Ballbreaker73 a écrit:C'que vous pouvez etre mauvais en ce moment les anciens...

Imagine dans dix ans...
Plus sérieusement, cet événement me laisse encore aujourd'hui complètement "fasciné", dans le sens d'"envoûté". C'était trop énorme.
J'ai regardé un paquet de reportages télé et photos ces jours-ci, et je ressens encore la dinguerie du truc.
J'avais quitté mon bureau à l'époque pour filer regarder la télé chez moi, et j'avais passé des heures et des heures devant l'écran et au téléphone. Ma compagne de l'époque, qui vivait à Montréal, avait toute son équipe à New-York ce jour-là, autant dire que le téléphone a chauffé entre les deux continents ! Je vivais encore plus le truc à travers elle et on sentait par ce petit fil téléphonique l'ambiance d'affolement qui régnait en Amérique à ce moment-là.
Et dix jours plus tard, je vivais "AZF" en direct live.
Je suis allé à l'emplacement du WTC début 2002, du moins jusqu'à l'endroit où on pouvait approcher. Rarement ressenti une telle atmosphère d'horreur sourde. Comme à Oradour, même si les faits n'étaient pas identiques évidemment, mais l'air était plombé de la même façon.