Accéder au contenu

Depart to London !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
sandrine

Re: Depart to London !

Messagepar sandrine » 23 Sep 2011, 12:28

On sent que c'est du vécu!!
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

night shadow

Messagepar night shadow » 23 Sep 2011, 12:43

arnukem a écrit:Ca demande un effort, mais ca devient automatique après, et c'est là qu'on fait des progrès.

Le plus dur c'est de maîtriser l'anglais bourré. Quand le pote d'un pote dont tu viens de devenir le meilleur ami à la 7ème pint s'amène vers toi dans un pub avec la musique à fond, avec la lèvre inférieure luisante, puis s'avachit sur ton épaule pour te hurler un truc à 0,5mm du tympan. A partir du moment où tu comprends 1/3 des mots de la phrase qui suit, c'est bon, tu peux rentrer en France, t'es bilingue.

Et je ne te parle pas de l'Ecossais bourré. :mrgreen:
Image

blackice

Messagepar blackice » 23 Sep 2011, 14:07

Madi a écrit:Il n'y a pas que les bons plans musique dans cette ville :wink: Pour moi, cette ville reste l'une des plus belles destinations d'Europe que j'ai pû visiter, celle en tout cas qui m'a le plus interpellée par son ambiance d'abord, les sorties du boulot vers les pub par exemple, les gens accueillant, la bière :mrgreen:, les sorties culturelles, musées, monuments ... tout est bien dans cette ville,.... C'est une ville très sympa, interressante à découvrir qui baigne dans une ambiance très rock n roll ...
Moi aussi j'en suis tombée amoureuse ! :wink:

OUI OUI OUI

Madi a écrit: Par contre la bouffe, et ce n'est pas qu'une rumeur ... c'est dégueulasse ! et c'est très cher !

Une seule solution, manger indien :D
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Précédent

Retour vers Bac à sable