la prochaine foi
:lol: :lol: :lol:

8) Lausanne ou Zurich?
Image

High Voltage

Messagepar High Voltage » 05 Oct 2008, 20:00

8) Lausanne ou Zurich?[/quote]

Lausanne :twisted:
6.04.09 ZURICH !!!!!!!!!!!

MarlCarl

Messagepar MarlCarl » 08 Oct 2008, 00:01

Bonjour tous et toutes !
C'est avec plaisir que je me joins à vous. En tout cas de manière visible car, même si je viens très régulièrement sur ce site et ce forum (depuis assez longtemps en fait), je ne l'ai toujours fait qu'en visiteur. Pas par volonté de ne pas participer aux débats, mais... pourquoi au fait ? Enfin bon. Ce doit être l'agitation et l'effervescence du moment, du fait de l'évènement qui se joue, qui font que je rentre dans l'arène. J'ai quand même participé l'autre jour au petit concours sympa concernant Rock'n'Roll Train.
Mon parcours acédécien reste des plus classiques. Le déclic en 1979, Highway To Hell. Mon pote d'alors, un voisin, venait d'acheter le 45 tours. Il me le fait écouter sur son électrophone mono (hé on n'avait qu'une dizaine d'années) et la machine était lancée. Depuis ne s'est jamais arrêtée. Bon j'ai bien eu un passage off, après For Those jusqu'à presque Stiff. Mais AC/DC reste AC/DC, le son reste le son. Les albums, je les ai, les DVD aussi, mais rien de bien spécial, pas de trucs super rares (ah si : le billet n° 000001 du concert - annulé :? - du 15.12.82 à Nantes). Les concerts justement, deux à mon actif : Stade de France et Hockenheim2003. Mémorables bien sûr. Bientôt un troisième, avec ma fille. Une promesse est une promesse.
Enfin, pour ce qui concerne H2ACDC, je dis bravo pour toutes les infos disponibles, l'interactivité et la présentation. En passant, juste un petit salut au Papy grâce à qui je suis fier d'arborer le tee-shirt officiel du site. Sans oublier les Bretons all over the world :wink: . A+.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 08 Oct 2008, 05:22

Merci pour cette belle présentation et merci d'intégrer le forum après tant d'années d'invisibilité :wink:

hellfire

(Re) bonjour

Messagepar hellfire » 08 Oct 2008, 09:59

Fraichement débarqué depuis une semaine, c'est avec joie que je suis les aventures extraordinaires sur le forum
Plus sérieusement, je m'appelle Max, je suis graphiste, et je suis né en... Euh, on s'en fiche :roll: Premier concert, la Trinité Nice, janvier 81, (j'ai loupé Bon Scott de peu pour la tournée Highway To Hell au théatre de Verdure, cf Plug me In). Ce fut une grande époque pour le Sud Est, car tout les plus grands groupes y faisaient une halte, c'est loin tout ça...
Bref, que des moments de bonheur grâce aux Boys, et ce, jusqu'en 2003, à Hockenheim avec les Stones, dernier concert en date.

Sans jouer les doyens (j'ai découvert le groupe avec Let There Be Rock...), je suis fier - je pèse mes mots - de voir toute une légion de jeunes gens suivre ce groupe 25 ans plus tard. Qui l'aurait cru à l'époque, où l'on traitaient les headbangers de débiles mentaux :x

Keep on Rockin... And keep the faith,
Max
But we've got the biggest balls of them all...

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 09 Oct 2008, 21:12

Allez, je me décide aussi, peu de temps pour aller sur les forums, je jette quand même l'ancre par ici, parce que ac dc fait partie de mon univers depuis mes 14 ans, j'en ai bientot 42 et je suis toujours aussi fan. J'habite à Nice et ici, peu de gros concert, et encore moins des concerts rock ... quoi qu'il y a des efforts.

J'ai commencé comme beaucoup par Highway to hell, et j'ai tout de suite voulu connaitre les autres albums .. les pauvres vinyles croupissent dans la cave, mais je sais qu'ils sont là 8) Mes titres préférée
s ? Thunderstruck et Whole Lotta Rosie ... non en fait je les aime presque toutes, cela dit j'ai fais une impasse sur les albums qui ont suivi For those ... j'ai donc quelques lacunes concernant leur discographie.
Mes goûts sont relativement classiques, acdc, kiss, iron maiden def leppard etc etc pour les années 80, et puis c'est plein d'autres groupes comme Archive, My bloody valentines, Interpol, queen adreena et j'en passe.

Alors je suis comme la plupart d'entre vous, je scrute le forum, je scrute les sites pour acheter les billets pour venir à Paris ou n'importe où en Europe.

Voili voilà, j'espère pouvoir me glisser gentiment de temps en temps dans les topics pour donner mon opinion et échanger.

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable