Accéder au contenu

10 ans déjà ...

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Judge Dan
Staff H2ACDC

Re: 10 ans déjà ...

Messagepar Judge Dan » 11 Sep 2011, 19:25

Je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a un avion à gauche sur la photo :shock:

Image
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 11 Sep 2011, 19:40

C'est un hologramme !

Jul'

Messagepar Jul' » 12 Sep 2011, 08:37

Dan est une ordure.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

krychtov

Messagepar krychtov » 12 Sep 2011, 09:06

Jul' a écrit:Dan est une ordure.

... non rien, je citais le post précédent pour être sûr que tout le monde ait bien lu ... Image
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 12 Sep 2011, 10:46

Rho ça vaaa... Je voulais juste signaler qu'on avait l'impression qu'il allait heurter la tour...
By chiling woods I stand

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 12 Sep 2011, 11:02

C'que vous pouvez etre mauvais en ce moment les anciens... :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

night shadow

Messagepar night shadow » 12 Sep 2011, 11:42

Hier j'ai regardé le documentaire "102 minutes qui ont changé le monde" sur la 5, filmé sur le vif par des amateurs, sans commentaires. Images terribles, d'une violence inouïe, folie humaine, pleurs, cris et puis plus rien, un silence de mort. J'en ai eu les larmes aux yeux. Si l'enfer existe, il doit ressembler à ça.
Dernière édition par night shadow le 12 Sep 2011, 12:20, édité 1 fois au total.
Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 12 Sep 2011, 12:09

Ballbreaker73 a écrit:C'que vous pouvez etre mauvais en ce moment les anciens... :lol:

Imagine dans dix ans... :D

Plus sérieusement, cet événement me laisse encore aujourd'hui complètement "fasciné", dans le sens d'"envoûté". C'était trop énorme.
J'ai regardé un paquet de reportages télé et photos ces jours-ci, et je ressens encore la dinguerie du truc.
J'avais quitté mon bureau à l'époque pour filer regarder la télé chez moi, et j'avais passé des heures et des heures devant l'écran et au téléphone. Ma compagne de l'époque, qui vivait à Montréal, avait toute son équipe à New-York ce jour-là, autant dire que le téléphone a chauffé entre les deux continents ! Je vivais encore plus le truc à travers elle et on sentait par ce petit fil téléphonique l'ambiance d'affolement qui régnait en Amérique à ce moment-là.

Et dix jours plus tard, je vivais "AZF" en direct live.

Je suis allé à l'emplacement du WTC début 2002, du moins jusqu'à l'endroit où on pouvait approcher. Rarement ressenti une telle atmosphère d'horreur sourde. Comme à Oradour, même si les faits n'étaient pas identiques évidemment, mais l'air était plombé de la même façon.
By chiling woods I stand

night shadow

Messagepar night shadow » 12 Sep 2011, 13:54

Et le nombre de mecs qui attrapent des cancers (pompiers, policiers, déblayeurs...) après avoir respiré toutes ces saloperies, et qui ne sont pas reconnus ni pris en charge par l'Etat... On rend hommage aux morts d'un côté et on laisse crever les autres à petit feu. :evil:
Image

PowerAge.261

Messagepar PowerAge.261 » 12 Sep 2011, 16:06

C'est dégueulasse
Image

angus young 63

Messagepar angus young 63 » 12 Sep 2011, 18:34

L'Amérique ne méritait pas ça. C'est sûr. :(
AC/DC FOR EVER !!!!

theblues

Messagepar theblues » 12 Sep 2011, 19:50

Pour La Ceremonie ils ont pris hiroshima comme exemple, avec la lecture des victimes en plus. :roll:
Chacun sa croix.
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 12 Sep 2011, 20:10

C'est vrai, c'est surmédiatisé, mais comme cité au dessus, même 10 ans après on ressent les memes morbides émotions, les memes sensations, en se disant ... mais quelle horreuuur !! (meme si d'autres catastrophes bien plus graves ont eu lieu depuis), et on reparle de ce qu'on faisait à cet instant précis, la seule chose qui a changé pour moi, c'est que mes enfants n'étant pas nés ou tout juste bébés alors, et connaissant plus ou moins les faits, se sont assis devant Direct 8 pour regarder cet épisode tragique ... pour avoir les réponses, pour savoir pourquoi nous parlions parfois de cette journée du 11 septembre.... Difficile de passer au travers de cette info depuis une semaine ...

En revanche, tous ces nouveaux malades, ça je n'en savais rien jusqu'à la semaine dernière ... comme quoi et comme d'hab, les autorités dans le monde se fichent pas mal des gens et de leur santé, il y a 10 ans c'était les émanations toxiques, les déchets de verre, d'amiante et de plomb du World Trade Center... c'était AZF, il y a quelques semaines Fukushima, aujourd'hui Marcoule ... mouais ... c'qu'on peut nous prendre pour des cons alors !! Pas de danger ? Mouais ... Mais là est encore un autre débat ...
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Précédent

Retour vers Bac à sable